Chapitre 19: Un nouveau jour

60 1 0
                                    

Je me réveille et e prépare comme j'ai pris l'habitude de le faire chaque matin. Je fois prête, je descends pour que quelqu'un m'y amène. Cette fois - ci, c'est Suga. Je monte dans la voiture en le saluant, il fit de même et démarre.

Le trajet fût quelque peu silencieux jusqu'à ce qu'il décide de le briser, ce qui ne me déplaît pas car ça en devenait étouffant.

Suga: Alors, ça allait, hier? Je veux dire... il c'est passé beaucoup de chose, tu n'es pas trop bouleversée ou autre ?

Moi: Tu veux dire "choquée", dis-je d'un air quelque peu accusateur. À vrai dire.. absolument pas. Je pensais ne serait-ce avoir qu'une once de regret ou je ne sais quoi.. mais... je me réjoui plus qu'autre chose en effet. Je veux dire... ils le méritaient vraiment. C'était juste des gros connard, quoi.

Suga: Tant mieux, se réjouit-il.

Moi: Pourquoi cette question ?

Suga: Pour savoir...

Moi: Ok..

Ce fût la seule conversation, le reste du trajet se passa dans le silence, et non plus un silence pesant.

Une fois arrivé, nous entrons et allons directement en salle de réunion pour faire mon rapport "officiel" comme me l'avait demandé RM.

Quand nous entrons, tout le monde étaient déjà là alors je commence sans perdre trop de temps.

Quelques minutes plus tard, une fois le rapport terminé...

Une fois fini, je me dirige vers la grande salle d'entraînement pour rejoindre Speed et Brain.

Bin: Salut !

Moi: Salut, ça va ?

Bin: Oui, et toi ?

Bamgyu: Ça va merci, et toi ? Raconte, c'était comment t'as première mission ?

Moi: Ça ne c'est pas passé exactement comme prévu, mais ça c'est plutôt bien terminé... enfin, pour moi.

Une rictus apparut sur mon visage.

Bamgyu: ooooooh, je vois que tu t'es éclatée, hahaha!

Moi: Ouais, c'est vrai que j'y ai pris du plaisir mais rien de plus. *noté la modestie ;) * Et vous ? Il s'est passé un truc pendant mon absence ?

Bin: Non, pas vraiment...

Bamgyu: Tu rigoles !!? Hier, quand t'es partie, y a eu une baston. Et devine qui c'était ?

Moi: J'en ai aucune idée, qui c'était ?

Bamgyu: Lui *en montrant Bin du doigt*

Moi: Sérieux !!! J'aurais jamais imaginé, haha. Alors, qui a gagné ?

Bin: *hausse le ton* C'est tout ce qui t'intéresse !!!!!?

Moi: Quoi ?

Bamgyu: Qu'est-ce que tu crois ! C'est l'autre, hahahaha.. il s'est fait laminé.

Il riait tellement qu'il était littéralement plié en deux.

Bin: Ouais bah j'ai fais ce que j'ai pu, et puis t'as pas vu contre qui c'était.

Offensé, une mine boudeuse apparaît sur son visage. C'est mignon. Je lâche un petit rire suite à la scène auquel je viens d'assister.

Bin: C'est bon, pas la peine dans rajouté non plus. Je l'aurais, ma revanche.

The Mafia- 마피아  |BTS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant