Chapitre QUATRE
Audrey remarqua Gemma entrer avec trois cadeaux emballés dans les bras...
Gemma: Les filles, j'ai un cadeau de bienvenu pour vous! Tenez.
Elle nous donna à chacune un cadeau. On le déballa... c'est des Shambala!! Moi j'avais un rose pâle, Leila un bleu poudre et Audrey au mauve-lilas !!
Moi: Oh mon dieu Gemma! Merciiiii!!
Leila: C’est vraiment généreux de ta part !
Audrey: merci beaucoup!
Gemma: Mais de rien les filles! Ça fait plaisir voyons! Je ne l'ai pas magasiner seule..
Moi: Pas seule comment..? Je ne comprends plus.
Gemma: Eh bien, les filles, c'est que pour résumer, vous savez que je suis célibataire et tout.. J'ai eu un chum l'année dernière. Nous relation était vraiment sérieuse, j'étais délirément en amour! Lui aussi.. Mais, puisque mon emploie de designer me rapporte beaucoup d'argent, et ne me prends pas beaucoup de temps, moi et lui nous nous sentions prêts à avoir des enfants...
Moi: je ne comprends pas plus... qu'est-ce qui s’est passé?
Gemma: (avec une voix enrouée), Nous avons essayé d'avoir des enfants. Et plus après plusieurs essaie, je ne réussis pas encore à tomber enceinte. Alors moi mon conjoint nous sommes allez voir un médecin. Et puis...
Gemma: (avec de la difficulté à parler)... et puis ils ont découverts que mes ovaires étaient infonctionnels. Que je ne pourrais jamais avoir d'enfants. Cette nouvelle nous avait détruits... À tous les jours je pleurais. Et puis au bout d'un mois je commençais à aller mieux, et c'est mon conjoint qui est partis. Il est parti, il a changé de numéro de téléphone, changé de ville, changé de vie... Depuis ce temps, je ne l'ai plus jamais revu..
Leila: oh non... c'est horrible…
Gemma: Oui ce l'ai été... Mais tout ceci pour dire que je suis mieux maintenant, grâce aux boys... ben, à Liam, Niall, Zayn, Louis, et bien sur mon petit frère
Moi: oh mon dieu! C'est donc bien gentil!
Audrey: Je crois que nous sommes toutes vraiment heureuses d'être ici…
Leila: Nous sommes vraiment tombé sur la bonne "maman d'un été"...
Nous nous donnons toutes un câlin collectif. J'étais vraiment heureuse d'être ici, en ce-moment, avec mes deux meilleures amies, et Gemma, une femme incroyable..!
YOU ARE READING
Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-
FanfictionC'est l'histoire de trois meilleures amies : Audrey, Leila et Noémie. Nous sommes presque inséparables! C'est lors de l'été. Nous sommes toutes célibataires, jolies, simples, et différentes des autres, et avec un caractère probablement plus fort que...