-Chapitre Trois-
C'est... GEMMA STYLES, Gemma Styles comme la sœur de HARRY STYLES!! Moi et les filles on se regardait avec un regard, complice & intrigué...
Elle (coloc): Salut les filles! Je suis tellement heureuse de vous rencontrer, enfin!
Nous trois: Salut, merci et nous aussi, on avait terriblement hâte!!
Moi: Mais, c'est quoi ton nom complet?
Elle: Uhm oui d'ailleurs il fallait que je vous en parle.. Es-ce que vous connaissez le groupe de musique One...
Leila: ONE DIRECTION?? OMG JE LE SAVAIS!!!
Noémie: Tu es Gemma Styles? La grande sœur de HARRY STYLES ?
Audrey: Oh mon dieu on ne fait pas simplement que les connaitre: nous sommes des DIRECTIONERS<3!
Elle: Oui oui, les filles approchées arrêté de crier! Hahaha, oui je suis démasquer je crois! Je ne vous l’avais pas dit car je en voulais pas que vous veniez vivre dans ma maison juste pour mon frère… Directioners? Je crois qu'on va bien s'entendre!
Nous: Oups, oui je le souhaite!
Audrey: est-ce que tu vois souvent ton frère...?
Gemma: haha, non en faite, c'est plutôt rare puisqu'ils sont en tournée... Mais ils vont venir faire un tour bientôt..!
Moi: ohh, je crois qu'on va s'y plaire ici!
Gemma: Aller assez parler de Hazza, vous voulez bien qu'on aille voir ma demeure? Vous ne serez pas déçues!!
Toutes en cœur: OUUUUI!!!
-Éclipse du trajet-
Nous sommes arrivées à la demeure de Gemm... OH MON DIEU QUE C’EST JOLI !!
Leila: Mais, c'est ici ta maison..?
Gemma: Hihii, oui oui, c'est vraiment grand, mais je suis designer d'intérieur, alors l'intérieur, vous allez l'adorer!!!
Moi: WAHOUUUU, on rentre??
Audrey: je veux voir ma chambre!!
Nous rentrons dans la grande maison à Gemm. C'est comme un rêve ! Tout est bien décorer! De belles lampes, des couleurs toutes agencées les unes aux autres, pleins de cadre, des bureaux de travails, tout est extra!!!
Nous avons une chambre à trois, mais elle est ÉNORME!!!! De plus, Gemm nous a dit qu'elle n'avait pas osée la peinturée puisqu'elle n'était pas certaine de nos goûts et elle voulait être sûre qu'on apprécie... EST ELLE TELLEMENT GENTILLE CETTE GEMMA! Je sens que ça va être inoubliable, irremplaçable, extra !!!
YOU ARE READING
Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-
FanfictionC'est l'histoire de trois meilleures amies : Audrey, Leila et Noémie. Nous sommes presque inséparables! C'est lors de l'été. Nous sommes toutes célibataires, jolies, simples, et différentes des autres, et avec un caractère probablement plus fort que...