Zayn
Je frotte ses cheveux entre mes doigts en le regardant attentivement. Il s'agite face à mon regard intense et tout ce que j'ai en tête, c'est la manière dont il s'agitait sous moi quand il joui.
Il soupire et se tortille pour essayer de m'échapper. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il passe une main dans ses cheveux.-Monsieur Malik, êtes-vous concentré ? me demande M.Jessop.
-Oui, monsieur.
-Sur mon cours, ou sur monsieur Horan ici présent ?
-Plutôt le deuxième, monsieur. (Je tourne la tête avec un sourire.) Mais au moins je suis concentré, non ?
-Oui. (Il dissimule son sourire.)Aussi charmant que soit M. Horan, pensez-vous pouvoir vous concentrer sur mon cours pour les dix dernières minutes, plutôt ?Je fais un clin d'œil à Niall.
-Je vais essayer, monsieur, mais je ne vous promets rien.
M.Jessop secoue la tête et se tourne de nouveau vers le tableau.
Je pose mon bras sur le dossier de la chaise de Niall. Il me jette un coup d'œil et j'affiche une expression innocente.-Quoi ? je demande du bout des lèvres.
Il secoue la tête en retenant un sourire, et pose son stylo dans sa bouche. Ses lèvres charnues se referment autour du bouchon qu'il commence à faire tourner entre elles.
Putain d'allumeur.
Je pose la main sur son épaule et me mets à dessiner de petits cercles sur sa peau nue. Je le voix frissonner. Bingo. Je me redresse en faisant semblant de me concentrer sur le cours, mais en réalité, je suis concentré sur la façon dont les lèvres de Niall jouent sur ce stylo. Je suis jaloux de ce stylo. Foutrement, complètement jaloux.
Je remue légèrement sur ma chaise. Ce garçon est en train de me transformer en érection ambulante, et tout ça parce que ma queue a pas l'habitude d'attendre pour obtenir ce qu'elle veut. J'ai pas l'habitude d'attendre pour obtenir ce que je veux. Est-ce que le cours est enfin terminé ? Non ? Fais chier.
Niall me regarde du coin de l'œil avec une lueur d'amusement. Il plonge son regard dans le mien quand je tourne la tête. Mes doigts remontent le long de son cou, à la naissance de ses cheveux, et redescendent. Il frissonne de nouveau, plus fort cette fois-ci.-Arrête, il me souffle doucement.
-Pourquoi ? Je croyais que t'aimais ça.
-Zayn, on est en cours !
-Et alors ? (Je lui fais un sourire suffisant.) Peut-être que je suis en train de fantasmer en m'imaginant te pendre sur mon bureau et que ce cours m'aide à penser à autre chose.Il ouvre la bouche et son stylo tombe. Le rouge lui monte aux joues.
-Oh mon Dieu, il murmure.
-Quoi ? je glousse en silence.
-J'arrive pas à croire à ce que tu viens de dire.
-Pourquoi ? C'est la vérité. Je suis train de m'imaginer m'envoyer en l'air avec toi sur mon bureau.La sonnerie retentit et il rassemble ses affaires en secouant la tête, les joues toujours rouges. Je fourre les miennes dans mon sac et la rejoins devant mon bureau. Je glisse mon bras autour de sa taille et pose la main sur sa hanche pendant qu'on quitte la salle.
-Je comprends pas, il dit tandis qu'on se dirige vers l'extérieur.
-Tu comprends pas quoi, mon ange ?
-Comment tu peux penser à ça en plein milieu d'un cours sur Moby Di... tu sais quoi ? Laisse tomber.J'éclate de rire.
-Ouais, il me semblait bien avoir entendu le mot « dick » à un moment au début du cours, et tu viens de le confirmer. ( p'tit mot : dick : queue - pénis )
-Mais comment tu peux partir d'une baleine et... ouais.
-Niall, quand j'entends « minou » ou « minette » je pense tout de suite au sexe. Pareil avec Moby Dick, baleine ou pas.
-Disons que tu vas au restaurant, et que quelqu'un commande un plat avec des saucisses ? Ça aussi, ça te ferais penser au sexe ?
-Ouais, sûrement.