Chapitre 21: Passer à l'action

30 1 0
                                    

Je me réveille d'un bon pied, prête pour la journée qui m'attends. Après avoir fini ma routine habituelle, ou autrement dit, se préparer, manger et entraînement, je me dirige vers le bureau du boss. Après avoir toqué, j'entre en entendant son approbation. 

Moi: Alors, quand est-ce que je pars en mission ?

RM: Tu est si pressé que ça ? 

Moi: J'aimerais juste commencé le plus vite possible.

RM: D'accord. Eh bien, nous avons eu un tuyau. Cette fois, c'est un groupe d'une vingtaine d'année. Ils vont souvent dans des bars à filles pour se bourrés la gueule et consommés de la drogue aussi. Ils y vont pour s'amuser, ça devrait être facile. Le nom est xxxxx, rue xxxx. Tu pourras t'y rendre vers 20h. Essai de récolté le plus d'infos possible. Du genre où est-ce qu'ils sont basés, les relations et la hiérarchie, bien évidemment, ils sont en bas de la hiérarchie donc il n'y a pas a s'emballé. Ménage ton énergie pour des mission plus importante.

Moi: Compris! Je tacherais de faire attention.

RM: D'ailleurs cette après-midi, tu pars en mission de reconnaissance par rapport à un autre tuyau qu'on a reçu. Ton but est de confirmé l'info. T'es dans l'équipe et c'est Suga qui la dirige.

Moi: D'accord, j'irai le voir après manger pour voir les détails.

RM: Ça marche. Tu peux disposer.

C'est ainsi que je sors pour retourné à mes activités précédentes.

La matinée est vite passée. Quelques instants après le repas, Suga vient dans la salle d'entraînement pour citer quelques noms, dont le mien, et nous demande de le suivre. Ils nous prends un peu à l'écart avant de continuer. 

Suga: Bien! Je vous ai réunis car nus avons une mission de type repérage. Le but étant bien évidemment d'être discret, on doit juste confirmé une info qu'on nous a filé. On cherche pas la confrontation, on l'évite. Si vous devez vous battre, c'est uniquement en cas d'urgence. Si vous vous retrouvez dans une mauvaise posture, gardez votre sang froid et réfléchissez. Si on veut garder l'avantage, il faut qu'on soit discret et que personne ne découvre notre identité, d'aucun d'entre vous, c'est clair ?

Tous: Oui, chef!

Suga: Bien, aller vous préparez. Que tout le monde soit prêts dans 10 minutes à l'entré. Disposé!

Dès qu'il finit, je cours à l'étage dans ma chambre pour mettre des vêtements plus appropriés; souple et confortable mais aussi passe-partout à la fois.

10 minutes après, tout le monde se retrouve au point de rendez-vous, prêt à partir.

Suga: Bien, je vois que tout le monde est là. Avant de partir, même si ce n'est qu'une mission de reconnaissance, il faut être paré à toute situation. Pour cette raison, je veux que chacun de vous prenne un couteau avec son fourreau pour pouvoir bien le cacher. N'oubliez pas, on sera dans les rue, il y aura certainement des civils et qui sait qui d'autres. Restez sur vos gardes, le danger peut survenir de partout. 

En parlant, il balance une sac entre ouvert où l'on peut distinguer toute sorte d'armes blanches de petites tailles. J'en pioche une, la vérifie et une fois qu'elle me semble être la bonne, je la positionne entre ma côte et ma hanche, bien caché sous ma veste.

Une fois toutes ces préparations faites, on monte tous dans un van avec Suga au volant puis on démarre. Le trajet dure environ une vingtaine de minutes puis on se gare à l'abri, plus ou moins, des regards.

On sort et prend tous des chemins différents sous l'ordre de Suga. Je trace donc mon chemin et par à la découverte des rues encore inconnues pour moi. 

Les rues sont plutôt pauvres ni trop étroites ni très larges non plus. On peut aussi distingué des petites ruelles, qui elles, sont très étroites et plonger dans l'ombre malgré le soleil qui commencé à faiblir en se mélangeant avec le ciel maintenant orangé. 

Les rues étaient très faiblement peuplés, certaines grands-mères devait être sur le chemin pour rentrer chez elle. Certains jeunes, eux, traînaient devant les supérettes ou fumaient dans les petites impasses. 

Je fis quelques mètres comme ça jusqu'à distinguer une ruelle moins étroites et plus lumineuse que les autres. Je décide alors de m'y engager. La ruelle restait malgré tout étroite mais pas assez pour qu'on ai à se coller contre les murs. Le chemin était plutôt long et complètement droite jusqu'à ce qu'il y ai un tournant à 90°. Après ce tournant, le chemin était de moins en moins étroits et de plus en plus lumineux. Je décide alors de ralentir et de rester sur le qui-vive. Après quelques courtes minutes, je tombe sur un immeuble assez délabré en très mauvaise état avec une porte en plus mauvaise état encore. 

Je tends l'oreille mais pas un signe de vie. Après avoir bien vérifié qu'il n'y ai aucune voix venant de l'intérieur, je me décide à entrer. Il faisait sombre car aucune lumière n'était allumé mais on y discerné plutôt facilement la pièce. C'était une salon avec une style étonnement vielleux. Il y avait une canapé avec une grande lampe à côté et un vieux poste de télé éteins en face. Le salon était plutôt large alors je décide de m'enfonçais dans la pièce. 

Il y avait un escalier qui menait au étages supérieur ainsi que, ce qu'il semblait être, une cuisine assez sombre. Je m'engage alors dans les étages supérieurs qui ouvre sur un grand couloir toujours aussi sombre. 

Quand je commence à avancer, j'entends des voix. Je m'approche pour essayer de comprendre ce qu'il se dit. Après m'être approcher de quelques pas, je peux enfin comprendre se qu'il se dit.

 ?? 1: Pour quand est-ce prévu ?

?? 2: Demain, au plutôt. 

?? 1: Toi, quelles sont tes pensées sur le sujet ? 

?? 3: Vous me demandez à moi, Boss ?

?? 1: Oui,  tu as bien entendu. Penses-tu que ce plan va marcher ?

?? 3: Eh bien, nous n'avons rien à perdre. Si nous échouons, nous aurons toujours l'avantage avec ces informations. Avec de tels informations, personne ne pourrait dire non, elles sont trop précieuses.

Je me rapproche de plus en plus de la pièce éclairée. Etant entre-ouverte, j'essaie alors de regarder  le plus discrètement possible mais ils se coupent la paroles d'eux-mêmes.

?? 1: C'es vraiment, nous gagnons dans tous les cas. Et toi, Bambam ?

?? 2: C'est plutôt un bon plan, je trouve...

Un blanc de quelques secondes s'installent et j'entends des pas s'approcher, la raison pour laquelle je décide de reculer.

?? 2: Jackson?

C'est sur ces mots que je décide de partir le plus discrètement vite, sans pouvoir entendre la suite...


~~~~

?? 1: Comment avance les recherches sur la fille du baron ? Vous avez trouvé quelque chose ?

?? 2: Nous enquêtons encore. 

?? 3: Mais... est-ce vraiment nécessaire ? Même si nous la retrouvons, est-ce que ça changerais réellement quoi que ce soit a la situation ?

?? 1: Cette fille est sûrement son unique point faible. C'est notre seul option si nous voulons lui faire face, sans quoi, nous seront à sa merci. Dépêchez-vous de retrouver cette fille ou nous disparaîtrons.

?? 2&3: Oui, Boss!

The Mafia- 마피아  |BTS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant