Aujourd'hui vous aviez prévus de sortir tous ensemble au cinéma puis ensuite au restaurant.Le cinéma était prévu pour 17h et actuellement il est 11h donc vous aviez le temps.
Tu partis prendre ta douche puis tu descendis.
Sanzu n'était pas là, tu ignorais où il était.Tu pris ton petit déjeuner avec makima qui te parlais amoureusement de ran. Au final toi et Makima étais devenue de bonne amies.
Makima : je vais débarrasser t'inquiète pas pour ça.
T/p : je vais t'aider c'est la moindre des choses.
Vous étiez donc entrain de débarrasser la table lorsque tu croisa rindou.
T/p : ah Rindou tu sais où est sanzu ?
Rindou : je sais pas, il doit être sorti faire les courses.
T/p : les courses ? Le frigo est plein ?
Rindou : de la drogue de toutes sortes, tu le connais.
T/p : ah ouais j'y avais pas pensée. Merci.
Effectivement vingt-cinq minutes plus tard il était de retour avec plusieurs achats notamment de l'ecstasy et des herbes.
T/p : t'y a pas était de mains morte là. T'en a pris pour la division entière ?
Sanzu : non juste pour la maison. Sauf pour toi.
T/p : pourquoi sauf pour moi ?
Sanzu : tu va arrêter cette merde.
T/p : j'en ai pas envie.
Sanzu : t'a pas le choix.
T/p : comment tu compte t'y prendre monsieur le médecin de mes deux ?
Sanzu : je vais te faire diminuer petit à petit les doses jusqu'à ce que ça devienne occasionnel.
T/p : occasionnel ?
Sanzu : oui.
Tu ne chercha pas à comprendre plus.
En début d'après-midi tu avais rendez-vous avec Hina, Yuzuha et Ema. Tu proposa à Makima de se joindre à vous ce qu'elle accepta.
T/p : bon nous on y vas ! Bye !
Ran : vous mangez pas ici ?!
Maki : non on mange dehors. salut !
Vous vous dirigiez vers le centre ville lorsque tu aperçu Hina et Ema.
Elle se joignirent alors à vous.T/p : salut les filles, j'ai invité Makima, c'est la copine de ran. Ça ne vous dérange pas ?
Yuzuha : aucuns problèmes. Moi c'est Yuzuha, elle c'est Hinata et la fille qui va nous rejoindre bientôt c'est Ema.
Maki : enchantée !
Une fois les présentations finis vous vous dirigez vers un petit restaurant que vous aviez l'habitude de fréquenter.
Ema vous rejoignit en cours de route.
Le repars se passa très bien vous aviez toute payée votre part malgré la dispute pour savoir qui payera à toutes les autres.
VOUS LISEZ
𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader )
FanfictionTu es t/p une jeune femme de 16 ans qui a complètement sombré dans la drogue et qui ne prend plus aucuns plaisir a rien sauf quand elle se bat. C'est alors qu'un jour lors d'une confrontation entre gang tu rencontra celui qui allait devenir tout ton...