L'atmosphère était lourde et dérangeante. Tout le monde était calme, ils attendaient l'arrivé des chefs.
Il n'y avait aucun signe du camp adverse. Même pas un seul membre ne daignait se montrer.
Avait t'il décidés de ne pas combattre ?
Cette situation t'aurait bien arrangée, autant pour toi que pour Sanzu, d'ailleurs en parlant de Sanzu, il était étonnamment très calme, il te tenait la main à l'écart du gros des troupes.
Il était 20h passés et toujours aucuns des chefs n'avaient fait son entrée, que ça soit mikey et Izana ou même senju.
Les combattants commençaient à s'impatienter et des cris de révoltes commençaient à se faire entendre.
Au bout de 15 minutes d'attente Izana fit son entrée accompagné de mikey.
Il étaient tout les deux en sang avec le regard noir.
Cette situation fit immédiatement taire tout les membres du gang qui, a leurs passages s'inclinaient en signe de respect au deux dirigeants du bonten.
Sanzu s'était également incliné m'entraînant avec lui.
Sanzu : fait toi discrète.
Me chuchotais t'il rapidement.
Je sentais l'inquiétude gagner son esprit et cette sensation commençait également à m'envahir.Izana : le brahman n'est il pas venu ?
Mikey : nous avons donc affaire à des lâches.
Izana : quelle tristesse.
Les membres du gang commençaient alors à huer l'adversaire qui n'était toujours pas présent.
Sanzu me lâcha violemment la main puis s'avança au devant de la scène.
Mikey : tu veux mourir ou ça se passe comment haruchiyo ?
Sanzu : ils sont là.
Izana : parle.
Sanzu : ...
Mikey : t'es mort haruchiyo.
Une voix féminine fit alors stopper le conflit.
? : les lâches ? Vous osez nous traiter de lâche après ce que vous nous avez fait !?
Sanzu se retourna brusquement en direction de la voix qui de trouvait en face de lui.
Izana ne le laissa pas parler, il lui attrapa l'épaule puis le projeta violemment en arrière. Il était suivi de mikey. Tout deux avait un sourire énorme plaqué au visage, leurs regards respectifs venaient de libérer une aura meurtrière très menaçante.
Izana : mesdames et messieurs voilà le gang des lâches !!
Mikey : Senju kawagari, tu te montre enfin !
Senju ? C'était donc elle la sœur de sanzu ? Tout bien regardé c'est vrai qu'elle lui ressemblait vachement. Elle inspirait le respect, ce n'était pas la chef pour rien.
Elle était accompagné d'un homme, grand avec une cicatrice sur le visage, serait-ce son frère ?
Senju : le brahman est en guerre contre le bonten et c'est aujourd'hui que cette guerre prendra fin. Le bonten est une organisation criminelle, il est de notre devoir de l'arrêter. Vous devez payer pour ce que vous avait fait à nos membres.
Mikey : tu crois que t'a la moindre chance contre nous ?
Izana : aucunes.
? : le brahman vaincra, ce soir c'est fini pour vous.
L'homme qui accompagnait la leader venait de parler.
Izana : le second n'a pas droit de parole. Tu ne nous intéresse pas.
Le second ? c'était donc bien le frère de sanzu, Takeomi.
Je décida de me diriger vers sanzu avant que les festivités ne commencent, histoire de ne pas le perdre de vu.
Malheureusement il était trop tard. Les deux camps commençaient à s'entremêler et je perdis vite sa trace.
Il était trop tard pour s'inquiéter, les adversaires s'élançaient vers moi.
Grâce à mon entraînement j'arrivais à gérer la situation, j'essayais tout en me battant de chercher ou pouvais se trouver Sanzu. Ne pas le voir me faisait légèrement stresser et eu pour effet de me déconcentrer, or, se déconcentrer pendant un combat et une grande erreur, rindou et ran me l'avais bien enseigné.
Tu te pris un énorme coup de poing dans la tête ce qui te fit tomber au sol. Malgré ça tu te releva avec difficulté et essaya de continuer le combat.
" Ne jamais montrer qu'on est faible "
Cette phrase c'était Sanzu qui me l'avait enseigné, plus on montre ses faiblesses et plus nous sommes vulnérables. Tel est la loi dans ce monde.
"Seul le plus fort vaincra, rien d'autre n'intervient, seul la force brute et mentale compte."
"Ne compte que sur toi même et ne te repose jamais sur les autres."
"Tu est toi seule responsable de tes actes, seul t'es choix déterminerons si tu sera vainqueur ou vaincu."
Ses phrases se bousculaient dans ta tête et c'est elles qui te redonnaient la force de te battre, pour lui, tu te devais de vaincre et d'écraser quiconque voudrait bloquer ta route.
Tu remportas finalement l'échange, mais pas sans peine puisque tu avais épuisée la totalité de tes forces.
Tu n'avais toujours pas aperçu sanzu, par contre un combat acharné se déroulait entre un homme au cheveux violets et Izana.
Comme vous pouvez l'imaginer, c'était le leader du bonten qui menait l'échange.
Mikey et Senju étaient quand à eux face à face mais aucuns combat n'avait commencé, juste des paroles. Tu n'avais pas la possibilité d'entendre ce qu'ils se disaient mais ils étaient tout deux très calmes.
Takeomi, le second du brahman n'était pas présent non plus.
Tu essayais de te faufiler à travers la foule pour chercher Sanzu lorsque tu réalisa à force de recherches, qu'il n'était pas sur le champ de bataille.
Mais où pouvait bien t'il être ?
Tu décida de te faufiler dans l'usine abandonné pour essayer de prendre de la hauteur et ainsi, du recul sur la situation.
Ton idée n'eut pas le temps d'aboutir, ils étaient là, devant toi, dans l'obscurité la plus totale, tu n'arrivais pas a distinguer qui était qui.
Tout ce que tu remarqua c'était..
L'une des silhouettes qui tenait une arme à feu en direction de l'autre.
◻️◻️◻️◻️◻️
A suivre
VOUS LISEZ
𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader )
FanfictionTu es t/p une jeune femme de 16 ans qui a complètement sombré dans la drogue et qui ne prend plus aucuns plaisir a rien sauf quand elle se bat. C'est alors qu'un jour lors d'une confrontation entre gang tu rencontra celui qui allait devenir tout ton...