Nous nous étions endormi collé l'un à l'autre. Sanzu derrière moi et moi dans ses bras.
Lorsque j'ouvris les yeux, sanzu n'étais plus là. J'ai donc rapidement enfilé un teeshirt et un short avant de descendre. Je fus surprise lorsque j'aperçus sanzu qui avait préparé le petit déjeuner.
T/p : dit donc très gentlemen.
Dit tu en riantSanzu : t'a vu ça.
Tu t'installas à table puis commença à manger. Une fois fini il te glissa deux pilules d'extasy dans la main.
Sanzu : oublie pas de les prendre. Tu va refaire une crise sinon.
T/p : décidément on peux rien te reprocher toi.
Sanzu : je suis l'homme parfait.
Tu avala les deux pullules puis parti te doucher. Une fois sorti de la douche sanzu y entra à son tour.
Sanzu : euhh... t/p ??
T/p : oui ??
Sanzu : j'ai pas de vêtements ...
T/p : reste à poil.
Sanzu : t'en as pas eu assez hier ?
T/p : oh que si. Je rigolais, Je peux te prêter un teeshirt si tu veux par contre j'ai rien d'autre à ta taille.
Sanzu : donne toujours, je vais remettre mon pantalon d'hier.
T/p : je t'apporte ça.
Sanzu : mon pantalon est plein de sang c'est pas ouf. On va passer chez moi pour que je me change.
T/p : d'accord.
Une fois arrivé chez sanzu il monta rapidement dans sa chambre et enfila un pantalon cargo.
Pendant ce temps, toi tu l'attendais dans le salon. Il n'y avait personne.
T/p : c'est normal que personne soit là ??
Sanzu : je sais pas on va aller voir au tenjiku.
T/p : vas-y moi je doit aller voir mikey.
Tu remercieras inui et kokonoi de ma part.Il te lança un regard interrogateur.
T/p : j'y vais à plus.
Sanzu : bye princesse.
Tu commença alors à marcher en direction de chez mikey. Tout en l'appelant savoir si il était vraiment chez lui.
T/p : salut mikey, T'es où ?? Je doit te parler.
Mikey : moi aussi je dois te parler, viens au QG du tenjiku.
T/p : Sérieux !! C'est à l'autre bout ?! T'aurais pas pu me le dire avant j'aurai pu faire la route avec-
Mikey : sanzu ? Izana l'a envoyé te chercher.
T/p : Izana ? Pourquoi je dois venir au tenjiku même ? Je comprends pas ?
Mikey : tu sauras bien vite. A tout de suite.
Il raccrocha sans te laisser dire un mot.
Tu te mis en route pour le QG lorsque tu croisa Sanzu sur ton chemin.
Sanzu : au final on dirait qu'on peux plus se quitter.
T/p : oui j'vois ça.
Sanzu : aller grimpe. Izana et mikey nous attendent.
VOUS LISEZ
𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader )
FanfictionTu es t/p une jeune femme de 16 ans qui a complètement sombré dans la drogue et qui ne prend plus aucuns plaisir a rien sauf quand elle se bat. C'est alors qu'un jour lors d'une confrontation entre gang tu rencontra celui qui allait devenir tout ton...