Chapitre 18

761 21 4
                                    

Chapitre -DIX-HUIT-

{suite de la conversation entre Noémie et Niall}
Niall :  ahh alors je suis pas le seul?
Moi : ouff, non, vraiment pas ! Leila et Audrey sont affectées elles aussi... 
Niall : ahah ça va être beau demain matin!

Je ria.

Niall : bon qu'est-ce que tu veux faire? Es-ce que tu es fatiguée?
Moi : je suis moyennement fatiguée, mais ça te tente de parler en dessous des couvertes? J'ai froid!
Niall : non, c'est parfait! 

On s'installa et il arrêtait pas de me faire rire en disant des blagues très drôle. Pour parler on était couché en "T", soit que lui était étendu sur un bord du lit et moi j'étais allongé et sa tête me servais d'oreiller. On a parlé pendant une heure et puis on s'est mis les deux l'un à côté de l'autre et on s'endormit. On s'entend TROP bien !


Point de vue Leila

Leila: coucou zaynouh !
Zayn: allo partenaire! Tu es fatiguée?
Leila: mmmh, ouais mais non.
Zayn: ok alors qu'est-ce qu'on fait?
Leila: on parle jusqu'à s'endormir ?
Zayn: Parfait pour moi !

Il me fit son plus beau sourire, et on alla se préparer.

On finit par s'endormir sans le réaliser. On s'endormit côte à côte. Il est tellement beau lorsqu'il dort !



Point de vue Audrey


Liam: alors qu'est-ce qu'on fait? 
Moi: on s'endort en écoutant de la musique, ça te dit?
Liam: oui, absolument!

On s'endormi quand même tard car il essayait de chanter mais il fessait expires pour fausser et ça me fessait terriblement rire!


Point de vue Noémie

Je fus la première à me réveiller. J'avais vraiment faim, donc je suis allée à la cuisine et je vu...

Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-Where stories live. Discover now