Pire scénario, je peux pas ramener un mec du tenjiku au rassemblement de toman ?! je vais me faire tuer moi...
T/p : heu c'est que je-
Sanzu : dépêche toi.Tu rentra chez toi et comme le temps se couvrait tu le fit rentrer.
T/p : je vais prendre ma douche reste dans le salon. Tu peux regarder la télé si tu veux.
Sanzu : ok dépêche ou tu seras en retard. Et fait toi belle après on sort je te rappelle.
T/p : ouais ouais
Dit tu sur un ton légèrement agacée.Une fois ta douche prise tu descendis avec la tenue du toman. Sanzu étais assis sur le canapé complètement absorbé par ce qu'il regardait.
C'est l'occasion ou jamais, je vais essayer de partir sans qu'il me voit.
Tu t'approche de la porte puis sorti sans problèmes , il ne t'avais pas vu.
Tu pressas le pas vers le sanctuaire et une fois arrivée tu te sentis soulagée.
Une fois mikey arrivé le toman se mis en place et mikey commença son discours
Mikey : tout d'abord je tiens à vous féliciter, vous vous êtes tous bien battus et grâce à ça une alliance a été crée entre le tenjiku et nous même.
Un homme s'avança, il avait les cheveux blanc et des boucles d'oreilles. Il ne t'en fallut pas plus pour savoir que c'était lui. Izana kurokawa le frère de mikey.
Izana : comme mon frère viens de vous le dire le tenjiku et le toman sont alliés, toutes les formes de conflits qui nous opposaient sont maintenant dissipés. Le toman aura libre accès à notre territoire et le tenjiku aura accès à celui du toman. De plus il pourrait arriver que lors d'une bataille l'un de nous face appel à l'autre. Comme nous savons que cette nouvelle ne va pas plaire à tous le monde, si quelqu'un souhaite s'opposer à cette alliance qu'il le fasse savoir.
Aucuns bruits, le monde approuvait. de toute façon qui serait assez fou pour s'opposer à ces 2 là ?
Mikey : je tiens également à dire que vous devait le respect suprême à Izana comme vous me le devez à moi même, celui qui osera enfreindre cette règle se verra exclu du gang et corriger pas moi même.
15h, Fin du rassemblement. Le monde était agité, c'est vrai qu'il était rare de voir 2 gangs s'unir surtout des gangs aussi influents.
De mon côté je pensais à sanzu, vu qu'il faisait parti du tenjiku, ça veux dire que c'était devenu mon allié, ce qui est étrange c'est qu'il n'était pas là car tous les autre membres du tenjiku étaient présents mais lui tu ne l'avais pas vu.
Tu comptais rester un peu au sanctuaire mais ton ventre te rappela bien vite qu'il étais vide. Tu décida donc d'aller rapidement à la boulangerie là plus proche pour aller acheter un sandwich.
Tu marchas une bonne dizaines de minutes lorsque tu te retrouvas dans une partie de la ville très mal réputée, toi en tant que fille tu savais qu'il fallait éviter cet endroit mais tu avais tellement faim que cette fois tu n'écouta pas ton intuition et avança dans les ruelles. Les regards des hommes se posaient tous sur toi, tu avais légèrement peur car tu savais à quel point certains hommes pouvaient être horrible à l'égard des femmes, tu en avais déjà fait les frais malheureusement.
Soudain une main t'attrapa violemment et te tira dans un coin sombre en mettant son autre main sur ta bouche. Tu n'avais pas eu le temps de voir qui c'était, sûrement un des ces hommes qui n'avaient aucune humanité comme d'habitude.
?: qu'est-ce que tu fait ici ? Pourquoi t'es partie sans rien dire tous à l'heure ?
T/p : sanzu ?! T'es malade tu m'a fait peur !
Sanzu : crie pas comme ça tu veux te faire tuer ou quoi ?!
T/p : hun ? Pourquoi ça ?
Sanzu : t'a pas vu comment t'es habillée ?! En plus t'es une fille donc clairement passe ici est t'es morte.
T/p : mais toi qu'est-ce que tu fait ici ?
Sanzu : ça ne te regarde pas. Mais maintenant que tu es là c'est mort.
T/p : je t'ai rien demandé moi, et de toute façon je vais continuer mon chemin, personne me touchera je sais me défendre.
Tu commença à partir lorsqu'il t'attrapa la main et se mis à marcher avec toi
Sanzu : je t'ai dit de pas passer toute seule ici. J'ai pas d'autres choix que de t'accompagner maintenant.
T/p : je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça t'arrange ?
Sanzu : non. J'ai juste pas envie que tu te fasse tabasser ou violer.
T/p : ...
En vrai la il avait raison. Tu te sentais en sécurité avec lui.
Une fois sorti de la rue, il te lâcha la main puis commença à te faire la morale.
Sanzu : Plus jamais tu passe dans des endroits comme ça, tu veux mo-
Tu le coupas dans sa phrase.
T/p : j'ai faim me soule pas. Je sais que ça craint mais j'avais pas le choix. Maintenant je vais à la boulangerie, viens avec moi.
Sanzu : mmh ok.
Une fois arrivé à la boulangerie il te demanda sans aucune gènes de lui payer un sandwich.
Sanzu : je t'ai sauvé tu me dois bien ça. J'ai cherché chez toi mais y'avais rien dans ton frigo.
T/p : attend t'a fouillé chez moi là ?
Sanzu : tu m'a laissé tout seul j'te rappel.
Dit il sur un ton vexé.T/p : bon ok mais c'est la première et dernière fois que je te paye un truc. Et ok je t'ai laissé seul mais c'était pas une raison pour fouiller.
Il étais content que tu acceptes ça se voyait tellement.
Une fois que tu étais sorti de la boulangerie il t'emmena sur un banc non loin en face d'un temple. Pendant le repas vous avez beaucoup parler jusqu'au moment où ce fameux sujet fut abordé...
◽️◽️◽️◽️◽️
A suivre
VOUS LISEZ
𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader )
FanfictionTu es t/p une jeune femme de 16 ans qui a complètement sombré dans la drogue et qui ne prend plus aucuns plaisir a rien sauf quand elle se bat. C'est alors qu'un jour lors d'une confrontation entre gang tu rencontra celui qui allait devenir tout ton...