Chapitre -QUINZE-
Point de vue de Niall
Professeur de danse des One Direction: Ok, c'est bon, vous allez être prêts pour votre spectacle de demain. !
Louis: YEAHHH FINIIII!
Louis et les pas de danse, ce n’est pas son fort disons !
Manager: Oui, mais soyez en forme pour demain. On se couche tôt et surtout Niall; on mange de la nourriture « saine » , pas du fast-food et une boîte complète d'Oréo, on s'entend?
Moi: ouioui... De toute façon Noémie et Leila les ont tout mangés pendant que je ne regardais pas hier !
Je fis mine de bouder.
Manager: eum, et qui sont-elles?
Liam: Nos nouvelles amies!
Harry: elles habitent avec ma sœur et on s'entend vraiment bien ensemble !
Moi: sauf lorsqu’elles mangent ma nourriture...
Louis: sans oublier Audrey!
Harry: comment l'oublier?
Zayn: niall, tu as tout de même prêté ton sweater favori à Noumichou..!
Moi: et toi aussi Zayn! J'ai même regardé tes textos avec Liam et monsieur lui a fait rappeler de « ne pas oublier de mettre son pull, bisou bisou » !
Zayn: depuis quand je vous laisse le droit de fouiller dans mon cellulaire?
Manager: OKAY! j'ai compris, longue vies à tous les couples qui vont se former, faites l'amour peu m’importe, mais pas ce soir, ce soir vous relaxez, on se comprend bien?
On se regarda tous, estomaqués. Monsieur le manager n’est pas content………..
1D: ouioui !
Point de vue Leila
Les One Direction nous on texter pour nous dire de nous connecter sur Skype.
On se connecta et débuta la conversation vidéo.
*Conversation Vidéo:
Filles: coucou les garçons !
1D: bonsoir les beautés!
Leila: n'exagérons rien !
1D: on prend le compliment et on sourit !
Leila: ahhahaha !
Louis: uhm, on voulait vous dire quelque chose...
Moi: qu’est-ce qui ce passe...
(Noémie à l'oreille de Audrey: on est trop stupides pour eux, je le sens, tu vois qu'il ne faut jamais s'attacher...)
Louis: vous savez qu'on fait un spectacle demain...
Moi: oui, plus vite, qu’est-ce qui se passe… ?
Audrey : Ça me stress moi aussi...
Louis: est-ce que vous voulez des billets backstage? :
Filles: OH MON DIEUUU OUUUI!!!
Liam: ça valait la peine d'attendre ! (clin d'oeil)
Noé: Oui… Désolé, j’aime vraiment pas les surprises car elles sont rarement bonnes.
Et on parla comme ça pendant une heure avec eux. Puis que on était sur le iPad à Gemma, et qu’on ne trouva pas sa charge, on a dû malheureusement les laisser. Ils nous firent tous un bisou au travers de la caméra et on fit de même.
~Après le Skype~
Noémie: J'AI TROP HÂTE À DEMAIN!
Moi: MOI AUSSI ! C’était bien de leur parler !
Audrey: ça va être fou demain!
Le soir on s'endormit les trois ensemble, en rêvant à nos princes charmants…
YOU ARE READING
Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-
FanfictionC'est l'histoire de trois meilleures amies : Audrey, Leila et Noémie. Nous sommes presque inséparables! C'est lors de l'été. Nous sommes toutes célibataires, jolies, simples, et différentes des autres, et avec un caractère probablement plus fort que...