Je me réveilla la tête posée sur le côté du lit de sanzu.
J'avais attendus toute l'après-midi comme ça.
Vu que je n'avais pas dormi cette nuit je n'avais pas pu lutter plus contre le sommeil.Lui était réveillé et il me regardait.
Lorsque je l'aperçu réveiller j'étais tellement contente que je lui sauta dans les bras en l'engueulant.
T/p : t'es sérieux ou quoi ?!! Tu m'a fait tellement peur !! Pourquoi ta rien dit ?? T'aurai pas été torturé comme ça !
Sanzu : c'est fini maintenant. Pense plus à ça. Si ça se passe bien, je sors ce soir. On ira finir ce qu'on avait commencé, comme si rien de tout ça s'était passé d'accord ?
T/p : commencé quoi ?
Sanzu : a s'aimer.
Il te sera dans ses bras et vous restèrent comme ça un bon moment avant que les médecins arrivent.
Médecin : vous pouvez sortir. Vous n'avez rien de grave, il faudra juste désinfecter votre plaie et changer les bandages tous les jours.
T/p : TA PLAIE ?!!
Sanzu : chut. Aller viens on sort d'ici.
Il t'attrapa par la main et te tira vers la sortie.
Il avait appelé un Uber vu que sa moto était resté chez toi.Une fois arrivé, il alla directement inspecter sa moto pour voir si elle n'avait aucune égratignures.
T/p : je sais conduire tu sais ? Pas besoin de l'examiner comme ça, j'en ai pris soin t'inquiète pas.
Sanzu : on sais jamais elle a peut être morflée.
T/p : moins que toi en tout cas.
Il se retourna d'un coup.
Sanzu : tu me cherche là ? Je rêve pas ?
T/p : peut-être bien oui. Mais c'est pas le moment, rentre je vais faire à manger tu doit avoir faim.
Sanzu : j'ai commandé des pizza,je te rappelle que t'a rien dans ton frigo.
T/p : pour une fois que tu fait un truc intelligent.
Une fois le repas pris tu alla prendre une douche. Sanzu était rester en bas.
Lorsque tu sortis, juste avec un teeshirt et une culotte pour aller chercher tes habits dans ta chambres monsieur étais là et venais de t'attraper en sac à patate pour te jeter dans le lit. Tu te relevas pour lui demander ce qu'il foutais et d'un coup il mit sa main sur ton coup et te plaqua contre La porte de la chambre.
T/p : tu vas perdre si facilement ?
Sanzu : j'ai plus envie de jouer.
T/p : moi non plus.
Il commença alors à t'embrasser langoureusement et à demander l'accès à ta langue. Tu accepta puis il te pris par les fesses pour te porter jusqu'au lit tout en continuant à t'embrasser.
———————————————————————
🍋 lemon 🍋
( vous pouvez l'ignorer )
———————————————————————il se décolla de mes lèvres pour me chuchoter tendrement
sanzu : tu veux vraiment le faire ?
T/p : oui.
Il continuais alors de t'embrasser et enleva alors ton teeshirt, il fut surpris lorsqu'il constata que tu n'avais pas de soutien-gorge.
Cela te fit légèrement rire ce qui coupa votre baiser
Tu enleva alors son teeshirt et sa ceinture.
En même temps il enleva le dernier bout de tissu qu'il te restais puis te regarda pour demander l'autorisation.T/p : vas-y, mais fait doucement c'est ma première fois.
Tu n'eus même pas fini ta phrase qu'il avait inséré deux doigts en toi et commença à faire des vas et viens.
Il se rapprocha de toi tout en continuant son geste. Et en te chuchotant il te dit:
Sanzu : puisque c'est ta première fois, je vais te faire vibrer. Tu t'en souviendras.
Il commença à m'embrasser le coup et à y laisser des marques. Je me laissais faire car j'étais tellement submergée par le plaisir qu'il me procurait que je n'étais pas capable de faire quoi que ce soit.
Sanzu : t'a des préservatifs ?
T/p : dans le tiroir.
Il tira alors le tiroir pour y prendre un préservatif. Il l'enfila et me demanda alors une nouvelle fois si il pouvais.
Je lui fit signe du regard.
Sanzu : prépare toi princesse, c'est là que ça commence.
Il attrapa mes bras d'une main pour les placer au dessus de ma tête, puis d'un coup sec il pénétra en moi ce qui me fit lâcher un petit gémissement qui le rendit fière de lui.
Il commença des mouvement de vas et viens régulier tous en s'aidant de son autre main posé sur tes hanches. Le plaisir étais à son paroxysme, je commençais alors à gémir mais il me stoppa en m'embrassant tout en continuant ses coups de reins.
Il accéléra la cadence et tous les deux nous atteignons un point de plaisir maximum.
Après ça mes jambes commençaient à se fermer malgré moi ce qui le fit ralentir.
Sanzu : alors ? Je continue ?
T/p : v-as y donne tout.
Il sortit alors brusquement de moi avant d'y rentrer à nouveau. Ses coups de hanches étais violents. La douleur étais présente mais le plaisir passait au dessus.
Au bout d'un moment je décide de prendre les choses en mains et de passer au dessus de lui.
Je commençais des petits rebonds irréguliers à cause du manque de souffle.
Il m'attrapa et commença a m'embrasser puis il sorti son membre et enleva le préservatif.
———————————————————————
🍋 fin du lemon 🍋
———————————————————————Sanzu : alors c'était comment ?
T/p : t'es fort faut l'avouer.
Sanzu : eh sois honnête et avoue que je t'ai envoyée au 7e ciel.
T/p : je peux pas te dire, t'es mon seul répertoire, pour comparer faudrais que je teste avec d'autre personnes.
Dit tu en rigolant.Sanzu : alors là je te coupe. T'es à moi maintenant, maintenant et pour toujours. Espère pas connaître autre chose.
T/p : je suis à toi ? Qui t'a dit ça ?
Sanzu : toi même. Tu me le fait comprendre en tout cas.
T/p : tu te rappelle de ce que tu m'a dit sur la moto ?
Sanzu : oui.
T/p : c'est réciproque.
◽️◽️◽️◽️◽️
A suivre
VOUS LISEZ
𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader )
FanficTu es t/p une jeune femme de 16 ans qui a complètement sombré dans la drogue et qui ne prend plus aucuns plaisir a rien sauf quand elle se bat. C'est alors qu'un jour lors d'une confrontation entre gang tu rencontra celui qui allait devenir tout ton...