Chapitre 25

389 15 10
                                    

Friendly Reminder:

(Ceci est certaines choses nommés dans les chapitres précédents qui seraient importantes de se rappeler :') )

~Louis a invité Leïla à aller dans un théâtre de Londres. Elle a bien évidemment acceptée :')

~Harry était """disparu""". On a appris la vraie histoire.

~Noémie est avec Harry.

------------------

CHAPITRE VINGT-CINQ

~*~ Louis Tomlinson~*~

-Passe-moi la mayonnaise Leïla!

-Uhm, pardon? C'est pas parce que tu t'appels Louis Tomlinson et qu'à dire ton nom je capote que tu ne dois pas me demander s'il te plait! dit-elle.

Elle souriait, puis fit mine de bouder.

-Haha, pauvre Leïla, tu devrais apprendre que Louis ne pense jamais aux «s'il vous plait»! dit Zayn en me regardant.

Pfffffffff, pensais-je! Ok, c'est vrai.

-Bon, peut-être que parfois j'oublie, mais c'est inoffensif. Et en plus, ne n'oublie jamais les «merci»! dis-je à l'intention de Zayn.

Je souri et me retourna vers Leïla avant d'ajouter:

-S'il te plait Leïla, ça te dérangerait de me passer la mayonnaise?

Elle inclina sa tête et fit un sourire pincé:

-Bien sûr Louis.

Je rie puis elle me passa la mayo. On finit nos sandwiches, Leïla et moi.

-Je veux pas trop m'incruster dans vos plans secrets, mais je peux savoir pourquoi vous vous préparé un lunch? Je veux dire, même Audrey ne sait pas! lança Zayn, qui parla pour la deuxième fois.

Audrey qui regardait la télévision avec Niall et Liam reprit vie (ouin, vous comprendrez qu'elle n'est pas morte x] ) et ajouta:

-C'est vrai, et c'est louche, et c'est intriguant, et c'est méchant car une de mes bestie ne me raconte même plus ses plans, et c'est ça, dit-elle avant de se retourner vers la télé.

Liam et Niall rigolèrent puis je me tournai vers Zayn.

-C'est un secret! Si je te le dis, je serai forcé de te tuer! dis-je, en faisant mine d'être sérieux.

-T'es con quand tu veux Lou! dit Zayn en rigolant.

Pour le théâtre, moi et Leïla avons prévu d'aller manger en pique-nique juste avant le spectacle, qui est prévu dans une heure.

J'étais en train de serrer les sandwichs dans le sac quand j'entendis la porte d'entrée, qui est près de la cuisine s'ouvrir. J'avançai vers la porte et vu Noémie, accompagnée de Harry. DE HARRY?!?!

Il est tout sale et poqué. Il vient d'avaler ma bonne humeur! Non mais, il me semble que ce n’est pas compliquer appeler ou texter pour avertir lorsqu'on sort au beau milieu de la nuit?!

Je le regardai droit dans les yeux avant de dire, peut-être un peu trop fort:

-HAROLD EDWARD STYLES, -PROBABLEMENT PREMIER DU NOM-, T'ÉTAIS PASSÉ OÙ NOM DE DIEU?

Il garda la tête baissée. QUOI?

-Bonjour Louis, heureuse de te voir aussi! dit sarcastiquement Noémie.

Je me forçai de lui sourire.

-Ta main va mieux Noum? demandais-je calmement.

Elle baissa la tête et Harry monta la sienne au même moment. Il regarda la main de Noémie avec une expression faciale des plus étranges.

-Noem, tu as quoi à la main? demanda Harry, quelque peu bouleversé à la vue du bandage, qu'il n'avait,- à ce que j'ai pu constater-, pas vu.

-Ce n'est rien... dit-elle, en regardant toujours le sol.

-Tu lui as pas dit n'est-ce pas? dis-je en faisant mine de trouver ça amusant.

-Dire quoi? dit mon meilleur ami en prenant le bras de Noémie.

-Qu'elle s'est plantée la main dans ton canif, qui était grand ouvert sur ton lit, dis-je simplement, suivi d’un haussement d’épaules.

Je gardai les lèvres pincées, en inclina la tête.

Je fini par hausser de nouveau les épaules. J'essayais de mon mieux que Harry se sent mal, qu'il culpabilise. Peut-être que la prochaine fois, il appellera, pensais-je.

-Mon can… F*** ! dit Harry en monta à l’étage, vers sa chambre probablement.

-Harry, attend ! criais-je.

Toujours dos à moi, il s’arrêta, au pied de l’escalier.

-Je m’en vais, avec Leïla, j’aimerais que tu me parles en arrivant, Harry.

Il passa sa main droite sur sa nuque, respira bruyamment et monta le reste des marches de l’escalier en s’agrippant à la rampe, comme si celle-ci dépendrait d’une chute.

Je regarda sur ma montre, alla rejoindre Leïla et lui dit :

-Si on veut avoir le temps de manger, il faudrait y aller.

Je lui souria et passa ma main sur son haut de dos.

-Allons s’y, dit-elle en attrapant son sac à main, qui était sur la table de cuisine.

Je jetai un dernier regard à Noémie, mais en vain, elle était montée à l’étage, elle aussi. J’ouvris la porte, laissa Leïla passer d’abord et sorti de la maison, en m’assurant de verrouiller la porte. Il y a toujours des gens mal intentionnés qui essayent de rentrer, ce qui rend plutôt les choses malaisantes quand la porte est déverrouillée.

On s’assit dans ma voiture et partîmes pour le pique-nique.

~*~ Point de vue à Harry Styles ~*~

J’entrai dans ma chambre dont la porte était restée entrouverte, et les lumières allumées. Mon lit était encore en défait, avec les couvertures rabattues sur elles-mêmes. Je m’approchai de mon lit et pu voir mon canif, qui avait été soignement nettoyé et déposé sur ma table de chevet.

C’est pas vrai, pensais-je.

Je me frotta rudement la nuque. Je reposai mon regard sur mon lit. Je pu rapidement apercevoir quelques gouttelettes de sang séchées sur ma couette dorée.

Noémie, pensais-je.

---------------------------------------------

Note de l’auteure

Je suis désolée de poster des chapitres avec une si grande lenteur :((

Voici ce nouveau chapitre, j’espère que vous aimerez tout de même, je promet une suite rapidement ! Merci pour les 75OO lectures, vous êtes incroyables ! <3<3<3

xxGreenwood-

Un Voyage Inoubliable -fiction One Direction-Where stories live. Discover now