Chapitre 13 : Le flash-back

74 1 0
                                    

Que le combat commence.

Je suis maintenant prête pour le combat. Tout deux sommes paraît.

"Three, two, one, fight!"

On se tourne lentement autour, cherchant à savoir qui va attaquer en premier. C'est lui.

Il se rua sur moi, avec son poing fusant vers mon ventre. Je tente de le paraît mais, au contraire du type armé de la supérette, lui, il savait se battre. Et ça, ça se voyait dans sa façon de se mouvoir. Je n'avais d'autre choix que d'esquiver.

Avant qu'il se remette en place, je lui donne un coups de genou dans les côtes en le bloquant pour qu'il ne bouge pas. Celui-ci recula de quelques pas en se tenant les côtes. J'en profite pour prendre le dessus.

Je me jeta sur lui dans le but de pouvoir le bloquer d'une manière ou d'une autre. Prise par surprise, il parra.

Je me retrouva plaquer au sol et il se trouvé sur moi. Je ne pouvais plus bouger; il ne me restais qu'une solution...

Flash-back

_Oulala, Lila se retrouve en très mauvaise posture. Réussira-t-elle à sortir de là et gagner malgré les difficultés.

Je dois gagner. Je dois gagner. Je dois à tout prix gagner. Quoi qu'il arrive.

Je n'ai pas le choix, si je veux gagner, il ne me reste qu'une solution, même si c'est risqué. Je dois tenter ma chance.

Je n'ai pas le choix. Je DOIS gagner. Je DOIS gagner. Je peux PAS perdre...

_Oh, attendez, qu'elle retournement de situation. On dirait bien que finalement, la l'imbatable Lila continue d'enchaîner les victoires...

Un craquement sec se fait et un silence de mort s'en suivit...

De longues minutes, pendant lesquelles je me rendit compte de ce que je viens de faire.

Mon adversaire est mort... et c'est moi... qui l'a tué...

Je suis devenu une meurtrière. Ma carrière était fini, et lui, il était mort. Pour rien. Tien ne justifiait l'acte que je venais de faire.

Je resta figer. Le regard vide, réalisant mon acte affreux, pendant que le monde autour de moi ce précipita vers lui, réagissant du mieux qu'il pouvait.

Ce soir, quelqu'un a perdu la vie, quelqu'un est mort, et je suis celle qui le lui a ôté, qui le lui a arraché, celle qui l'a tué... et ce, de mes propres mains, juste... pour gagner.

J'ai été aveuglé, alors que je m'étais promis que ça n'arriverait jamais.

Ce soir là... j'ai commis un meurtre.

Ce soir là, annonça une vie de souffrance pour moi...

Je devais payer. Je devais souffrir. Et c'est ce qui arriva...

Fin du flash-back

Je ne pouvais plus bouger; il ne me restais qu'une solution...

Moi: J'abandonne. J'ai perdu. Tu m'as battu.

_ Quoi!!!
_ Sérieux!!!
_ T'es qu'une mauviette.
_ Bouhhh
_ Tu sais même pas te battre.
_ T'es nul.

J'écoutais à peine ce qu'ils disaient. Ma vue devenais flou, ut comme les bruit autour de moi.

???: Vous voyez, je vous l'avais dit. Ce n'ai qu'une fille, elle n'a pas sa place ici. Rentre chez toi. Faudrez pas que tu te blesse. Hahahaha. Eh, gamine, sache que jamais tu pourras me battre. Je suis le meilleur ici. Compris !

_Ouais Ralf! T'es le meilleure.
_Ouais. Rentre chez toi, la gamine.

Bamgyu: C'est bon, on a compris. Laissez la tranquille maintenant.

Il avança vers moi et m'aida à me relever alors que j'étais toujours assise par terre, sur le sol.

Bin ne tarda pas à venir nous rejoindre. Nous nous écartons aussitôt de tout ce brouha.

Bamgyu: Laisse tomber, fais pas attention à eux. Ils sont complètement stupides, pour être poli.

Bin: C'est vrai, Bamgyu a raison. T'occupe pas d'eux. Ce sont justes des gros cons.

Je m'assis par terre, ils firent de même. Je suis encore en moitié sonnée et à l'ouest.

Bamgyu: Eh, ça va.

Dit il en passant sa main devant mes yeux pour me faire réagir.

Moi: Oui, oui, t'inquiète c'est rien.

Je lui sourit puis on commença à discuter longtemps comme ça. Oubliant totalement ce qu'il s'était quelques minutes avant ainsi que l'homme qui m'observer. J'avais trouvé ma place... auprès d'eux.

The Mafia- 마피아  |BTS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant