NÛRYA« Ses lèvres ses mots, l'odeur de sa peau,
Je ne vois que lui »
___________________
- Morjana : Tu m'écoute quand je te parle ou pas ?
Moi : Hein ? Désolé j'étais ailleurs ..
- Morjana : Je vois ça. Qu'est ce qui se passe ?
Moi : Rien d'important, je suis juste fatigué.
- Morjana : D'accord si tu le dis. Bon tu as ta tenue pour l'anniversaire de Najya ?
Moi : Franchement j'ai pas envie d'y aller.
- Morjana : Tu peux pas me laisser y aller toute seule, en tant que meilleure amie tu es obligé de m'accompagner.
Moi : Mais tu sais bien que c'est pas mon délire tout ça, puis je suis hyper fatigué en ce moment.
- Morjana : Allez s'il te plaît Nûrya on tardera pas je te promet. On lui dépose ses cadeaux et on rentre chez nous.
Moi : Je l'a connais celle là ..
- Morjana : Tu as ma parole en riant.
Moi : Oui bon il est dix sept heure je vais y aller en regardant l'heure sur mon téléphone.
- Morjana : Tu as récupéré ton téléphone ?
Moi : Oui enfin.
- Morjana : C'est le garçon de la dernière fois j'imagine ?
Moi : Oui c'est lui.
- Morjana : D'où il sort ce mec ?
Moi : Je me posais la même question .. il est trop bizarre je te promet. Impossible à cerné.
- Morjana : Pourquoi ? Tu as envie de me cerner peu être ?
Moi : J'ai jamais dis ça.
- Morjana : Je suis désolé mais tu l'a pense beaucoup trop fort alors.
Moi : Je m'en vais avant de te trucider. A tout à l'heure, on se rejoins vers chez Malik.