1.

9.7K 357 1.2K
                                    




SEYMEN

« Tous les jours m'en sortir j'essaye,mais le mal s'installe en moi »__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tous les jours m'en sortir j'essaye,
mais le mal s'installe en moi »
__________________





Omniscient








On dit souvent qu'un enfant reflète à la perfection ce que lui ont apprit ses parents. On dit aussi que les parents sont responsables de ce qu'ils crée et de l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants. Mais quand est-il quand la personne qui t'éduque est dépourvue de bon sens et d'humanité ? Car on le sait tous ce monde regorge de personnes immorales et sans cœur. Tu peux avoir la chance de les éviter ou encore la malchance qu'ils fassent partie de ta vie.





C'est le cas de Seymen, ce petit enfant qui c'est vu arraché de sa famille et jeter dans les décombres d'un enfer sans fin. Et pourtant cet enfant avait toutes ses chances, la possibilité d'être un homme bon comme l'était devenu son père. Mais c'était sans compter sur les idées haineuses qu'allait lui inculquer un homme qui appelle à la vengeance.






Laissant derrière lui ses parents morts Seymen fut élevé par Abdeslam Houssini, qui n'est d'autre que l'assassin de son père. Un homme qui avait le cœur remplie d'horreur et qui n'avait peur de rien. Il était prêt à tout pour que le monde soit à ses pieds et que les Mafia du monde entier le craignent. Et c'est ce qu'il avait malheureusement appris à notre Seymen .. À être respecter par chacun des membres de cette grande institution. Il lui avait apprit à n'avoir peur de rien et à ne reculer devant aucun obstacle. Il lui avait apprit à être dépourvu de compassion, raison et amour. Il avait fait de cet enfant ce que l'on appelle un véritable monstre ..






Seymen était l'un des hommes les plus respectés de son pays et pourtant il n'avait pas encore repris les rênes de la Mafia française. Son nom inspiré à beaucoup d'horreur et surtout à une colère noire. Toute personne raisonnable craignait de se confronter à cet homme. Toute personne qui tenait un minimum à sa vie fuyait face à Seymen. Il n'avait aucune pitié, aucune culpabilité. Il était sans cœur, et sans remords, il était si différent de son père .. Abdeslam avait réussis, il avait créé quelque chose qui se voyait être pire que lui ..







Pendant que ces adolescents jouer au football dans un City, Seymen apprenait à se battre. Pendant que ces ado que l'on voit partout partez au cinéma en bande, Seymen faisait ses toutes premières livraisons. Pendant que ces enfants passaient leurs examens, Seymen menaçait déjà de grand dealer. Et alors que ces enfants devenaient pour certain de bonnes personne, Seymen lui, devenait la pire version de lui même.







Et pourtant cet enfant a longtemps était joyeux, aimant et respectueux. Il avait grandi dans une immense villa où il était le seul enfant, l'enfant prince et chouchou de tous. Il avait une joie de vivre qu'il devait sûrement hériter de sa mère, la belle Amaria .. Il avait l'esprit et le courage de son père, Aqil .. Et pour ce qui est du visage, il devait tout à son père. Il marchait sur les pas de ses parents jusqu'au jour où il était en âge de changer, et c'est la qu'Abdeslam prit les rênes ..








Seymen « Amour ou Honneur » TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant