Chapitre 17: La soirée

73 2 0
                                    

Le matin était arrivé. Je me prépare normalement comme tous les jours, mais à l'exception d'une chose, j'ai la boule au ventre. Cette mission me stresser et les sous-entendus qu'ils avaient employer n'arranger rien, mais je fais avec.

Je suis maintenant arriver au Q.G avec Jin.

Il m'avait rassuré et expliquer tout le long du chemin que tout aller bien ce passer même si ça ne me rassure pas plus qu'avant; je connais les enjeux de cette mission.

Je m'étais attacher à eux depuis mon arrivé : Bamgyu, Bin, Assyn, et même les gars surtout Jin et V, les plus attachants. Je ne voulais pas partir, je ne voulais plus partir.

Certe, au début, c'était un peu dur de m'adapter mais... maintenant, je me sentais comme chez moi. Tellement, que chaque soirs, je peinais à les quitter.

Ma maison était maintenant ici.

Comme tout les jours, je me dirige vers la salle d'entraînement mais Jin m'arrête avant que je ne rentre en m'attrapant par l'épaule.

Jin: Aujourd'hui, c'est à première mission. Il faut te préparer.

Moi: Oui, j'allais justement m'entraîner...

Jin: Non, aujourd'hui, ce n'est pas ici que tu te prépares.

Il me lâche pour monter à l'étage. Je suis sans réfléchir.

Je compris alors que nous nous dirigeons vers la salle de réunion. Quand on entra, tout le monde était présent. Je les salua et pris place devant eux, en bout de table, toujours debout, comme quand il mon annoncé la nouvelle.

RM: Bien, te sent-tu prête ?

Je répondis sans attendre mais avec de l'hésitation dans la voix.

Moi: Je crois, ... oui.

RM: Aujourd'hui, nous allons te donner tous les renseignements nécessaires et nous allons te préparer comme il faut. Mais avant de commencer, ... c'est tu ce que tu risque dans cette mission, aussi infime soit ils ?

Moi: Oui.

RM: Quoi ?

Moi: Je risque soit ma place, soit... ma vie.

RM: Et, es-tu prête à prendre ce risque ?

Moi: ...Oui, je suis prête.

RM: Bien, alors maintenant que tout est clair, commençons.

Ils passèrent l'heure suivante à tout m'expliquer en détail. Ils me dirent comment m'habiller, me tenir et surtout quel était mon objectif premier.

RM: Tu as compris ?

Je hocha la tête positivement à sa question.

Moi: Oui.

RM: Que dois- tu faire ?

Moi: Mon but est de soutirer des informations à une personne nommée Chan Heeyun, mais plus connu sous le surnom de Kickman. Comme son nom l'indique, il est violent mais a aussi beaucoups de désirs sexuels, donc il traîne souvent dans les bars ou boîte de nuit pour les assouvir. Je dois lui soutiré des informations quelconques sur son gang, Death. Ils sont internationalement connus.

RM: Mais encore ? Comment vas-tu t'y prendre ?

Moi: Je dois l'aborder d'une manière des plus naturelles. Je lui fais boire quelques verres et j'essaie d'aborder le sujet de son gang, toujours de la manière la plus subtile possible.

The Mafia- 마피아  |BTS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant