- Chapitre vingt-et-un -
Suite du point de vue de
* * * ~ Liam ~ * * *
-Allons voir! me contentais-je de répondre, intrigué par ce cri et les autres qui ont suivis.
Sur ce, on monta à l'étage du haut jusqu'à la chambre de Harry. On entra dans la chambre, Louis en premier. Les trois filles étaient regroupées, au rebord du lit d'Harry.
À peine avais-je aperçu les tâches rouge que Louis s'élança;
- Oh mon dieu, qu'est-ce qui s’est passé?
Je me contentai de les regarder avec un air intrigué, attendant une réponse. Pour résumer, disons que ce que je sais pour le moment, c'est qu'on est dans la chambre de Harold, sans lui-même, et que Noémie à les deux mains en sang.
Des explications s'il vous plaît?
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'en sais la cause, commença nerveusement Noémie, il y a un canif sur le lit, et vue mon incroyable chance, je me suis plantée la main dedans, continua-t-elle.
Sa voix était tremblante et ses yeux devenèrent de plus en plus vitreux au fil des secondes.
Audrey et Leila n'avaient pas l'air de bien comprendre ce qu'il se passait. Elles étaient un peu paniquées et troublées en même temps.
-Mon cœur, vient avec moi je vais inspecter et si possible, soigner ta blessure, dis-je.
-Tu vas être correct Liam? me demanda Louis.
-Oui oui, faut pas s'inquiéter, je serai doux et minutieux, dis-je d'un ton calme et confiant.
-Sois courageuse ma belle, dit Louis à Noémie en lui adressant son plus beau sourire et lui laissant un baiser sur la joue avant de quitter la chambre avec Leila et Audrey.
Je sais très bien comment soigner les gens. Ce don m'a été donné par ma mère, chirurgienne en hôpital. Lors de mon enfance, lorsque ce n'était pas moi qui étais dans une chambre d'hôpital, j'allais soutenir les patients de ma mère, principalement les enfants. Encore aujourd'hui, dès que j'ai du temps libre et que je suis en Angleterre, je vais souvent et principalement avec Niall, voir les jeunes qui sont malades. Ensemble, on leur chante des chansons et leur apprenons quelques notes à la guitare. Ils sont si intelligents et courageux!
-D'accord, je te suis Liamouh! dis Noémie à la fois convaincue et hésitante.
Je la pris par le poignet droit et l'amena avec moi jusqu'à l'intérieur de la salle de bain.
* * * ~ Noémie ~ * * *
J'avais beau avoir les deux mains en sang et une semi-transpercée pas un couteau, je m'inquiète plus pour Harry que pour moi.
Je veux dire, après tout, ça fait plus de douze heures qu'on ne l'a pas vu. Personne sait où il est. En plus de quitter probablement en pleine nuit, il est parti avec son iPhone mais ne répond à aucun textos/SMS et à aucuns appels. De plus, il a laissé sa chambre en parfait désordre avec un canif ouvert sur son lit...
Audrey et Leila ont instinctivement proposées de donner de l'aide à Liam, mais il a gentiment refusé, affirmant en êtr capable seul, et qu'au pire, il m'amènerait chez sa mère.
Rendus à la salle de bain, où se trouve une énorme trousse de premiers soins:
-Tu peux ouvrir ta main?
-Oui, répondis-je en grimaçant à la vue du sang qui s'y échappait.
Liam ria avant de se taire à la vue de mon regard, vexé.
-Pardon, débuta-t-il. Je peux savoir pourquoi tu grimaces autant? C'est douloureux, hein?
-Oui, mais disons que c'est autre chose.
« Autre chose de trop ridicule, pensais-je. »
-Autre chose? dit Liam en fronçant ses sourcils.
- Tu ne veux pas savoir.
« Ou bien j'ai pas envie que tu le saches, me dis-je. »
-Mais si! Aller fais-moi confiance babe!
Babe? Je rêve? Pincez-moi! pensais-je. La douleur de ma main me fit réaliser que ce n'était certainement pas un rêve non plus.
« Lance toi! me dis-je. »
-J'ai horreur du sang... Ça peut paraître étrange, con, stupide, ou peut-être même ridicule, mais à la vue de mon propre sang, j'ai des vertiges et des mini-malaises...
-Et tu en es gênée? lança-t-il, interrogateur. Tu sais, on a tous des peurs, tous des faiblesses, mais ça ne nous rend pas moins fort pour autant, dit Liam, le regard pensif.
Je ne trouvai rien de mieux à répondre qu'un: «Tu as probablement raison Leeyum... »
Il se retourna et m'adressa un de ses sourire super craquant. Puis il se mit a me parler de sa jeunesse, d'avant qu'il soit célèbre, de sa famille, de ses peurs...
On est restés là pendant un long moment, jusqu'à temps que mon iPhone sonne...
--------------------
N.D.A.
Aller voir la fiction sur les One Direction de ma meilleure amie, « -après la pluie, le beau temps.[1D] »
ps: ouioui, on prochain chapitre, nous saurons qui est arrivé à Harry !
YOU ARE READING
Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-
FanfictionC'est l'histoire de trois meilleures amies : Audrey, Leila et Noémie. Nous sommes presque inséparables! C'est lors de l'été. Nous sommes toutes célibataires, jolies, simples, et différentes des autres, et avec un caractère probablement plus fort que...