Moi, updater lentement? Mais voyons, de quoi parlez-vous? Vous imaginez des trucs, je suis une fusée! Ou pas :( Bref, i’m sorry d’être lente à ce point, je vous adore, mais je suis beaucoup occupée avec les cours et tout. Donc on s’en fou, on se retrouve à la fin mes pandas :)x
____________________________________________________________
*Narrateur omniprésent*
- Hahahaha, mais non c'était super!
- Moyen, mais pas bien!
- Qu'est-ce que tu n’as pas aimé? demanda-t-elle à Louis.
- C'est peut-être car je l'avais déjà vu, répondit-il en haussant les épaules.
- Pourquoi on est allé voir cette pièce si tu l'avais déjà vu?
Ils continuèrent de marcher vers la porte de la maison. Ne regardant pas où ils allèrent, préférant regarder les yeux de l'autres, sans cesser de sourire l'un à l'autre.
- Car je savais que tu allais l'aimer, dit-il en riant d'une voix basse.
- Tu ne me connais pas Louis, moi je te connais. Tout le monde te connaît.
- Je te connais. Je sais que si j'ouvre cette porte en te laissant passer d'abord, tu baisseras les yeux, respireras profondément pour ne pas trop sourire et avancer le regard au sol pour éviter mon regard en murmurant un « merci ». Je le sais que si je ne t'ouvre pas cette porte pour te laisser passer en premier, tu seras intérieurement déçue, mais tu afficheras tout de même un sourire car tu te diras que dans le fond, ça importe peu. Je sais que tu dis toujours préférer les films d'actions à des films romantiques, car tu te sens vulnérable à montrer ton côté émotive. Tu vois, je te connais Leïla, et si tu me laisserais une chance, je pourrais en savoir encore plus sur toi que le crois. En un mois, j'ai compris tout ça.
Leïla s’arrêta de marcher en regardant fixement Louis, qui s’arrêta à son tour. Pourquoi me dit-il tout ça ? se demandait-elle. Dois-je répondre ? Si oui, quoi ? Trop de questions se défilèrent dans sa tête en même temps. N’ayant pas baissé le regard, elle put remarquer les yeux de Louis, interrogateurs.
- C’est probablement les plus belles phrases qu’on m’ait dit de toute ma vie.
Louis s’approcha d’elle en riant faiblement, ne bougeant à peine ses lèvres. Une dizaine de centimètres les séparaient lorsqu’il lui tendit sa main droite, paume en l’air. Elle lui souria, oubliant toute ses questions imposantes qui lui tournaient en tête et tendit ses deux mains pour attraper celles de Louis.
- Tu sais, j’en ai encore pleins d’autres belles phrases comme ça en tête, dit Louis avec un sourire un coin.
- Ah oui ?
- Pour toi, oui.
Il reconcentra son regard sur les yeux bleus de Leïla, tandis qu’ils essayèrent de se défiler, de fuir. Normal comme réaction, puisqu’elle ne savait pas trop comment réagir.
- J’ai vraiment passé une superbe journée Lou’, merci encore.
- Tout le plaisir est pour moi. Ses mains toujours dans les siennes, il entrelaça ses doigts entre ceux de Leïla. On rentre ?
Elle se défit de l’emprise de sa main gauche en serrant fortement la paume de Louis dans sienne. Elle lui fit « oui » de la tête, et partirent souriant à l’intérieur, Louis laissant passer Leïla d’abord, qui baissa les yeux, respirera profondément pour ne pas trop sourire et avança, le regard au sol pour éviter le regard de Louis en murmurant « merci ».
Lorsqu’ils rentrèrent dans la maison, ils ne virent personne. Trouvant cela plutôt étrange, Louis dit : « On est de retour, y’a quelqu’un ? ». Aucune réponse. Ils déposèrent leurs sacs et Louis mit ses mains en porte-voix en disant d’une voix forte : « Il y a quelqu’un ? ».
- Dehooooooooooooors ! cria une voix.
Niall était dehors, avec Audrey.
- Vous faites quoi ? Dit Leïla, en leur souriant.
- Rien, dit Niall en regardant Audrey qui partit à rire, d’un rire fou.
- Vous êtes mouillés et en train de mourir de rire, mais vous faites rien ? Ok, je préfère ne pas savoir, au revoir, dit Louis en entrainant Leïla avec elle, en direction de la maison.
Une fois hors de leur vue, Niall et Audrey reprirent leurs fusils à eau pour continuer leur bataille. La prenant par la taille sans arrêter de lui fusiller de l’eau, Niall la poussa, l’entrainant avec lui dans sa chute.
- HAHAHAHAH NIALL, TU VEUX ME BRISER TOUTS LES OS DU CORPS OU QUOI ? HAHAHAHAHHAHAH
- J’AI GAGNÉ !
- Ohhh, mais non, c’est moi qui a gagné, t’as plus d’eau et moi il m’en reste encore !
- Oui, mais tu es tombée !
- Heyyy, TU m’as fait tomber !
- Hahaha !
Les deux, étendus sur la pelouse, le dos au sol en se tordant de rire.
*Ding, Dong.*
__________________________________________________
VOICI LE CHAPITRE 27, VOTES ET AVIS, JE VOUS EN PRIT<3
Je sais qu’il est court, pardonnn :33
LÉLOU SHIPPER, LÉLOU SHIPPER, hihiii.
Et vous croyez que c’est qui qui à sonner à la porte ?
MERCI POUR LES 1OOOO *_*
YOU ARE READING
Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-
FanfictionC'est l'histoire de trois meilleures amies : Audrey, Leila et Noémie. Nous sommes presque inséparables! C'est lors de l'été. Nous sommes toutes célibataires, jolies, simples, et différentes des autres, et avec un caractère probablement plus fort que...