Chapitre 16

740 19 3
                                    

Chapitre -SEIZE-

Point de vue Noémie 

(le lendemain matin, à mon réveil) 

...: miawwwww 

moi:(à moitié endormie) je suis fatigué, c'est pas drôle les filles, lâcher mes cheveux! 

...: miawwww miawwwwwwwwwww

Je me retourna et vu un chat. UN CHAT !!!  WAOUUUH J'ADORE LES CHATS!

Moi: DEBOUT LES FILLES, OH MON DIEU, IL Y A UN CHAT ROUX DANS LA MAISON !!! 

Je cria tellement j’en étais ravie !

Leila: CHAT? CHAT! J'ai entendu parler de chats ?! 

Audrey: j'aime les chats !

Moi: GEMMA A ACHETÉ UN CHATTT!

On sorti du lit à la vitesse de l’éclair pour aller voir Gemma, avec le chat roux dans mes bras.

Moi: allo gemma, ça va ? Oui, moi aussi !

Je ne lui laissai pas le temps de répondre avant de renchérir :

 Moi : oh mon dieu, tu as acheté un chat!! 

Elle se mit à rire !

Gemma: ohh, bon matin, moi aussi ça va, et oui j'ai acheté un chat! 

Moi: j'ai toujours rêvé d'avoir un chat! 

Audrey: Est-ce qu'il a un nom? Parce que Leila a toujours beaucoup d'inspirations pour les prénoms... Mmmmhmmh 

À vrai dire, Leila pense toujours à des noms pour le moindre... suspects disons !

Gemma éclata de rire avant d’ajouter :

Gemma: eh bien ton rêve est devenu réalité ma belle! Non, il n’a pas encore de nom, j'attendais votre avis... Vous avez des idées? 

Instantanément, Leila s’écria :

Leila: MINOU! 

Moi: non, CHAT! 

Leila: non, MINOU! 

Moi: non, CHAT! 

Leila: PASSOIRE! 

Audrey: PATIN! 

Gemma: mauvaise idée de vous laisser choisir...  

On éclata de rire !

Moi: j'aime bien Cuillière comme prénom... 

Audrey fu de nouvelle fois découragée, tandis que Leila se mit à rire.

Leila: Ce serait drôle! 

Gemma: mmmh… Okay... Disons que peu importe! 

Audrey: c'est vraiment laid, mais original…

Moi: Coucou Cuillière! Comment ça va?!

Je me suis mise à parler toute seule au chat. Activité normale chez moi !

Gemma: Oh, et je viens de parler à Harry, vous allez les voir en spectacle, ce soir? 

Moi: oui, ça va être fou! Est-ce que tu viens? 

Gemma: je suis sur un gros contrat en ce moment et je dois me rendre à ****(ville à trois heures d'où nous habitons), alors je vais rester dormir chez une amie là-bas. Et avec l'accord de mon frère et du band, je me demandais puisque je ne veux pas vous laisser dormir seules ici. Alors ça vous dérangerais d'aller dormir chez eux, dans leur villa aux cinq, pour tout le weekend et la journée de lundi? 

Leila, Audrey et moi nous regardions, intriguées, mais le sourire en coin.

Moi: ohhh, euh bien sûr que non! 

Gemma: okay, le chauffeur va venir vous porter jusqu'au lieu du spectacle de ce soir et reviendra vous chercher dans quatre jours - trois nuits, soit Lundi soir, c'est d'accord? 

Leila: absolument, et est-ce qu'on aura le droit d'apporter Cuillère?

Leila refit ses beaux yeux et souria de toutes ses dents. 

Gemma: oui d'ailleurs ce serait une bonne idée! Mais attention car ça ne fait que quelques mois que Harry adopte des chats roux et des chats gris... Il en a six je crois... Et leurs noms sont bien pires que "Cuillère"!  

Audrey: party animal avec des chats…

Je regarda Leila et on se comprit instantanément !

Moi: OHMONDIEU LE PARADIS, J'AI DÉJÀ HÂTE D'Y ÊTRE! 

Leila: TELLEMENT D'ACCORD AVEC TOI NOUM!

Mmmh... Toute le nuit avec les one direction... 4 jours et 3 nuits… Je dois rêver ? pensais-je !

Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-Where stories live. Discover now