ZIYAN« T'es parti mais on t'oublie pas,
tes frérot, tes soeur, tes rents-pa .. »Et on espère tous se revoir dans l'au delà ..
___________________On se retrouve, plusieurs années après, et beaucoup de choses ont changés. J'ai vieillis, j'ai élevé trois magnifiques enfants. Je suis devenu ce qui se rapproche le plus d'un bon père. Je donne tout pour eux, pour qu'ils manquent de rien, même si aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils n'ont plus trop besoin de moi ..
J'ai vécu une petite vie tranquille au fin fond de l'Egypte, le pays d'origine d'Akira. On est plutôt bien, on manque de rien, on est heureux Dieu merci. Mais vous savez aussi bien que moi que tout ce bonheur c'est qu'une façade, c'est que le reflet erroné de nos cœurs morts .. On essaye juste de pas faire couler nos vies, donc on sauve les murs et les apparences.
Mais en dessous de tout ça je peux te dire que j'ai le coeur mort depuis longtemps. On dit que le temps estompe cette putain de douleur, mais chez moi, elle est resté en vie, toujours aussi forte. Toute notre ancienne vie de hante, tous ses souvenirs que je effacer et oublier. Parce que j'ai beau vivre un milliard d'autre vie, avant de dormir je vois vos deux corps sans vie ..
Qu'est ce que tu manque à ma vie Akhy .. Chaque cadeau que Dieu m'a fait, j'aurai voulu le partager avec toi. Chaque galère j'aurai voulu que tu sois là pour qu'elle soit moins lourde à porter. Malheureusement tu n'es pas là, je peux rien te raconter, je peux plus me plaindre à mon frère ..
J'ai cherché la paix, je l'ai cherché comme un fou, mais je n'y arrive pas .. Votre mort m'a laissé avec un immense vide que je comblerai jamais. Ton départ c'est une mise à mort mon frère.J'aurai voulu que tu sois là près de moi quand j'ai accompli toutes les bonnes choses de la vie. J'aurai voulu voir cette putain de fierté dans tes yeux quand tu nous voyais tous réunis ..
Et tous les jours m'en sortir j'essaye, mais le mal s'installe en moi. J'ai une haine a chacun de me réveil, une haine qui me fait vivre dans le noir. Tous les jours c'est mon coeur qui saigne, mais les secours ne viennent pas. Et avec le temps j'ai appris et compris que tu ne reviendrai pas ..
Des fois je suis en pleine chute libre, jusqu'à ce que mon coeur touche le sol. Et malgré ça cette douleur de part pas, malgré les larmes que j'ai versé et les bouteilles que j'ai vidé.. Alors tout les jours je me bats contre moi même, pour essayer d'aller mieux ..