Chapitre -HUIT-
PDV Noémie:
Harry: GEMMA!! Tu me manques en tournée!
Gemma: HARRY!! Moi aussi, je m'ennuie continuellement de toi, et de vous les boys !
Harry et Gemma se font un câlin pendant que moi, Leila et Audrey on se présenta aux garçons.
Zayn: Vous êtes superbes!
Niall: Vraiment..!
Liam: J'adore vos robes!
Louis: Vous êtes fabuleuses! Des Sneakers avec une robe, ça c'est joliiiii !
Moi, Leila & Audrey : ahah merci, vous aussi, vous êtes vraiment super beaux!!
Vraiment, on s'entend à merveille ensemble ! Ils sont vraiment drôles! Ça ne fait que 15 minutes qu'on parle ensemble et j'ai déjà mal aux joues! Pour aller au restaurant, le Hakkasan, (c’est un restaurant semi-privé de Londres. On y sert de la nourriture Chinoise http://runninginheels.co.uk/wp-content/uploads/2010/04/hakkasan.jpg ), on prit la limousine que les garçons avaient louée pour la soirée. C'était comme dans mes rêves… ouf!
Durant le trajet, on but quelques coupes et on a parlé. Puisque le siège forme un cercle, on était tous l'un à côté de l'autre. Mais il faut dire que Zayn m'a fait un petit message codé voulant dire qu'il tenait à s'asseoir près de Leila; MIGNONNN !
Les boys nous ont ouvert la porte de la limousine; ils sont tellement galant, de vrais petits gentleman !
PDV Zayn
Nous venons d'arriver à la maison de Gemma. Quelle belle soirée! Ça nous a tous fait plaisir de revoir Gemma, et de les rencontrer... Elles sont charmantes :) Puisqu'il se fait tard et qu'on a, en tant que les One Direction, un couvre-feu, nous avons été "forcés" de retourner à notre maison. Moi et les boys on vit tous dans la même maison, à environ 25minutes d'auto de chez Gemma. Demain matin on a une répète, mais ça finit à 2h, alors demain on va probablement s'arranger pour les revoir...
On est devant la maison des filles.
Moi: Au revoir Gemma, au revoir les filles, on se revoit bientôt n'es-ce pas?
Leila: Avec plaisir Zaynouh!
Harry: Les filles, on peut avoir vos numéros de cellulaires?
Noémie: Seulement en échange des vôtres!
Niall: C'est sûr! 438-***-****
Nous nous avons tous échangés nos numéros de portables. On se fit la bise et on reprit la route pour notre maison. À peine sorties, ont reçu tous un message texte des filles.
Harry: Vraiment charmantes les filles... et super extra méga joliiiies!
Niall: Époustouflantes…
Louis: Drôles…
Moi: Affectueuses...
Liam: Audacieuses...
Harry: C'est un vote unanime je crois…
Moi: C'est quand qu'on les revoit? Si vous le voulez...
Niall: demain. Tout de suite après notre répète ?
Louis: D'accord, demain. Je crois qu'on en serait tous ravis !
PDV Leila
Gemmaman venait de se coucher. On était les trois chacune dans nos lits en train de parler de notre soirée:
Noémie: J'ai vraiment ADORÉ la soirée!
Audrey: Ils sont tellement drôles, charmeurs & charmants, dynamiques...
Moi: ils sont PARFAIT ahah!
Noémie: C'est étrange, mais j'avais peur que en les rencontrant j'allais pleurer... mais ils ont tellement tout détendu l'atmosphère que, tout était parfait, je n'ai pas eu de saut d'humeur ! Merveilleux!
Moi: Mignon !
Audrey: ahah, moi j'avais plus peur que, l'image que je me faisais d'eux soient détruites... Comme, qu'ils ne soient pas aussi gentils que je le pensais.
Noémie: moi aussi, et on voit que c’est tout le contraire!
Moi: vraiment! Leur image c'est même améliorée!
Noémie éclata de rire !
Moi : Mais voyons, qu’est-ce qu’il y a Noém ?
Noémie: ma sœur vient de me texter...
Audrey: qu'est-ce qu’elle a écrit?
Noémie: elle veut savoir ce que j'ai fait pendant la soirée… ahahah
Moi: ahaha noum, BONNE CHANCE !
Audrey: AHHH MOI JAI REÇU CINQ TEXTOS! Devinez c'est qui!
Moi: Les mêmes cinq personnes qui m'ont textés!
Noémie: Awwn, moi aussi je viens de recevoir, ils sont adorables !
Alors on alla se coucher. J'avoue que ça nous a toutes pris du temps à nous endormir! On a continué de parler en évitant le sujet des boys pour ne pas trop nous énerver!
YOU ARE READING
Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-
FanfictionC'est l'histoire de trois meilleures amies : Audrey, Leila et Noémie. Nous sommes presque inséparables! C'est lors de l'été. Nous sommes toutes célibataires, jolies, simples, et différentes des autres, et avec un caractère probablement plus fort que...