AQIL« La première fois que je t'ai vu j'ai même pas hésité,
Je remercie le très haut, je sais bien que c'est mérité. »
______________________Toute une vie sans elle, sans ce qui était pour moi une raison de vivre. J'ai passé toutes ces années sans ce qui m'avait sauver de moi même. J'ai passé une vie toute entière sans avoir ma femme sous les yeux. J'ai été privé d'elle, de cette étincelle, de cette lumière. J'ai été privé de son souffle, de son regard, de ses mains sur ma peau. J'ai été privé de ce qui me faisait tenir, peu importe les emmerdes qui se posaient sur nos routes, tant qu'elle était là, ça allait ..
Je t'ai cherché dans tous les recoins de ma tête pour ne rien oublier de toi. Je voulais me souvenir de toi jusqu'a ma mort. Je voulais me rappeler ta voix et ne jamais l'oublier. Je voulais pouvoir te revoir dans ta robe blanche à chaque fois que je le voudrai. Je voulais me souvenir de ton rire et de tes sourires quand ils me manqueraient. Je voulais me souvenir de nos disputes parce qu'elles parvenaient à me faire rire. Je voulais me souvenir de tes mains pour les sentir, à chaque fois que je me sentirai seul. Pour ça j'ai dû penser à toi, chaque seconde de ma vie, sans en devenir fou .. J'ai du penser à toi à chaque instant de ma misérable vie, en attendant de rejoindre le Tout puissant. J'ai du me battre contre moi même, pour ne rien oublier de toi. J'ai du me faire souffrir en pensant à toi, pour être sûr de ne jamais me demander à quoi ressemblait ta voix ..
Je pensais t'avoir perdu, je pensais que j'aurai jamais le droit à une seconde chance, avec toi et toi seule. Je pensais que je n'aurai jamais la chance de poser à nouveau le regard sur ton visage, ce visage que j'aimais plus que ma propre vie. Je pensais que je finirai ma vie sans toi, et Dieu seul savait que cela serait un douloureux combat.
Et quand je pensais que tout était perdu, quand je pensais réellement que j'étais fait pour finir seul tu m'ai apparut, comme une lumière dans ce couloir sombre. Wallahi tu as été déposé comme de la lumière sur mon chemin. Te revoir m'a permis de revivre, moi qui me voyais déjà mort. Croiser ton regard m'a redonné foie en la vie. Et purée si tu savais comme tu as fait battre mon coeur mort depuis tant d'années ..
Vingt longues années sont passées et tu réussis à me faire vrillé comme le jeune homme que tu as épousé .. Vingt longues années et tu reste la femme la plus belle qui m'ai été donné de voir. Tu reste celle que mon coeur et mon âme aiment, tu reste la Reine de mon royaume peu importe les drames. Tu reste celle que je veux aimer pour le restant de mes misérables jours. Tu reste mon trésor le plus précieux. Tu reste ma plus grande réussite, et mon immense fierté.