Chapitre 1

309 11 1
                                    

L'été se terminait et le mois de septembre pointait son nez. Je ne voulais pas retourner au lycée. J'allais entrer en seconde et je ne tenais pas particulièrement à revoir certaines personnes. Mon Ete avait été calme et j'étais partie dans le sud chez ma grand-mère.

Je me levais, regardais ma tête pendant quelques secondes et désespérais. Contrairement aux autres filles je n'avais pas de cheveux longs lisses et en bonne santé. Les miens étaient rebels, gonflés et par dessus tout abimés.

Je prenais un t-shirt blanc et un jean bleu marine. J'aimais les choses simples. Je mettais ma paire de converses, préparais mon sac et descendis. J'allais dans la salle de bain, me nettoyais le visage et appliquais ma BB crème. Je n'étais pas adepte du maquillage. Je relevais ma touffe (oui Simba c'est moi) en chignon et l'arrangeais pour qu'il fasse un effet décoiffe.
Je déjeunais et puisqu'il étaiT l'heure je partais. Dans le bus je retrouvais mon ami Theo. Nous nous racontâmes rapidement nos vacances et nous écoutâmes chacun notre musique. Enfin nous arrivâmes. Tandis que nous nous séparions, je retrouvais mon "meilleur ami" (ce ne l'était pas vraiment) Florian, très efféminé et plutôt imbu de lui meme. Enfin bon on se connaissait depuis maintenant 2 ans et il avait toujours été la pour moi.

En arrivant dans la cour je cherchais mon nom sur les nombreuses listes présentes. J'eu à peine le temps de lire mon nom que je sentais un poids sur mon épaule me tirer vers l'arrière.
Je me retournais et voyais un jeune garçon qui était un peu plus grand que moi, cheveux brun et yeux noisette.
-Pousses toi de la, dit-il en me regardant à peine

-Tu pourrais dire pardon !, lui repondis-je

-Oh he fais pas chier et dégage !

Nous fûmes intérompus par la sonnerie. Je me dirigeais vers la porte lorque je reconnus ma meilleure amie, Capucine, elle m'avait tellement manquée cette fille ! Je l'appelais et nous nous tombions dans les bras. Nous n'étions malheureusement pas dans la meme classe, mais nous avions l'habitude, on nous avait toujours séparées.

J'arrivais dans la classe et je vis que d'autres de mes amies, Léa et Elena étaient la. Je leur sautais dans les bras.

-Vous m'avez tellement manquées les filles! dit Capucine

-Vous aussi bande de chats que j'aime, dit Elena

notre professeur principal, Madame Lemoigne arriva et nous plaça par ordre alphabétique, je me retrouvais à côté du gars qui m'avait poussé dans la cour.

-Tiens comme on se retrouve sunshine, dit avec un sourire narquois mais magnifique

-M'appelle pas comme ca, j'suis sure que tu ne sais meme pas ce que ca veut dire, répliquais-je

-Mais si ca veut dire rayon de soleil. répondit-il

-Oh vous deux on ne vous dérange pas trop ?! dit madame Lemoigne

-Si un peu mais c'est pas grave, répondit mon voisin

-Monsieur Smith votre carnet s'il vous plaît !

La sonnerie retentit et j'allais quitter ma table lorsque j'entendis

-He sunshine tu sais qu'on va être binome maintenant, dit-il avec un grand sourire moqueur

Oh non j'avais oublié ça... toute l'année en plus non pourquoi moi ? Je ne connaissais même pas son nom.

La matinée se terminait

et je rentrai chez moi.

------------

fin du premier chapitre
j'espère qu'il vous aura plu
N'hésitez pas à aimer ou à commenter pour m'aider à améliorer tout ça :)

SunshineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant