~ chapitre 7 ~

2.6K 127 216
                                    

Tu lâcha ton sac et te mis à le chercher partout.

Sa moto étais renversée par terre. Tu avança dans la rue pour voir ce qui s'y passait car de ta porte les haïes t'empêcheraient de voir.

C'est la que tu vis sanzu à genoux au sol, en sang avec 2 hommes qui le tenais et une dizaine d'autres par terre. Un seul se tenait devant lui. Tu ne savais pas de qui il s'agissait.

Sanzu : casse toi d'ici t/p va chercher des gens au QG du tenjiku dépêche toi !

T/p : mais-

?: ah! La voilà <3

Sanzu : dégage je t'ai dit !! Grimpe sur la moto et casse toi !
Il se pris un coup de barre de fer dans la tête.

T/p : SANZU ??!??

Malgré ton envie d'intervenir tu savais que tu n'avais aucune chances donc tu pris la moto de sanzu puis te dirigeait en direction du QG du tenjiku.

?: oh tu ne tente pas de sauver ton petit ami ? C'est étonnant. On se reverra. Mais lui c'est pas sûr que tu le revois.
( il avait exactement cet air: 🤗 )

T/p : tu ne pris pas le temps de te retourner et fonça à toute allure vers ton objectif.

Des larmes coulaient sur tes joues.

Désolée sanzu. Tache de survivre. J'arrive.

Une fois arrivé au QG du tenjiku 2 hommes t'arrêtèrent immédiatement en t'immobilisant.

? : t'es qui toi ? Qui t'a permis d'entrer ici ? Tu sais où tu es au moins ?

T/p : vos gueule lâchez moi. C'est urgent, laissez moi voir Kurokawa Izana !

? : tu rêve éveillée ? Tu bouge pas d'ici.

Le raffut que tu avais fait avait tourné tous les regards sur toi.

?: lâchez la !

Les deux hommes s'exécutent en s'excusant.

Tu n'eus à peine le temps de reprendre tes esprits qu'il était la devant toi.

Izana : que viens tu faire ici ? Chère t/n chef de la team fantôme du toman.

Tu étais connu sous ce nom dans les autres gang.

T/p : c'est haruchiyo il s'est fait attaqué par une quinzaine d'hommes, il s'est fait capturé, je ne pouvais rien faire ils étaient armés s'il vous plaît aidez moi j'veux pas qu'il lui arrive quelque chose !

Izana : je vois.
...
Tu vas conduire ces hommes sur les lieux où ça se passe d'accord ?

4 silhouettes s'avancèrent vers toi.
Dont 2 que tu ne connaissait pas.

Les 2 autres étaient inui et kokonoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les 2 autres étaient inui et kokonoi.

Inui : aller monte sur la moto on te suis. Raconte nous en même temps. Lui c'est ran et l'autre rindou. Ils sont fort il vont nous aider.

Rindou : ouep mais je suis plus fort que ran.

Ran : t'a gueule rindou, c'est pas le moment.

Pendant que vous vous rendiez devant chez toi ran t'interrogeât.

Ran : ils ressemblaient à quoi les mec ?

T/p : y'en avais 1 qui semblait être leur chef, il étais plutôt grand 1m90 environ, il portait des tatouages sur les mains et un gun à la ceinture.

Kokonoi: aucun doutes possible c'est hanma shuji, un larbin de kisaki.

ran : Kisaki avait prévenu Izana qu'il passerait à l'action, on s'attendait pas a ce que ca soit aussi rapide.

Inui : si c'est lui, sanzu est vraiment en danger. Ce mec est un grand malade. Il a causé la mort de plusieurs personne. Notamment au sein du toman, tu devrais être au courant t/p.

T/p : je sais qu'il y'a eu 2 morts du toman, c'était le Halloween sanglant. Je n'avais pas encore rejoins le gang quand ça s'est produit. Je ne savais pas que c'était lui.

En y repensant tu avais déjà entendu son nom, takemichi t'en avait déjà parlé, c'est d'ailleurs grâce à lui que tu étais au courant pour baji et kazutora, kisaki avait manipulé kazutora pour qu'il tue baji, en retour mikey a battu à mort kazutora pour venger sa mort.

Rindou: quoi qu'il en soit dépêchons nous, je voudrais pas à avoir à assister à un enterrement.

Ran : toujours la pour dire de la merde au mauvais moment lui.

Une fois arrivé, comme il fallait si attendre il n'étaient plus là. Par contre sur ta porte il y'avait un cœur dessiné avec du sang.

Rindou : oh les bâtards.

Ran : putain fait chier.

Kokonoi : j'appelle Izana.

Toi tu avais littéralement peur, tu tremblais tu ne savais pas où te mettre. Tu étais à la limite de fondre en larmes.

Inui : eh ? Ça va aller t'inquiète pas, sanzu est fort il s'en sortira sans problèmes, stresse pas comme ça.

Quelques larmes s'étaient échappées de tes yeux. Il te les essuyas et te pris dans ses bras.

Inui : aller viens on y va, Izana nous rejoins il sait où se planque kisaki.

Cette fois tu monta derrière inui. Tu avais laisser la moto de sanzu devant chez toi.

Une fois qu'izana vous avait rejoint il parla avec les garçons, toi tu étais restée sur la moto en les attendant.

Une fois leur discussion fini inui se dirigea vers toi.

Inui : alors ? Tu es sûre de vouloir venir ça peut être super dangereux, tu pourrais voir des choses... enfin bref-

T/p : bien sûr que je veux venir. Ça sert à rien d'essayer de m'en empêcher.

Inui : bon, prépare toi alors on y va.

Il te glissa un pistolet dans la main.

Inui : pour te défendre. Essaye de pas nous tuer au passage.

T/p : merci.

◽️◽️◽️◽️◽️

A suivre

𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant