NÛRYA« Et j'ai vu dans tes yeux ce que personne n'a jamais vu »
__________________ÉGYPTE
21h00Il était déjà tard et pourtant je venais à peine de sortir de mes cours du soir. J'étais avec Morjana une amie à moi, et elle s'amusait à me raconter à quel point Bilel n'a pas arrêté de l'a regarder en cour aujourd'hui..
- Morjana : Dis moi que tu as vu ses regards toi aussi.
Moi : Euh non désolé.
- Morjana : Tu es aveugle.
Moi : Ou peu être que c'est juste toi qui exagère un petit peu.
- Morjana : Quoi ? Mais tu vois vraiment pas comment il me regarde ?
Moi : Désolé Morjana mais tu nous dis ça depuis qu'on a quatorze an, je veux bien qu'il soit timide mais ça commence à faire beaucoup tu trouve pas ?
- Morjana : Je suis sur qu'un jour il me déclarera sa flamme, et je lui dirai « n'brick a Habibe ».
Moi : Bah voyons je suis pressé de voir ça.
- Morjana : Tu verra. Bon je suis arrivé à mon domicile, tu veux monter ?
Moi : Non il est déjà tard je vais rentrer, je suis épuisé.
- Morjana : Ok, on se voit demain, fais des Dûas pour que Bilel vienne demander ma main, ne m'oublie pas dans tes prières en riant.
Moi : Tu préfèrerai pas que je te souhaite la santé et la réussite ?
- Morjana : Oui tu peux rajouter ça aussi si tu y tiens.
Moi : Vas te faire soigner ma pauvre en riant à mon tour.
- Morjana : J'y cours, allez rentre bien.
Je lui souris et reprend ma route jusqu'à chez moi. Il est vingt une heure mais la ville vit encore comme s'il était seulement dix heure du matin. Les voitures fusent dans tout les sens et les gens sortent à peine de chez eux. C'est ça d'habiter la capitale .. Je marchais donc en regardant autour de moi à quel point la monde était actif.