~ chapitre 27 ~

1.1K 74 11
                                    

Des suées froide venaient m'envahir, les battements de mon cœurs s'accéléraient d'une manière fulgurante et dans ma tête tout se bousculait, ce pressentiment que je ressentais depuis l'annonce de cette bataille et qui ne m'avait pas quitté allait donc se réaliser ?

La peur constante de ce moment, le moment où mon monde s'écroulerait.. je ne veux pas qu'elle disparaisse et qu'elle laisse place au vide..

Tu te rapprochais rapidement de la scène en criant le nom de sanzu lorsque le coup de feu retenti.

A ce moment là, le temps venait de s'arrêter, le monde devenait inexistant et tu ne voyais que la scène d'horreur qui venait de se déroulait sous tes yeux.

Au sol, son corps,

Une marre de sang se formait peu à peu.

Comme tu t'étais rapprochée tu venait de constater que ce corps..

Ce n'étais pas celui de son frère..

Mais bien celui de l'homme que tu aimais, ton sauveur,

... ton monde.

A ce moment là tu eu un moment de déni total, les informations arrivaient trop rapidement au cerveau, des informations que tu ne voulais pas forcément connaître.

Sans réfléchir tu courus vers lui pour le prendre dans tes bras.

Il n'allait pas mourir, ce n'est pas possible..

Pas lui

T'es larmes ne cessaient pas de couler et ta respiration était irrégulière, tu criais à l'aide du plus profond de ton âme mais dans ses ruines personne ne t'entendait..

Il n'y avait que lui..

T/p : putain mais aide moi au lieu de regarder comme ça !!!
Tu vois pas qu'il va mal !!!
...
Je t'en supplie..
..
aide moi..

Il regardait la scène debout, les bras le long de son corps, aucunes émotions ne semblait le traverser..

T/p : putain répond moi !! Va chercher quelqu'un nan ?!!

Après une nouvelle absence de réponse tu ne savais plus comment réagir alors tu criais, criais tellement fort que tu l'obligea à se boucher les oreilles.

Les larmes sur ton visages ne s'arrêtaient pas.

T/p : sanzu.. je t'en supplie.. reste avec moi..
..
Sans toi je pourrais pas..

...

Mais répond moi !
Pourquoi tu parles pas..?

Sanzu : ...

pars s'il te plaît..
...
C'est fini..
Je suis désolée..
...
Soit heureuse t/p..
je t'aime.

Un léger sourire arpentais son visage lorsqu'il rendit son dernier souffle..

T/p : sanzu ?
Ah tu vois quand tu veux
Dit tu avec un sourire forcé et les larmes qui continuaient à couler.
Je vais t'emmener à l'hôpital..
Viens là.

Tu le mis avec difficulté sur ton dos puis sorti des ruines..

Inui venait de t'apercevoir en grande difficulté alors il accouru vers toi.

𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant