Chapitre 11

723 21 0
                                    

Chapitre -ONZE-

 

Liam: Cap ou pas de... oh non, attend, on change de jeu on joue à action ou vérité, mais noumishe, t'es obliger de prendre Action !

Moi: liammm, non !


Je DÉTESTE ce jeu…

Liam: Ouioui, je vais t'en donner un facile…

Moi: Ok alors, soit gentil…!

Liam: Bien sûr que non voyons... 

Moi: convaincant.

Liam: Sache que je suis sérieux !

Moi : Tu en as tout l’air Liamishhe !

Liam : Sois que tu nous montre ta brassière, sois que tu embrasse quelqu'un ici -un gars de préférence-, ou bien tu bois deux bières de la glacière. Choisis !

Moi: Et t'as osé dire que ça allait être facile? Je ne sais pas quoi prendre moi! 

Harry: on a de la vodka aussi si tu veux... 

Moi: non merci, ça va être correcte. Passez-moi deux bières... Et je change les règles, les filles donnent des actions-vérités aux gars, et après l'inverse. COCUS LES FILLES !

*éclipse du cocus*

Filles :  mettez-vous tous en boxeur! 

Niall: injustice... 

Tous les boys éclatèrent de rire !

Louis: ahhah pauvre niall, on est jeudi... 

Filles: on ne comprend pas trop mais aller ! 

Gars: d'accord !

Ouuulala, c'est le paradis sur terre ici ! Liam a des boxeur mauve, Harry rose, louis et Zayn noire, et Niall... Blanche avec des trèfles dessus... Moi et les filles on partit à rire !

Niall: arrêtez de vous moquer! C'est mon boxeur porte-chance du jeudi!

-éclipses des questions-

En résumer, on a tous bu, avec modération, on n’était pas saoul mais loin d'être ajun en même temps... Il y a eu quelques baisers... Liam et Leila, Audrey et Zayn, moi et louis... C'était dans le 'vérité- action' et c'est eux qui nous ont embrassés... on était bien trop gênée d'embrasser nos idoles!!! Surtout que Louis a essayer de passer sa langue... et j'ai accepté !

Harry m'a texter le soir juste avant que j'aille me coucher et il m'a dit qu'il est triste de ne pas avoir eu la chance de se rapprocher de -------

Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-Where stories live. Discover now