Chapitre 24 (owiiii)

437 17 12
                                    

Chapitre vingt-quatre

~~* Point de vue Harry *~~

Installés sur la banquette arrière du véhicule de Noémie, elle se retourna vers moi, et moi vers elle.

Yeux dans les yeux, elle baissa le regard avant de chuchoter: «raconte moi tout Harry».

Je m'accota le derrière de la tête sur la vitre, tout en étant face à elle. Mon dos me fait encore terriblement mal, et j'ai peur que ça paraisse sur mon visage. Alors je pris un respire, ferma les yeux et débuta avec une voix des plus calme.

-Je... Il y a quelques temps, j'ai rencontré une fille, elle a environ la même âge que toi, Leila et Audrey. Elle s'appel Marylou. Et, je... Son père n'est pas en accord que une célébrité sorte avec sa fille... Du moins je crois, on m'a pas trop expliqué.

-D'accord...et tu es amoureuse d'elle? Me demanda Noém, avant d'arquer le sourcil.

-Je, je crois? J'ai même pas eu le temps de lui faire comprendre à quelle point je tenais et et tiens à elle que son père s'est mit entre nous, dis-je en regarda le sol de la voiture.

-Je vois pas où tu veux en venir lorsque tu dis que son père s'est mit entre vous, elle se pinça les lèvres.

-La semaine dernière, je suis allé lui rendre visite et son père m'a fait des menaces. C'est hier que tout c'est passé... Je... Tout s'est passé si rapidement! Je suis vraiment confu... Je releva la tête, pris ma lèvre inférieure avec ma main droite avant de poursuivre. Elle m'a donné rendez-vous en-dessous d'un pont, celui où on avait l'habitude d'aller. Et je ne sais comment, après seulement ce qui m'a paru quelques minutes, son père Daniel et un autre homme tout aussi corpulent sont arrivés.

Noémie me regarda, quelque peu confuse. Elle plissa les yeux. Je ria avant de poursuivre:

-Et j'ai eu la raclé de ma vie.

-Et t'en ris?!

-Je sais pas... Je me rappel de rien ni de pourquoi je me suis retrouvé dans un logement crasseux, à deux rues d'ici.

~~* Point de vue Noémie *~~

Mmmh...WHAT THE FUCK? Ok, c'est trop bizarre. Pauvre Harold... A y penser, peut-être qu'il ne reverra jamais Marylou... Et peut-être que ce sera tout simplement lui qui en aura pas envie! Je veux dire, qui veut devenir ami avec l'enfant de l'homme qui t'a frappé trop de fois? Personne? Personne.

-Je suis désolée Harry...

Je me pencha pour lui offrir une accolade, mais il refit un bruit, ou plutôt un grognement...pas très viril.

-Ohhh, j'avais presque oublié, pardon!

-Ça va, dit-il, le sourire en coin.

Je le regarda. Attentivement. Trop attentivement.

-Uhm, ça va babe?

-Mh, ouais. Harold, tu sais que je suis vraiment mal avec tout ceci. Et, je me demandais, vas-tu en parler aux autres? Peu importe, saches que je respecterai ta décision.

Il soupira un moment.

-Tu crois que je devrais?

Je soupira à mon tour.

-C'est ton choix, mais si tu le dis à quelqu'un d'autre, ce serait bien que tu le dises à tout le monde, vois-tu?

Il acquiesça.

Punaise, il est trop beau! Sans oublier qu'il est sans chandail et pantalon.

-Je te rammène à la maison? demandais-je.

-Il le faudrait bien! J'assumerai les questions en disant que je suis allé avec Nick, un ami, et qu'on a fêté trop fort...

-Je suie le plan mon capitaine.

J'ouvris la porte pour aller au siège conducteur, puisqu'on était encore sur la banquette arrière. J'étais sur le point de fermer la porte quand Harry se mit a murmurer quelque chose d'incompréhensible:

-Quoi?!

-Abuses pas, t'as très bien entendu!

-Non, répète j'ai vraiment rien compris!

-Noémie.

-Harold.

-Là ouvre bien tes oreilles: je te remercie d'être venue me chercher et d'avoir été là pour moi!

-Awn, tu es gentil, et ça m'a fait plaisir. Je lui souria. Et merci à toi de m'avoir fait confiance...

-Tout le plaisir est pour moi.

Je ria en fermant là porte. On parti pour la maison.

*éclipse du trajet*

-HAROLD EDWARD STYLES, PROBABLEMENT PREMIER DU NOM, T'ÉTAIS PASSÉ OÙ NOM DE DIEU? Hurla Louis.

Et c'est reparti pour les mensonges!, me dis-je.

________________________________________

NOTE DE L'AUTEUR

Désolé pour les milles ans d'attente, je sais que vous attendiez ce chapitre alors voici!

SELON VOUS, comment Harry devrait-il réagir?

Et devrait-il le dire aux autres?

Merci pour les 5'6OO lectuuuuuuuuuuuures *.*

xxGreenwood-

Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-Where stories live. Discover now