LA FAMILIA« Tout le monde cherche le grand frisson, mais tout ce qui compte c'est la famille, ta famille »
FF7
________________________Je ne vous ai pas raconté l'histoire d'un héros ou d'une héroïne, je vous ai raconté l'histoire de toute une famille.
Alors il était une fois une famille ..
Vous avez tout d'abord fait l'incroyable rencontre de la belle et douce Amaria Santos, fille de Ramos et Zayneb Santos. Une jeune femme qui avait grandi en suivant toutes les règles de son rang. Elle avait grandi avec la nette impression qu'elle finirai sans amour, sans attache et sans véritable famille. Elle n'était pas de celles qui rêvent, et qui attente désespérément la venue de leur prince charmant. Non Amaria savait que les hommes étaient tous les mêmes, assoiffés de pouvoir et égoïstes.
Non loin de là grandissait un jeune homme qui répondait au nom d'Aqil Houssini fils de Farid Houssini et Leïla Walidi. Il était là relève parfaite, car il était insensible, incapable de ressentir un soupçons d'amour pour qui que se soit. Il était un mur de glace avec ceux que son cœur ne connaissait pas. Il était intrépide, insensible, indifférent et insociable. Il ne pensait qu'à une chose, survivre, et protéger les siens. L'amour était pour lui une supercherie à laquelle seul les idiots pouvaient croire. Il était persuadé qu'aimer était une maladie, trop dure à soigner. Il avait donc l'intime conviction que l'amour était à fuir comme la peste. L'amour représentait un terrible danger pour notre héros.
Et c'est bien ces deux âmes complément effrayé par l'amour qui nous apprendrons par la plus belle des manières ce qu'est le véritable amour. C'est cette même femme qui se reposera dans les bras de notre héros. C'est cette même femme qui nous prouvera que l'amour est une bénédiction. C'est ce même homme qui nous a montrera qu'aimer était un privilège. C'est ce même homme qui nous a tous prouver qu'aimer était un médicament. C'est ces deux cœurs, ces deux âmes qui nous on prouver que l'amour ne mourrai jamais.
Ils nous ont appris à aimé, a se lié par la pensée et par le corps à la personne que l'on aime. Ils n'ont cessé de se battre pour leur amour, pour cette vie à deux que le seigneur leur avait accordé. Ils n'ont cessé de croire en eux, en une fin heureuse. Ils se sont battu, ils y ont cru, et tout cela, au péril de leur propre vie.
Ils nous on apprit à garder la foi, et à ne jamais baisser les bras. Ils nous ont apprit à y croire même quand tout semble s'effondrer autour de nous. Ils nous ont appris à croire en l'autre. Ils nous ont tout simplement expliqué ce qu'était le véritable amour.
Aqil était dorénavant l'ange gardien de la belle Amaria. Nul ne pouvait mieux la protéger que cet homme. Nul ne pouvait autant l'aimer que cet homme. Nul ne pouvait se battre pour elle autant que cet homme. Amaria avait donc une arme de confiance pour combattre cette vie et ses périples.