Chapitre 12

73 6 0
                                    

Je monta dans ma chambre et en arrivant, je n'en croyais pas mes yeux. Ma chambre avait été saccagé ! La fenêtre était grande ouverte, mes rideaux déchirés, mes photos avait été déchirées, tous mes vêtements étaient jetés un peu partout dans ma chambre, ma chaise de bureau avait été brisée en deux, mon bureau avait été retourné. Le pire c'était sans doute l'inscription rouge sur mon plafond

Pas de retour possible.

Alex était arrivé en trombe en m'entendant crier.

"Mais c'est quoi ca ?! qu'est ce qui c'est passé ?! Emily !!" 

Je ne repondis pas, je ne pouvais pas bouger, j'étais sous le choc, comment ? Ma fenêtre était fermée, j'en étais sure. Comment c'était possible ?! Alex m'avait bousculé pour entrer dans ma chambre, il avait ramassé la chaise, avait remis mon bureau. Il avait levé la tête et avait vu l'inscription. 

"Emily, c'est quoi ca repond moi" Il s'était rapproché et me tenait par les bras

-Je...je sais pas...., dis je complètement sous le choc

-Arrête de mentir ! Ta chambre a été saccage ! Tu dois bien savoir pourquoi ! 

-Mais je ne sais pas qui c'est ! JE NE SAIS PAS! dis je en criant et en tapant sur son torse. Je m'étais effondrée en pleurs contre lui. Ses bras m'entourèrent et il essayait de me réconforter. J'étais touchée mais je me sentais en insécurité. On s'était introduit deux fois dans ma maison, qui plus est dans ma chambre. Ca devait s'arrêter. Alors je ne sais pour quelles raisons, je decidais d'en parler à Alex. Je lui disais tout depuis le début. Sa tete avait changé plusieurs fois d'espression. En passant de l'étonnement à l'horreur. 

"Mais pourquoi tu m'as rien dit ! dit il en s'énervant et en se levant; J'aurais essayer de faire quelque chose ! Mais putin t'as vraiment cru que tu reussirais seule à t'en sortir ?! "

-Non ! Mais ca servait à rien de t'en parler de toute facon tu aurais fais quoi ?! Tu veux pas comprendre quand je te dis de partir, tu serais parti de toi même ! T'aurais continué ou alors tu ne m'aurais pas cru ! Parce que tu penses qu'a toi meme, qu'a ton petit bonheur ! Tu oenses pas aux autres, tout tourne autour de toi tout le temps ! alors me fait pas croire que tu aurais essayer de faire quelque chose !"

______________________

Fin du chapitre

desolée je sais qu'il est extremement cours mais en ce moment j'ai mon brevet blanc donc desolée <3

SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant