Chapitre 14

120 7 0
                                    

PDV Emily

J'avais rendu ma copie à la dernière minute puis j'étais sortie de la salle. Il n'y avait plus personne dans les couloirs à part 2 surveillants qui discutaient. Je me dirigeai donc vers les escaliers. Je sentis mon téléphone vibrer et je m'arrêtais en haut des marches pour voir le message.

On va voir si la chance est avec toi.

Je n'eu pas le temps de relire le message que quelqu'un me poussa et je tomba dans les escaliers en faisant des roulés-boulés. Je perdis connaissance.

Je me réveilla dans une chambre blanche, ma vision était troublée et un mal de crâne hurlait dans ma tête. Personne n'était dans la salle enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je vis une boule sur un fauteuil. Sous la couverture se trouvait quelqu'un, je n'arrivais pas à voir sa tête mais quelqu'un était la. Cette pensée me réchauffit le coeur sachant que même mes parents ne se seraient pas déplacés. Ne voulant pas réveiller la personne, je tourna la tête vers une table à coté de moi où se trouvait différentes enveloppes avec des mots, des fleurs et même des chocolats. CHOCOLAT. J'avais aussi terriblement faim et je ne me fis pas prier, si un docteur venait et me le reprochait.... Tant pis. J'avais faim. En essayant d'attraper une boîte, je fis tomber sur le sol une autre. J'entendis la personne endormie bougeait et je me tournai vers elle. C'était Lucie qui était maintenant réveillée et venait de me sauter dessus.

-EEMMIILLYYY ! Enfin tu es réveillée ! Ah j'ai eu peur !

-Ah ah ah Lucie, j'suis une dure à cuire moi ! Combien de temps suis-je restée "endormie" ? Et qu'est ce qui s'est passé ?

-Tu as fais une chute dans les escaliers, deux surveillants t'ont vu et ont appelé les urgences, tu as passé la nuit endormi. Ta vie n'était pas en danger mais tu risquais de perdre la mémoire. Tu as eu un gros choc sur la tête ce qui t'a fait perdre connaissance. Alex a passé la nuit à te surveiller et je l'ai forcé ce matin à rentrer se reposer. Tes parents n'ont pas pu venir mais ils t'ont envoyé des chocolats, et ta soeur est malheureusement en déplacement au Brésil donc un peu loin pour venir te voir.

-Alex a passé la nuit à me surveiller ? mais comment il l'a su ?

-Quand tu es tombée, ton téléphone est lui tombé mais resté sur le haut des marches, il est donc juste un peu égratigné sur l'angle droit mais l'écran est intact. Alors les surveillants l'ont récupéré et dieu merci tu n'avais pas de code, alors ils ont appelé la première personne de tes appels récents. C'est d'ailleurs lui qui m'a prevenue que tu étais à l'hopital. Capucine est je crois, pas au courant. Elle était avec Léa et Eléna hier soir. Enfin bon voila maintenant que tu es réveillée, je crois que c'est d'un docteur dont tu as besoin. 

Lucie partit donc chercher un docteur qui l'engueula car elle aurait du l'appeler dès que j'avais été réveillée mais puisqu'elle dormait, il passa vite à autre chose. On me fit des test pour voir si j'allais bien et heureusement à part quelques vertiges possibles durant quelques jours, je n'avais rien. 

Lucie me raccompagna chez moi et me proposa de passer la nuit avec moi étant donné que j'étais seule. J'accepta et partis préparer son lit. 

En redescendant je vis Capucine qui me sauta littéralement dans les bras.

-Emily oh mon dieu je suis désolée je ne savais pas, c'est Lucie qui m'a dit que je pouvais passer. Si j'avais su tu sais que j'aurais été la dès le début. S'il te lait ne m'en veux pas je suis désolée. 

JE savais qu'elle culpabilisait, de plus en ce moment on ne se voyait plus trop enfin bon c'était toujours ma meilleure amie même si on ne se parlait pas tout le temps.

Je lui proposa donc de manger à la maison, mais elle refusa. Elle avait rendez-vous avec Tom. Je lui fis un calin puis elle partit.

Avec Lucie on se fit un plateau-télé puis on regarda un film. Vers 20h30, quelqu'un sonna. Lucie alla voir tandis que je mangeais ma glace. Elle revint dans le salon en compagnie d'Alex.

-bon euh je vais débarasser, je serais dans la cuisine, dit Lucie

-Salut, dit Alex en passant maladroitement une main dans ses cheveux

-Salut, dis je

-Comment tu vas ? me demanda-t-il

-Ca va, un peu mal à la tête mais ca va, dis je en souriant. Merci d'avoir passé la nuit à me surveiller.

-Oh de rien, tu sais je ne voulais pas que mon Sunshine finisse dans un coma ou complètement amnésique, dit il en riant

Je lui lança un coussin avant de rire à mon tour.

-Tu sais je pense qu'il faudra qu'on discute sérieusement quand tu iras mieux, dit-il, A propos de ce que tu m'as dit et de ta chute.

-Hum oui si tu veux,dis-je, mais pourquoi tu veux parler de ma chute ?

-Je suis sûre qu'elle n'est pas accidentelle, tu es quand même assez intelligente et observatrice pour ne pas tomber, même si t'es chiante, on n'a pas le droit de te pousser dans les escaliers. dit-il

-Si tu le dis enfin bon la j'ai pas trop envie d'y penser. dis-je

-Bon ba je vais y aller, dit-il

-Si tu veux tu peux, rester, pour regarder le film, dis je

-Ok mais à une condition

-Je t'autorise à rester chez moi, je vais pas en plus remplir les conditions de monsieur

-Je voulais juste la glace mais c'est pas grave, je la prendrais quand même, c'est mauvais pour ton cerveau, tu risques de le geler, je ne fais que prevenir une deuxieme perte de connaissance, dit-il en me prenant mon pot de glace et en s'asseyant sur le fauteuil.

-Pfffffffff, t'es chiant.

-Tu m'as autorisé à rester hein, dit il en mangeant MA glace.

La soirée passa tranquillement, Alex partit à la fin du film, il m'embrassa la joue puis entra dans sa voiture. Avec Lucie on alla directement au lit, demain on avait lycée et puis on était exténuées, surtout moi.

———————————————-

Fin :) Merci pour les 528 vues vraiment c'est génial :D

J'espère que ca vous a plu, n'hésitez pas à donner votre avis !

Bisous <3

SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant