Le lendemain, je demande à mon patron une journée de congé ayant pour excuse que je suis tombé malade. Il accepte difficilement après avoir longuement insister.
Je me rends au rendez-vous convenu la veille pour le nouveau travail.
L'endroit se trouve être un espèce de hangar un peu isolé et sombre. A mon arrivé, les lumières s'allumèrent, m'attirant à l'intérieur.
Quelqu'un s'y trouver;
???: C'est toi Lila ?
Moi: Oui, et toi, t'es qui ?
???: Je m'appelle Jungkook, viens avec moi. Je vais t'expliqué ce qu'on fait ici.
Je le suivi comme la dernière fois.
Jungkook: Si tu es là, c'est que tu as accepté, n'est-ce pas ?
Moi: Oui, pourquoi ?
Jungkook: Et bien, même si tu as toute les capacités nécessaire, tu dois quand même effectué un test, c'est la règle. Si tu le réussi, tu sera des notre.
Moi: Je vois. Et c'est quel genre de teste ? Je peux vraiment pas savoir quel genre de boulot c'est ?
Il reste silencieux tout le long du trajet. Il m'emmène dans une pièce sombre avec une chaise éclairer au milieu.
Jungkook: Très bien, je vais t'expliquer le concept. C'est très simple, tu vas voir. Tu dois t'asseoir sur cette chaise.
Je m'exécute. Tout à coup, il prend une corde.
Jungkook: Je vais t'attacher avec cette corde. Ensuite, quand j'aurais quitté la pièce, tu devras sortir par tes propres moyens. Et surtout, tu ne dois laisser personne te battre.
Moi: C'est-à-dire ? Que ce passera t-il sinon?
Jungkook: ...Tu perds.
Il m'attache et part sur ces mots pas très rassurant. Il ferme la porte derrière lui avec un petit bruit indiquant qu'il m'a enfermé à clef.
L'épreuve commence.
Je me balance sur ma chaise espérant bouger de ne serait-ce qu'un millimètre, mais rien ne fait.
J'observe tout autour de moi, cherchant n'importe quoi qui pourrait me servir.
Je ne vis rien à part une caméra braqué sur moi qui était fixé au plafond: ils me mettent à l'épreuve pour voir l'étendu de mes capacités.
Essayant le tout pour le tout, j'essaye une technique pour me libérer les mains. Réussi.
J'enlève les cordes qui me retienne mon corps et mes pieds attaché à la chaise.
Je me lève et me dirige vers la porte avant de me rappeler que celle-ci est fermer à clef et je ne tarde pas à le confirmé.
Je me remet à la recherche de quelque chose qui pourrait traîner par terre et m'être utile.
VOUS LISEZ
The Mafia- 마피아 |BTS|
FanfictionLila, 26 ans, déménage en Corée du Sud pour fuir son passé en tout laissant derrière elle. Mais un événement fera basculer sa vie maintenant tranquille. Est-ce qu'elle gardera son quotidien plus morne qu'autre chose? Ou s'engagera-t-elle dans une h...