Chapitre 10

84 4 0
                                    

Desolée pour le retard ! Période de brevet blanc... Bonne lecture et encore désolée les loulous <3

Je retournais en cours, j'étais secouée, évidemment j'étais à côté d'Alex. Il a passé l'heure à me parler, je ne lui répondais pas, je notais le cours comme un élève sage. Il me tapait sans cesse l'épaule pour que je lui réponde mais je l'ignorais. Ca me faisait de la peine d'un côté, je n'aime pas ignorer les gens. Mais c'était Alex, le Demi-Cerveau, être détestable et narcissique.

A la fin du cours, je rejoignis Léa et Elena et nous allâmes à la cafétéria. Sur le chemin, on croisa Léa qui se joignit à nous.

-C'est quoi ces marques sur ton cou Emily? me demanda Léa

-Oh c'est rien, j'ai sans doute dû me griffer sans faire attention

-Ah d'accord.

Je ramenais mes cheveux sur mon cou et partis commander.

PDV Alex

Je ne comprends pas, j'avais passé l'heure à lui parler, à la taper pour qu'elle m'écoute. Rien. Cette fois le jeu allait être plus compliqué. J'allais devoir faire plus d'efforts. J'avais vu qu'elle avait des marques au cou, trop grande pour être un suçon mais trop grosse pour être des griffures. Ca m'intriguait. De tout façon tout chez elle m'intriguait. A la fin du cours elle était partie tellement vite qu'elle avait oublié son agenda. Je l'avais pris. Je l'avas feuilleté et j'avais trouvé la combinaison de son casier. Pas intelligente sur ce coup. Enfin bon pendant la pause déjeuné, j'étais allé à son casier pour essayer de trouver quelques indices qui me permettraient de la faire craquer. Toujours connaître ses "victimes". Elle allait être victime de moi, de mon corps, de son attirance pas encore découverte pour moi. Prétentieux ? Non juste joueur. Bluffer c'est la meilleure chose à faire pour gagner.
Dans son casier je n'avais rient trouvé d'intéressant à part quelques trucs de filles, des livres et encore des livres. Cependant, un en particulier m'attira l'oeil. Un papier en dépassé. Je le pris et le lu. Une lettre, mais plus une lettre de menace. Je l'avais remise dans le livre et j'étais partis manger. Ainsi donc quelqu'un voulait aussi jouer avec elle ? malheureusement, je n'aime pas prêter mes jouets. Je voulais savoir qui c'était. Mais il se peut aussi que ce soit juste une blague, rien de bien méchant. Je lui en parlerais.

Je rejoignais mes potes à la cafet'. Tom était parti voir Capucine. Ils étaient mignon ensembles, et puis grâce à leur couple je pouvais aller voir Emily sans avoir à inventer une excuse bidon. C'est d'ailleurs ce que je fis. Tandis que je m'avancais vers la table, EMily me vit et se leva et parti. Je la suivais du regard avant de venir m'assoir a coté de Tom

-Pourquoi elle est partie Emily ? demandas-je aux filles

-Elle devait terminer un devoir de maths, elle est sans doute partie à la bibliothèque. me répondit Elena

-Ah ok. Bon moi j'y vais j'ai bientot cours. dis je

-Mais il reste 45 min avant la reprise! me dit Tom

Je le fusilla du regard et parti en direction de la bibliothèque.

PDV Emily

Dès que je l'avais vu s'avancer vers notre table j'avais prétexté un devoir et j'étais partie à la bibliothèque. Je m'étais assise dans mon coin et j'avais pensé aux événements de ce matin. J'essayais de trouver, d'après ce que j'avais vu, des signes de distinction qui me permettrait de trouver qui est cette personne. Même sa voix m'était inconnue, c'est normal mais c'était la première fois qu'une voix me perturbait autant. J'avais sorti mon téléphone et j'étais en train d'écouter de la musique. je m'étais adossée au mur et j'avais fermé les yeux. Je voulais juste sortir de cet enfer. Un pincement à l'épaule me réveilla. Je vis la grosse tête d'Alex. Super.

-He ! Pourquoi depuis ce matin tu m'ignores?me dit-il

-........

-si tu ne me réponds pas tu ne reverras plus ton agenda ! me dit-il fièrement

-Quoi ?! Comment ca?! dis je en regardant dans mon sac

Rends le moi ! Ou tu l'as trouvé ?!

-tu l'as simplement oublié en partant de cours, tu le veux oui ou non ? me dit il en le secouant devant mes yeux

-A ton avis biensur que oui ! dis je en tentant de l'attraper

-Alors réponds à deux de mes questions, non plutôt tu réponds à une et tu dois exécuter l'autre. dit il

-Mais ca va pas, je vais rien faire du tout et tu vas me rendre mon agenda.

-Tatata, je connais ton code de casier maintenant donc même si je te le rends je pourrais toujours te prendre d'autres affaires. Aller répond à ma question

-Ok. dis je froidement en repliant mes bras.

-Par qui tu te fais harcler et pourquoi ?

Je tressailis, comment avait-il su ? C'est impossible

-Je vois pas de quoi tu parles.

-Arrête j'ai fouillé dans ton casier et j'ai trouvé une lettre. Aller répond moi

-T'as osé fouiller dans mon casier ?! je lui tapa violemment le bras ce qui le fis basculer en arrière et heurter une étagère.

-Ba oui, j'allais pas te le rendre comme ca sans raison.

-Je sais pas. lui dis je

-De quoi tu sais pas ?

-Ca fait deux questions ca.

-tant pis répond à ma deuxième question.

-Mais je sais pas je te dis ! En plus c'est juste une blague donc c'est bon je ne me fais harceler par personne.

-sure ?

-Sure.

-Maintenant je te demande de me réserver tout ton dimanche. C'est obligatoire. Je te rendrais ton agenda ce jour la. dit il en feuilletant mon agenda.

-Quoi ? une journée ? mais non, je vais pas gacher mon dimanche pour toi ! Et comment je vais faire pour noter mes devoirs hein ?!

-SI tu vas passer la journée de dimanche avec moi et ensuite, tes devoirs je te les enverrais par textos. Bon je te laisse Sunshine, à dimanche.

Il m'embrassa la joue et parti.

La seule chose qui me préoccupait à présent c'était le fait d'espérer que mon "harceleur" n'ai pas vu cette scène.

___________________________

Fin ! Encore désoléé du retard hein. J'epsère que ca vous a plu

N'oubliez pas de voter ou commenter

Bisous <3

SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant