Une semaine passa.
Je n'avais toujours pas accepté leur proposition d'emménager ici.
Pour tout dire, c'est vrai que cette proposition est tentante, mais je me voyais mal passé mes nuit ici.
J'avais maintenant adapté un rythme, qui se résume d'ailleurs aux entraînement.
Aujourd'hui, je m'entraînais comme tout les autres jours, quand un crie mets en adressé m'interromps.
???: Anonym, Ils te demandent.
Je compris sans peine que je suis convoqué dans leur salle de réunion.
J'entama le chemin pour me retrouver à toquer une fois arrivé et entré quand il m'y autorise.
RM me fit signe de prendre inhabituellement place debout, en bout de table.
RM: Anonym, ça fait déjà une semaine que tu nous as rejoint et que tu t'es entraînée. Nous sommes tous d'accord sur le fait que tu es prête pour ta première mission.
Je souris à l'entente de ces mots.
RM: Ta première mission sera de retirer des informations à cet homme.
Sur ces mots il me fit parvenir un photo; c'est sûrement cet homme.
RM: Tu dois trouver un moyen pour qu'il te parle de ses affaires, compris !?
Moi: Oui.
Jin: Ça aura lieu dans une boîte de nuit, demain soir. Tu te feras passer pour une étrangère ici pour s'amuser, si te vous ce que je veux dire. Mais, bien sûr, tu n'aura jamais à en arriver là.
RM: On te donnera toute les informations nécessaires au moment venu.
Moi: D'accord
V: Bonne chance.
Moi: Merci, je vais faire de mon mieux.
Je les salua pour ensuite partir m'entraîner. Quand je rejoins les autres, je leur annonça la nouvelle. Ils étaient tous heureux pour moi. Mais moi, j'étais stressée à l'idée de raté.
Le soir venu, je ne rentra pas à l'heure habituelle. Je resta m'entraîner jusqu'à tard le soir. Même les autres étaient parti dans leur quartier. Il faisait maintenant assez sombre et je me croyais seule dans cette immense salle.
Je tape dans un punching ball, je me défoule, encore et encore, comme si ma vie en dépendais. Je suis tellement concentrée que plus rien autour de moi n'exister. Tellement, que j'attaque, par réflexe, la personne qui vînt m'interrompre. Entonnement, cet personne stoppa net le poing qui fusait vers son visage. Je ne distingua pas immédiatement son visage tellement il faisait sombre, mais après quelques minutes à cherché, j'arrive enfin à distingué ses traits.
Suga: Qu'est-ce que tu fais encore ici à cet heure-ci ?
Moi: Je m'entraîne, ça ne ce voit pas!
Suga: Si, je vois ça, oui. Mais pourquoi ?
Moi: Pour tout avouer, c'est vrai que je stresse un peu à l'idée de réaliser ma première mission.
Suga: C'est normal/ C'est comme ça pour tout le monde, même moi et les autres.
Moi: Je t'imaginer mal stresser et angoisser.
Dis-je le sourire au lèvres. Il me le rendit.
Suga: Et pourtant... Tu sais, si nous t'avons donner ta première mission, c'est parce que tu est prête et que nous le savons, nous le voyons, JE le vois. C'est évident. Mais, si il y a bien un seul conseil que je peux te dire, c'est que tu ne dois JAMAIS hésiter. Et surtout si ta vie en dépends ou que tu es en danger. Compris ?
VOUS LISEZ
The Mafia- 마피아 |BTS|
FanficLila, 26 ans, déménage en Corée du Sud pour fuir son passé en tout laissant derrière elle. Mais un événement fera basculer sa vie maintenant tranquille. Est-ce qu'elle gardera son quotidien plus morne qu'autre chose? Ou s'engagera-t-elle dans une h...