ZaynJ'entends le rire de Megan avant de la voir apparaître au coin avec Niall. De la compagnie. Super. Je sais pourquoi elle l'a accompagné. Megan va me refiler discrètement des infos en lançant ses fameux clins d'œil.
Je fais abstraction de ma vieille amie et me concentre sur Niall. Pour un plan drague fictif, putain, j'ai vraiment pas choisi le plus moche ! Même dans un simple short en jean et un bête tee-shirt, je devine sa silhouette - il est ni trop gros ni trop maigre. C'est un mélange parfait de muscles fermes et de courbes qui me donne envie de caresser le moindre centimètre carré de sa peau nue. Et le baiser d'hier n'arrange rien. J'ai senti ce foutu corps contre moi.
Je chasse mes pensées classées X et je l'accueille avec un sourire. Il me rend le même et je me penche, je prends son visage dans ma main et dépose un baiser sur ses lèvres douces. Il pose une main sur ma taille pour se tenir et de l'autre il agrippe le bras qui le serre. Il répond à mon baiser presque avec impatience et je ne suis pas pressé de m'écarter.
Ce mec sait faire des putains de truc avec sa bouche sur la mienne. Je vais pas mentir et dire que j'aurais pas envie de sentir cette bouche ailleurs sur mon corps, parce que c'est le cas, mais jusqu'à ce que ça arrive, je pourrais rester là et l'embrasser toute la sainte journée.
Megan tousse discrètement et jr lâche Niall à contrecœur.-Salut, mon ange, je dis doucement.
-Salut.Il se mord la lèvre du haut et me regarde avec ses jolis petits yeux bleus.
-Salut, Za'. J'allais te demander comment ça allait aujourd'hui, mais tu m'as l'air sacrément bien, dit Megan avec sarcasme.
-Salut Meggy. (Je passe mon bras autour de Niall.) Ça va comme sur des roulettes, ce matin. Et toi ?
-Oh, Alors tu m'as entendue ?Elle lève les yeux au ciel. Niall sourit à côté de moi. Je lui tire une petite mèche de cheveux.
-Faudrait vraiment être sourd pour pas t'entendre.
-Ouais, ou bien être trop occupé à lui racler les amygdales.Elle ouvre la porte du Starbuck en me lançant un clin d'œil.
-Il a rien raclé du tout, répond Niall d'un ton désinvolte. J'ai pas encore bu mon café. Alors, s'il avait essayé je crois que je l'aurais mordu.
Niall Horan, me mordre ? Oui ! Fais-toi plaisir.
- Ça donne envie, je murmure.
Megan me donne un coup de coude.
-Espèce de porc.
-Tu devrais le savoir. ( On s'approche du comptoir.) Je comprends pas pourquoi tu joues la surprise.
-Qu'est-ce que je vous sers ? demande le serveur.Je crois que c'est la même que l'autre jour - et il est canon. Aussi brun que Niall est blond et peut-être un peu plus en chair. En tout cas, je lui mettrais bien un petit coup. Ou deux.
-Je m'en occupe. (Je lance un clin d'œil à Niall) Deux doubles Frappuccino aux pépites de chocolat.
-Impressionnant.
-C'est bien ça ?
-Oui, mais tu as oublié les muffins.Je ris et l'attire contre moi.
-Et deux muffins à la myrtille.
- Et pour moi, un Frappuccino caramel avec double dose de crème, ajoute Megan. C'est lui qui paye.Je hausse les épaules, l'air de dire « qu'est-ce que je peux faire ? » mais je m'en fiche. C'est jamais que des cafés.
Le serveur s'affaire et dépose nos commandes sur le comptoir, bombant la poitrine dans ma direction. Je lis sur son badge qu'il s'appelle Braden. Comme si ça m'intéressait - son nom n'a aucune importance.
Je prends un café et le temps à Niall, m'efforçant d'ignorait la manière dont les tétons de Braden ressortes sous son tee-shirt blanc presque transparent. Merde, c'est rude, ces conneries d'exclusivité. Niall prend son café et se blottit contre moi en jetant un regard à Braden. Oh oui, ce mec m'a dans la peau.-Il a un copain, manifestement. (Megan récupère sa boisson.) C'est petit, ce que tu fais.
Je souris et Niall s'étouffe avec la gorgée de café qu'il vient de d'avaler. Je lui frotte le dos.
- Ça va, Niall ?
