Chapitre 18: Mission accomplie... ou presque

64 2 0
                                    

Je suis enfin chez moi. Eh bien... On peut dire que cette soirée a été longue...

Comme chaque soir, je me douche, je mange et me prépare pour aller au lit. Une fois ça de fait, je vais me coucher.

À peine couché que la fatigue m'emporte, je m'endors rapidement. 

"J'arrive devant la boîte de nuit et entre après une courte hésitation. Le bruit attaque sans attendre mes oreilles et les lumières, mes yeux. 

J'avance encore et encore jusqu'à trouvé ma cible; à l'étable, comme prévu, dans l'espace VIP. Je monte alors et réussi un m'introduire dans l'espace réservé.

Une fois ma cible repéré, qui se trouvé dans une pièce, je m'approche et tente de l'abordé de façon naturelle, ce qui fût un succès.

Au fur et à mesure du temps qui passe, nous discutons de choses et d'autres tout en buvant des verres. Enfin, surtout lui.

Au bout de quelques heures, ce dernier semble un peu assommé et soûl alors je décide de me lancer.

J'essaie tant bien que de mal d'abordé le sujet de son travail aussi subtilement que possible tout en essayant de rentré dans les détails toujours autant que possible. 

J'arrive enfin à sortir quelques mots de sa bouche quand un homme en costume noir arrive et nous interromps. 

_Monsieur, pourrais-je vous parler en privé, s'il vous plaît ?

_Pourquoi en privé, qu'est-ce que cette fragile petite prostituée pourrais bien faire? Qu'est-ce que tu veux me dire ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Je m'énervais puis me calmais la seconde d'après et souriais, me rappelant rapidement qu'il me regardé.

_M. Baek, le journaliste, veux  plus d'argent en échange de son silence du meurtre de ... (il me regarda) vous savais qui.

_Oh, vraiment! Faite le venir ici.

_Bien, monsieur.

Il part mais un court silence s'installe, avant que l'homme de tout à l'heure ne revienne, cette fois accompagné, sûrement par le concerné: M. Baek. L'homme en noir le tenais fermement par le bras et ma cible se leva pour aller se placer devant M. Baek. 

Il sorti son arme et le pointe dans le cou du journaliste, d'un air menaçant.

_Alors comme ça, on ne t'as ps donné assez d'argent.

_Non, non, je peux vous expliquer... 

_Dis-moi, tu iras tout dire aux flics si je te donne pas plus de frics, c'est ça, hein ?

_Non, non, bien sûr  que non. Je plaisanté, c'est tout. 

_"Tu plaisanté"? Dis! Sais-tu qui je suis ? 

_Bien évidement. Je suis désolé, vraiment désolé. Veuillez me pardonné, s'il vous plaît.   

_ Te pardonner!! Je vais faire bien mieux, je vais envoyé dire bonjour à tes parents.

_Non, s'il vous plaît, je vous en supplie...

Il ne le laissa pas placer un mots de plus et tira, laissant le corps s'écrouler et le sang couler.

J'ai été tellement choqué que j'oublia même qui je suis actuellement censé être. 

L'homme en costume noir me regarda ensuite. Lui, n'avait pas oublié.

_Monsieur, je vais me débarrasser du corps, mais... que dois-je faire d'elle.

_Tuer la, qu'elle aille aussi rendre visite à ses ancêtres.

_Bien, monsieur.

Ce dernier partit alors chercher des hommes et revinrent quelques instants plus tard.

Ils prirent le corps et l'homme me pris le bras et m'emmena de force. Sachant que je ne pouvais rien faire, je me laisse faire sans broncher. 

Ils prennent le corps du journaliste et le mettent dans le coffre d'une voiture, tandis que moi, on me fait monter dans une autre.

On démarra pour allé je ne sais où. Le trajet dura un moment jusqu'à ce que la voiture, signe que nous sommes arrivés.

Ils n'avaient pas pris le temps de m'attaché, seulement un bâillon pour m'empêcher d'appeler à l'aide. 

Ils me font ensuite sortir. Il faisait trop noir pour que je puisse savoir où je me trouver exactement.

Je senti ensuite qu'on entrer dans un immeuble. Le couloir étais sombre mais il y avait assez de lumière pour distinguer combien de personne était là; 3. Ces hommes ont l'air de me sous-estimés. Dommage pour eux...

Je frappa les deux hommes qui me tenaient par les bras avec quelques coups bien placés et me débarrassa d'eux. Avec le bruit, celui de devant se retourna. Je lui asséna un coups direct dans la tête mais, apparemment plus fort que les autres, récupéreras vite. 

Un combat commença alors. Un combat qui dura plus certain tant. Les coups s'enchaînais: un coup venant de lui et je lui en rendait le double. Plusieurs minutes plus tard, je réussi à lui asséné  le coups fatal.

Une fois à terre, je lui donna un dernier coups pour m'assurer qu'il est K.O. Ensuite je vérifia le pouls des trois hommes et deux d'entre eux était morts. Je les ai tué mais étonnamment, je n'avait pas une once de regrets, seulement un peu choqué par la situation et le circonstance.

Je sortis du bâtiment et appela RM pour lui expliqué la situation. Quelques minutes plus tard, il arriva avec plusieurs des membres et quelques hommes. Il donna quelques ordres à ses hommes, puis il vient me voir.

RM: Jin va te ramener chez toi, on s'occupe du reste. Va te reposer, tu nous ferras un compte rendu exact demain.

Moi: D'accord, merci.

Je me dirige vers Jin, qui est appuyé sur la voiture et se redresse quand il me voit arriver.

Jin: On y a?

Lila: Quand tu veux. Je veux juste rentrer chez moi et dormir.

On monte tous les deux dans la voiture, moi côté passagère et on démarre.

Le trajet dura quelque minutes durant lesquelles je regarde le paysage défilé sans dire un mot.

Quand on arrive, je descends  et me dirige vers mon immeuble quand il m'interpelle.

Jin: Dis! T'es sûr que ça va?

Lila: Oui, pourquoi ça n'irais pas?

Jin: Non, pour rien. À demain.

Lila: À demain.

Je sortis de la voiture pour entrer dans mon immeuble et enfin rentrer chez moi."

The Mafia- 마피아  |BTS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant