OMNISCIENTEt si nous remontions le temps, au jour où nos cœurs c'étaient arrêtés, pensant que les leur avaient cessés de battre. Au jour où nous pensions qu'ils c'étaient envolé vers une destinée plus belle, laissant derrière eux le fruit du véritable amour. Au jour où le destin c'était abattu sur une famille tout entière, les privant de leurs repères. Au jour où l'on pensait que leur histoire avait été scellé. Au jour où en réalité, une nouvelle histoire venait tout juste de commencé ..
Et si tous ce qui nous paraissait être fini vivait encore quelque part dans le monde, caché du regard de tous. Et si l'amour auquel on croyait tant continuait de vivre. Et si nos espoirs d'une fin heureuse n'était pas révolu ?
Je commencerai par vous dire que derrière chaque chose se cache une vérité dure à affronter et dure à croire. On pense souvent avoir fait le tour d'une scène, le tour d'un drame, sans voir au delà de tout ça. Car quand le monde sombre et que l'obscurité recouvre nos cœurs, il peut y avoir une miette de lumière qui brille encore, pleine d'espoir. Et cette lumière se trouvait dans un pays lointain.
Pour comprendre cela je vous ferai voyager jusqu'au jour où tout à basculé. Ce jour où nos héros, ces deux êtres qui s'aimaient à en mourir, nous rendaient leurs derniers soupires. Ce jour où nous leur faisions nos adieux. Ce jour que l'on pensait être leur dernier.
Alors laissez moi vous raconter une toute nouvelle histoire. Celle d'une princesse et d'un Prince ..
Il était une fois, Aqil et Amaria.
22 années plus tôt.
Notre héroïne, la grande Amaria se battait contre le périple d'une vie, celui de donner la vie à un être que l'on chérira plus que tout. Elle se battait comme une lionne pour ramener cet enfant à sa famille, à cet homme qu'elle aimait. Elle faisait preuve d'un courage sans fin, et d'une force que peu peuvent atteindre. Elle ne baissa pas les bras jusqu'à entendre les maigres pleures de cet enfant. Elle avait réussis à le ramener jusqu'à eux, avec l'aide d'un homme qui était pour elle le symbole d'un courage sans fin. Elle avait eu le meilleur des hommes à ses côtés, cet homme qui n'avait pas perdu son sang froid et qui avait aidé sa femme dans son accouchement.
Quant à notre héros, le Grand Aqil et bien il était l'homme le plus heureux que cette terre est pu porter. Il avait eu ce cadeau du ciel, celui qui ne pensait ne jamais méritait. Il était père, un rôle pleins de responsabilités, qui le rendait plus que fier, mais qui l'effrayait tout autant. Comment apprendre à être un bon père quand le notre ne vivait que pour ses titres et ses affaires ? Mais notre Aqil était bien différent de tous ses hommes qui baignaient dans l'arrogance la plus totale. Notre Aqil était un homme bon, fier, aimant, et il avait hérité du plus précieux des honneur. Cet homme était le courage en personne, et sa toute une famille pouvait en témoigner.
En pleins milieu de ce sang et de ses pleures leur héritier avait pointer le bout de son nez. Un petit garçon qui par la Grâce de Dieu suivrait peu être le chemin honorable de son père. Un petit garçon qui faisait la fierté de ses parents alors qu'il venait à peine de voir le jour. Nos héros avaient découvert un tout nouvel amour. Celui qu'un parent a pour son enfants. Et s'ils pensait avoir découvert l'amour, celui ci n'était rien comparé à ce qu'il ressentaient pour cet enfant.