Retour sur t/p
Il était l'heure, j'y retourne encore et encore depuis maintenant trois semaines. Aujourd'hui je comptais y arriver.
Les combats s'enchaînaient, toujours avec simplicité, lorsque encore une fois nous nous retrouvions face à face. Je ne savais pas qui il était, la seule chose que je savais c'était qu'il était fort.
? : encore une fois. Pas un match nul cette fois ?
T/p : je n'y compte pas.
Le combat commença, il tenta de m'assener un coup de poing au niveau du ventre. J'esquiva puis tenta de lui mettre un coup au menton et il esquiva également.
Les spectateurs étaient des membres du gang qui étaient tous absorbés par notre combat. Ran et Rindou me regardaient également avec concentration mais ils n'exprimaient aucune émotions.
...
J'étais au sol. Il avait réussi à me battre.
Non.
T/p : c'est pas fini.
? : t'es au sol, si je continue je vais te crever.
T/p : ramène toi je t'attend.
Je m'étais relevée avec difficultés et avec toute la force qu'il me restait je lui ai envoyé un coup de pied en plein visage.
Il s'est écroulé. Lui comme moi nous étions à bout de forces.
Malgré ça je fit déclarer vainqueur.
Ran : tu t'es bien battue. Félicitations.
Rindou pris alors la parole en s'adressant au combatants.
Rindou : demain pas de combats en arène ! Pause de une semaine.
Ran : demain on se bats contre toi. J'espère que t'es prête.
Dit il en souriant.Il m'aidait à marcher en le tenant par dessous les épaules.
T/p : je t'explose c'est toi qui est pas prêt.
Rindou : bahahah on verra ça demain. Vas te reposer pour l'instant.
T/p : ouais. Je vais essayer de passer voir Sanzu au passage.
Ran : non tu vas pas le voir.
T/p : ça fait trois semaines que je l'ai pas vu, sérieusement j'ai envie de le voir là.
Ran : c'est pas possible désolée.
T/p : pourquoi ça serait pas possible ?
Rindou : il est en mission avec inui et koko.
T/p : pardon ?!! Ou ça ?!! C'est quoi la mission ?! Pourquoi personne m'a rien dit ??!
Ran : stresse pas il va bien c'est une mission banale, il rentrera en un seul morceau ton sanzu.
T/p : j'espère bien pour vous sinon je vous assure que vous êtes morts.
Rindou : aller rentre et vas te reposer.
T/p : ouais.. merci.
VOUS LISEZ
𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader )
FanficTu es t/p une jeune femme de 16 ans qui a complètement sombré dans la drogue et qui ne prend plus aucuns plaisir a rien sauf quand elle se bat. C'est alors qu'un jour lors d'une confrontation entre gang tu rencontra celui qui allait devenir tout ton...