Point de vue Noémie
C’est alors que mon cellulaire/portable sonna.
Point de vue Harry
J’étais toujours dans cet appartement miteux. J’avais repris un peu de conscience alors j’avançais dans les pièces à la recherche de quelconque explications pouvant m’aider à savoir pourquoi je suis ici.
Qu’est-ce que les boys croient que je fais? Et les filles? pensais-je.
J’entrai dans le salon et vu un objet sur ce qu’on pourrait appeler sofa.
Je m’approchai et reconnu mon iPhone.
« Une voie vers une issue, pensais-je. »
J’avais déjà réalisé qu’il me serait impossible de partir à la marche de où je suis, et que malgré mes blessures évidentes, des fans, des Directioners à vrai dire, me reconnaîtraient et viendraient à ma poursuite, ce qui ne serait pas avantageux vu mon état!
Donc, j’ai pensé appeler Louis, mon sauveur de « mauvaises situations ». C’est à en penser que son « Somebody needs help? Superman is here! » est vrai! pensais-je en souriant en souriant à ce vieux souvenir venu en mémoire.
Je pris mon iPhone et eu un spasme à l’index et l’échappa au même moment.
Merde! me dis-je.
Je me pencha avec difficulté pour le ramasser et prendre mon étuis qui lui aussi s’était retiré. En prenant ma pochette, je remarqua qu’un papier avait été glissé à l’intérieur. Je le pris et remarqua qu’il y avait un papier en plus.
J’ouvra le papier et lu :
450-497-2999
1608 avenue LongStreet
-
Je t’attend à 24H tapante
chez moi.
Je t’aime beaucoup Hazz,
et tu le sais!
-Marylou xxx
Marylou…
Je regardai la photo, ébloui par son regard et son sourire, comme pour la première fois.
Je me rappel…
Ce qui s’est passé…
Je m’en rappel, désormais…
{Falshback}
-La veille, vers 23H, seul dans sa chambre-
Seul dans ma chambre, je roulai encore cette foutue lettre. Tant de questions tournaient dans ma tête à ce moment.
Pourquoi ne pas y aller? me demandais-je.
Probablement car son père nous a interdit de nous voir. Et qu’avec les menaces qu’il m’a faites avant de quitter, une semaine auparavant, m’avaient données des frissons dans le dos…
Mais Marylou est tellement… parfaite? Comment être certain si on a rencontré la femme de sa vie ou si elle est encore en train de nous attendre, pas trop loin? Durant toutes ces soirées, je cru pourtant qu’elle avait tout pour l’être la femme de ma vie. Et j’y crois encore. Alors pourquoi ne pas y aller? Allez sous le pont, là où je l’ai rencontrée pour la première fois. Notre relation est parfaite! Je l’aime, elle m’aime. Dès qu’on a la chance de se voir, discrètement, nous sortons chacun de nos appartements et allons nous rencontrer sous ce pont, peu connu, où nous pouvons être en paix, seuls, libres… Aucun des membres de One Direction ou de ma famille ne la connait.
Mais il y a son père… Il y a de la une semaine, j’étais allé la rejoindre chez elle. En arrivant tout était parfait, on a mangé, on a dansé, on a ri. Tout était parfait quoi! Mais là, alors qu’on croyait pouvoir être seuls durant toute la soirée et repartir avant que son père arrive, mais non. Ce fût ces deux minutes de trop qui ont fait en sorte qu’il nous a vus. Daniel nous a vus. « Tu es Harry Styles, hein? Celui qu’on voit faire la couverture des magazines. Tu ne t’approches plus JAMAIS de ma fille, sinon tu auras affaire à moi! Tu n’es que comme toutes ses vedettes, sortant avec différentes femmes à toutes les semaines et ne souhaitant que richesses et gloire! » m’avait-il dit, me crachant au visage. J’ai bien essayé de lui dire que je suis pas comme ça… que je vaux mieux… que je vaux sa fille! Mais il n’a rien voulu entendre. Il était au bord de sortir les poings lorsque Marylou a hurlé d’arrêter. Je suis alors parti, en prenant soin de claquer la porte derrière moi.
Alors, pensais-je, c’est à cause de ça que je suis encore là, à me demander si je vais rencontrer cette fille, cette femme, cette personne que j’aime tant?
Stop Harry. Tu l’aimes, tu es courageux, et son père ne sera pas là. Go!
{Fin du Flashback}
Alors je me rappel de tout…
De pourquoi j’ai des bleus partout et le visage en sang!
Il faut partir! , me dis-je.
Je serra mon iPhone dans ma main et commença à composer le numéro de Louis.
MAUVAISE IDÉE!
Ça y est, ma conscience me parle!
Reste qu’elle a raison, je ne peux pas appeler Louis! Je dois trouver quelqu’un, ça c’est certain tout de même.
------------------
NOTE DE L’AUTEURE
Suite très bientôt!!
Personnellement, je suis bien fière de ce chapitre..!
-Greenwood-
YOU ARE READING
Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-
FanfictionC'est l'histoire de trois meilleures amies : Audrey, Leila et Noémie. Nous sommes presque inséparables! C'est lors de l'été. Nous sommes toutes célibataires, jolies, simples, et différentes des autres, et avec un caractère probablement plus fort que...