-Chapitre CINQ-
Je me réveilla la première le lendemain matin. Lorsque j'arriva dans la cuisine, je lui parla et déjeuna avec Gemma. Je lui ai beaucoup parlé d’Harry... Le questionnaire complet vois-tu!
Gemma: toi pis les filles vous avez vraiment de l'air de "tripper" sur le groupe à Hazza je me trompe?
Moi: haha, oh non, tu ne trompes vraiment pas!! One Direction… c'est comme, une ÉNORME partie de notre vie! Nous sommes des Directioners depuis très longtemps! Et te voir.. après t'avoir vue plusieurs fois en photos... c'est... disons un bon étrange! Pour vrai c'est vraiment drôle!
Gemma: haha oui, la célébrité de mon frère à des désavantages. D'ailleurs, les boys vont venir ici au courant de l'été.. Je parie que ça ne vous dérange pas..?
Moi:(au point du bégayement intensif): euhh, non, bien sûr que non! EST-CE QUE TU VAS POUVOIR NOUS LES PRÉSENTER? (sur le point de l'hystérie)
Gemma: AHAH bien sûr! D'ailleurs hier j'ai parlé à Zayn, puisque Harry dormait, et il a bien hâte de vous voir! Lui et tous les autres!
Moi: (en se retenant de ne pas mourir sur place): okoook ! C'est fou, merci, c'est... merci..!
Gemma: Je n'ai rien fait mais de rien! Bon, je vais me laver, je te laisse à tes occupations.
J'attends. J'attends qu'elle parte. J'attends qu'elle parte la douche. ÇA Y EST! Je courus vers notre chambre pour sauter sur mes deux meilleures amies, encore endormies.
Moi: OH MON DIEU LES FILLES VOUS N'EN CROIREZ JAMAIS VOS OREILLES!!!
Leila (à moitié endormie): C'est quoi, tu es réveillée et tu veux nous le faire savoir?
Audrey: non, attend laisse-moi deviner... Elle est où cette araignée qui a causé cette hystérie?
Moi: FRANCHEMENT! Les filles vous me prenez pour qui? Je ne cris jamais pour des araignées?
Leila et Audrey: OH QUE OUI !
Moi: pffff ! Non, c'est encore mieux!
Leila: T'AS QUAND MÊME PAS FINI LA BOÎTE D'ORÉOS ???
Moi: grrrrr, arrêter de parler, ou de chialer en fait! Non, je viens de déjeuner avec Gemmaman (-le surnom à Gemma-), et puis elle m'a dit que DJ MALIK avait hâte de nous voir!! Et qu’elle allait nous les présenter!! Pas aujourd'hui, mais cette été! LES FILLES CEST UN RÊVE!!!!!
Audrey: QUOI? TU ME NIAISES? J'ÉTAIS OÙ MOI??
Leila: FOU FOU FOU FOU!!!
Moi: hihii, je vous avais dit que c'était important! Aller, WAKE UP GANG DE PARESSEUSES!
C'est sur ces dernières paroles que nous allions nous habillez pour une journée de shopping avec Gemma !
YOU ARE READING
Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-
FanfictionC'est l'histoire de trois meilleures amies : Audrey, Leila et Noémie. Nous sommes presque inséparables! C'est lors de l'été. Nous sommes toutes célibataires, jolies, simples, et différentes des autres, et avec un caractère probablement plus fort que...