-Oui tout va bien, il couine. C'est parfait.Meggy adresse un sourire à Braden et se dirige vers les canapés confortables dans le coin opposé de la salle. Je m'assois à côté de Niall en m'assurant que mes jambes touchent les siennes. Il pose son café sur la table et prend un morceau de son muffin comme il l'a fait mardi, en arrachant des petits vous qu'il fourre dans sa bouche.
J'adorerais être ce muffin, là tout de suite.
Je suis fasciné par la façon qu'il a de se lécher les lèvres après chaque bouchée, en sortant délicatement le bout de sa langue pour essuyer les miettes. J'adorerais aussi être ces petites miettes.-Zayn ?
Je me tourne vers Meggy.
-Quoi ?
-Je disais, est-ce que tu vas à la soirée sur la plage, ce soir ?Un sourire entendu apparaît lentement sur son visage. Elle m'a surpris en train de mater Niall. Grillé.
-Ça dépend, je réponds en glissant ma main sur la cuisse de Niall.
Il a la peau douce comme de la soie. Je sens ma queue se dresser et je visualise immédiatement ses cuisses enroulées autour de ma taille... de mes jambes... De mon cou...
-De quoi ?
- Ça dépend si mon mec y va.Je croise son regard et trace des petits cercles sur sa peau nue. Je suis en train de me torturer.
-Lila a dit tout à l'heure qu'elle y allait avec Liam. Ça m'est égal, il dit. Ça peut être fun.
-Alors oui, je viens, je dis à Meggy. (Je pince les lèvres avec un sourire amusé et me mordille la lèvre du bas.) Quoi ?
-Rien. (Elle s'enfonce dans le canapé.) Rien du tout.Putain de menteuse.
La porte s'ouvre et je jette un coup d'œil machinal. Puis je regarde de nouveau - dans le groupe qui vient d'entrer, Blondinette du week-end dernier. Celle que j'ai dégagée. Ça risque d'être un peu gênant.
Elle tourne la tête vers moi et agite ses doigts.-Salut, Zayn !
Je vois Niall tourner les yeux vers elle, revenir sur moi, retourner vers elle. Je sais qu'il fait le rapprochement et je sais ce qu'il pense. Merde.
Je retire ma main de sa cuisse et entremêle mes doigts avec les siens, puis je lève sa main pour déposer un doux baiser sur ses doigts. Il me jette un regard circonspect, dur, et il n'y a plus rien de la lueur espiègle qu'il avait tout à l'heure.-Tu ignores toujours les filles avec qui tu couches ? Il demande d'une voix calme en regardant un point sur le mur derrière moi.
Meggy se lève en murmurant quelque chose à propos des toilettes. Peu importe.
-Niall, j'ai pas couché avec elle. (Je tire sur sa main.) Elle a essayé, mais j'étais pas intéressé. Pas après que je t'ai vue ce soir-là. Ça au moins, c'est pas un mensonge. Il plante ses yeux bleus dans les miens.
-Je sais pas si je dois te croire. On dirait qu'elle te connaît plutôt bien.
-C'est parce qu'elle a passé une bonne vingtaine de minute à frotter ses faux nichons contre moi pendant que, moi, je te regardais.Il laisse échapper un petit rire sarcastique et secoue la tête.
-Waouh. C'est un compliment ou une insulte ?
Je crois que je suis pas censé répondre à ça. Si ? Trop compliquées, ces homos.
- Crois-moi quand je te dis que je n'ai d'yeux que pour toi. Je ne m'intéresse à personne d'autre. (Quand on est tout les deux. Je tourne doucement son visage vers le mien et je me penche.) Il n'y a que toi, mon ange, d'accord ? Et pas Blondinette là-bas.
J'effleure ses lèvres. C'est peut-être qu'un jeu, mais je pourrais m'habituer à l'embrasser.
Il sourit contre ma bouche.-Blondinette ? Tu sais même pas comment elle s'appelle ?
Je m'écarte un peu et pose mon front contre le sien.
-Non. Comme je t'ai dit, j'étais trop occupé à te regarder et je me fous qu'elle s'appelle Laura ou Duchnoque.
Niall glousse et je souris.
-D'accord, il dit doucement. Je te crois.
-Bien, je murmure en l'embrassant de nouveau, plus longtemps cette fois.Ouf, c'était limite.
--------------------------------------------------------------------------------------------