Chapitre 5: Le rendez-vous

120 2 0
                                    

Le lendemain, je me retrouve dans un quartier que je ne connaît absolument pas, à attendre je ne sais qui. 

Je me méfie de tout autour de moi, me demandant ce qui m'est passé par la tête de venir ici sans même connaître mes futures interlocuteurs.

Non pas totalement inconsciente, j'ai pris un couteau suisse au cas où.

Une personne se présente enfin à moi :

???: Bonjour, t'es là pour l'offre, c'est ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???: Bonjour, t'es là pour l'offre, c'est ça.

Moi: Oui !?

???: Viens avec moi.

Je le suis sans dire un mot, toujours aussi méfiante.

Flash-back :

Tard la veille :

Plus tard, dans la soirée, je ressors la carte de ma poche, me questionnant sur ce que ça pouvait bien signifier...

Je cherche encore et encore ce que ça pourrait être sans trouver aucune explication excepté cette solution : une offre pour un boulot. Mais si c'était ça, quel genre de boulot ce serait ? Et pourquoi tant de mystère ?

Et ma curiosité est trop grande pour que je jette cette carte et passe à autre chose comme si de rien n'été.

Au bout de plusieurs dizaines de minutes, je prends mon courage à deux mains et compose le numéro indiqué. 

Ça sonne et j'attends , longtemps... jusqu'à ce que quelqu'un réponde :

???: Oui, c'est pour quoi ?

Moi: On m'a donné une carte...

???: Ah oui. Si t'es intéressé, viens au rendez-vous indiqué dans le SMS.

Dans la second où il dit ces mots, mon téléphone vibre m'indiquant que j'ai un nouveau message.

???: A plus.

Et il raccroche. 

C'est tout ! Tous ce stress pour ça ! Et c'était quoi ce "A plus" ?

Sur ces mots, je pars me coucher.

Fin de flash-back

Je suis toujours l'inconnu. On se dirige vers un immeuble. Il à l'air assez vieux et pas très bien entretenu à première vu. 

On rentre. C'est assez petit, une porte à droite et des escaliers qui monte en face. 

On monta bien cinq étages. Au bout du cinquième. Il s'arrête au niveau d'une porte et entre après l'avoir déverrouiller. Il m'invite ensuite à le rejoindre et ferme la porte à clefs derrière nous.

The Mafia- 마피아  |BTS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant