Chapitre 9

112 6 0
                                    

PDV Emily

J'étais rentrée directement, j'avais vu Lucie en train de partir sur son skate mais j'avais attendu 5 min avant de partir. Je lui en voulais un peu, mais maintenant j'étais fixée, je savais de qui je devais m'éloigner. Mais il ne me rendait pas la tache facile, il venait tout le temps me voir. C'était exaspérant. En arrivant chez moi, j'étais directement montée dans ma chambre, j'avais balancé mon skate vers mon placard et m'étais avachie sur mon lit, la tête dans le coussin. Et j'avais hurlé. Pourquoi moi ? Je ne comprenais rien ! Si on cherchait à me faire peur, c'était réussi. J'étais appeurée, mais je n'allais pas le montrer, mine de rien, j'étais une batante. Et j'allais me "battre" contre ca. Même si j'en faisais certainement tout un plat. Enfin je verrais bien en quoi ce "jeu" consiste. Je m'endormis.

C'était le week-end. Je me réveillais vers 12h10. Personne n'était chez moi, mes parents étaient en déplacement et ma grande soeur avait son propre apartement donc j'étais seule. Je mettais un jogging et un débardeur, attachais mes cheveux et descendis. Déjeuné de compet, crepes, nutella, jus, muffin. La totale. J'allais devant la télé et je decidais d'appeler Lucie pour qu'elle vienne et qu'on s'explique un peu.

Elle arriva vers 15h. Je l'ammenais dans le salon et lui dit

-Faut que tu m'expliques pourquoi tu as fait ca. lui dis-je

-Je voulais voir si c'était de lui que tu devais t'éloigner, et j'avais raison. J'ai vu quelqu'un passer derrière vous pendant que vous vous parliez ! Je n'ai pas vu qui, mais j'ai vu quelqu'un.

-T'es serieuse ?! Pourquoi tu lui as pas sauté dessus ?! dis-je en criant peut être trop fort

-He on se calme, j'étais trop loin et surement trop bourrée. Donc je suis rentrée chez moi juste après et j'ai réfléchis à qui ca pouvait être, il ne devait pas être bien loin donc je me suis remémorée toutes les personnes à proximité mais je ne vois pas, c'est pas possible.

-Mais arrête c'est pas grave, ca se trouve il était caché. De tout facon je dois m'éloigner d'Alex mais lui il force, c'est un truc de fou ! Il vient tout le temps c'est pénible.

-Ba t'as qu'a mettre les points sur les I avec lui, dis lui qu'il te saoule et tape le.

-T'as raison j'vais faire ca.

~~~~Eclipse du dimanche (oui éclipse pas ellipse chacun ses envies)~~~~~~

Lundi matin, encore une semaine. Ce matin je vais mettre les choses au claires avec Alex. Et puis après tout ira bien n'est ce pas ? Il ne va pas s'entêter, et puis s'il persiste on emploiera la manière forte.
J'arrivais au lycée, je retrouvais Léa et Elena, Capu commencait plus tard.
-La fête de samedi était GENIALE ! s'exstasia Lea,

-Oh tu peux dire ca ! Léo est venu te voir et je vous ais vu, vous n'étiez pas en train de réciter vos prières... dit Elena avec un sourire en coin

-Ouais c'est vrai... Mais je ne sais pas s'il va venir me voir aujourd'hui peut être que pour lui c'était sous le coup de l'alcool... En tout cas, pas pour moi. dit Léa en rougissant

Je riais, mais je m'arrêta rapidement, Alex se dirigeait vers moi avec son grand sourire colgate.

-Hello Sunshine, tu es partie bien vite sam.....

Il n'eut pas le temps de finir, je lui empoignais le bras et l'emmenais vers un coin et lui dit

-Tu vas arrêter de venir vers moi, de me chercher, de me parler, de m'appeler Sunshine. Tu vas faire comme si je n'existais pas et tu vas continuer de vivre ta vie. Ca ne devrait pas être trop dur, tu trouveras bien une autre fille rapidement. Ai-je été suffisament claire?

PDV Alex

Elle avait l'air si sérieuse, je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ca. Mais une chose est sure, je n'allais pas la laisser. En me resistant elle m'attirait, comme un aimant. Et c'était avec elle que je voulais jouer.

-Mais bien sur Sunshine, je te laisserais respirer disons.... 5 min, je tiens trop à toi pour te laisser. On ne se débarasse pas d'Alex Walker comme ca Sun'. dis-je en lui deposant un baiser sur la joue.

PDV Emily

Il est sérieux ?! Je le poussais violemment et partais, Lucie qui avait vu la scène veint à moi et me dit

-Il ne veut pas hein ?

-Non. Il persiste, il m'énerve cet abruti !

-Tu devrais peut être lui expliquer les raisons. me dit elle

-Mais ca va pas ?! Tu imagines les conséquences ?!Et puis il ne me croirait pas, et ca lui donnerait encore plus envie "Salut éloigné toi de moi parce que quelqu'un veut me tuer au fait la pizza de ce midi était grave bonne".

-Si tu le dis. Bon je vais rejoindre Nicolas, il a un truc a me dire apparement ! dit elle avec un grand sourire

-Tiens donc, vous vous êtes beaucoup rapprochés tous les deux ! On se retrouve en techno ! Je veux tout savoir !

Je lui embrassais la joue et partis aux toilettes.

Il n'y avait personne, alors je me penchais pour boire quand une porte claqua, je me redressa. Rien. Personne. Je me remis à boire lorsque je sentis des mains attraper mon cou

-Je t'avais prévenu non ! Tu NE LE TOUCHES PAS ! dit une voix qui m'était totalement inconnue.

Tandis que son étreinte se resserait sur ma gorge, j'écrasais les pieds de mon assaillant, celui-ci gémit, se recula et partit en courant. Je reprenais mes esprits rapidemment et me mis à courir. EN sortant des toilettes je ne vis rien. Comment était-ce possible ?! On ne peut pas disparaître comme ca enfin ! C'est inhumain. Je retournais en cours, encore sous le choc que ce qui venait de m'arriver. Quelqu'un m'en voulait vraiment, mais pourquoi moi ? Alex était proche d'un tas de filles... On en voulait à ma vie. Je devais m'éloigner. Maintenant.

-------------------------------------------

SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant