Le lendemain :
Je me réveille à 6 h pour manger et me préparer en 45 min. Aujourd'hui sera mon tout premier boulot, je ne veux pas être en retard dès le premier jour. Une fois prête, je pars de chez moi en direction de mon nouveau travail. Quand j'entre, je vois qu'il y a déjà quelqu'un. Je lui dit que je suis là pour travailler.
Lui: Alors c'est toi la nouvelle ! Ravi de faire ta connaissance. Je m'appelle Ji Chang Wook, mais mes amis m'appelle Chang Wook. Viens, je te montre ce que tu dois faire.
Il me montra tout ce que j'avais besoin de savoir et me dis qu'il sera de retour à 21 h ce soir.
Ainsi, je commença ma première journée de travail. C'était plutôt facile; j'encaissais et le soir venu je devais commencé le tri de tout ce qui était périmé.
Il est maintenant 20 h 40, je commença à aller trier les articles périmés quand un nouveau client arriva. Il avait une casquette et un masque et totalement habillé en noir avec uniquement un manteau gris. Il me paressait bizarre, pourquoi il ne montrer pas son visage. Je retourne à la caisse pour l'encaisser. Quand je voulu le regarder, la seul chose qu'on pouvait voir était ses yeux. Il était perçant et glaçant avec un regard qui reste, pour je ne sais quel raison, gravé dans ma mémoire. Une fois payer, il parti sans dire aucun mot, ni bonjour, ni en revoir.
Il me laissa, dans mes pensée, me demandant qui il pouvait bien être. Je resta quelques minutes comme ça avant de reprendre mes esprits et de retourné à mon tri.
Quelques minutes plus tard, Chang Wook arriva pour prendre le relais. j'avais fini le tri et le lui indiqua. Il me remercia et je lui dit en revoir pour ensuite rentré chez moi.
Quand je monte les escaliers pour aller chez moi, je croise un un nouveau voisin. Je lui dit bonsoir, mais il ne répondit pas. Encore un voisin mal poli, ça promet. Et je sens que ce n'est pas le seul.
Une fois rentré, je pris ma douche et mangea rapidement avant d'aller me coucher. Je n'ai toujours pas récupéré le changement d'heure, on parle quand même de 7 h. Je m'endormis assez vite.
VOUS LISEZ
The Mafia- 마피아 |BTS|
FanfictionLila, 26 ans, déménage en Corée du Sud pour fuir son passé en tout laissant derrière elle. Mais un événement fera basculer sa vie maintenant tranquille. Est-ce qu'elle gardera son quotidien plus morne qu'autre chose? Ou s'engagera-t-elle dans une h...