~ chapitre 4 ~

3.2K 149 261
                                    

? : pourquoi t'es en manque comme ça ?

T/p : ...

? : moi c'est inui.

T/p : moi c'est -

Inui : pas besoin de te présenter je sais qui tu es.

T/p : c'est vous qui avez pris ma drogue ? 

Inui : c'est sanzu, il voulait pas que tu tombe dans ça mais malheureusement tu y est déjà bien enfoncée.

T/p : pourquoi il est comme ça ?

Inui : va savoir

T/p : je v-ais rentrer-
Dit tu en essayant de te lever

Inui : non reste ici tu peux même pas marcher et t'es plus lucide.

T/p : mais-

Inui : la question se pose même pas tu reste ici.

T/p : o- ok

Il t'installas dans un lit à l'étage tu ne savais pas à qui il appartenait, mais les draps sentaient bon c'était une odeur de parfum pour homme.

Inui : tu peux dormir ici tu seras pas dérangée. A demain.

Il parti puis après avoir fermé la porte il cria :

Inui : kokonoi tu diras à sanzu de dormir dans le canap tu lui expliqueras la situation je compte sur toi.

Kokonoi : t'inquiète pas c'était prévu, j'imagine sa tête quand je vais lui dire mdr

Oh les batards ils ont pas fait ça quand même ?

Tu étais tellement fatiguée que tu n'avais même pas la force d'aller t'expliquer avec eux.
Tu t'endormi.

Le lendemain

Tu te réveilla naturellement, tu avais super bien dormi, tu te penche pour attraper ton téléphone et là tu vois qu'il est 13h ?!

T/p : 13H ?!? Je vais me faire tuer y'a réunion du toman dans 1h !

Tu dévala les escaliers pour aller remercier inui et kokonoi quand tu tombas face à face avec sanzu

T/p : salut voleur d'exta !
Dit tu sur un ton enjoué avec une grosse envie de le tuer derrière

Sanzu : depuis quand tu prends ça ? Tu sais que ça te détruit de l'intérieur ?

T/p : ça fait belle lurette que j'en prends c'est la seule chose qui me donne encore des sensations dans ce monde de merde. Et oui ça me détruit de l'intérieur mais c'est qu'un détail et ça ne te regarde pas.
Maintenant j'aimerais rentrer chez moi.

Sanzu : ok tu rentre chez toi mais sans drogue. Le seul endroit où tu en prendras ça sera ici. J'ai pas envie de te retrouver complètement défigurée parce que tu es tombée sur un groupe de chiens.

T/p : je sais me déf-

Kokonoi : non ! Je t'ai défoncée :)
Dit t'il sur un ton provocant mais joyeux

Sanzu : ferme la kokonoi.

T/p : bon d'accord. Ça me fait chier mais j'ai pas trop le temps de parler avec vous je doit y aller. Sur ceux-

Sanzu : je te raccompagne aller sort.

T/p : je peux rentrer toute seule

Sanzu : ...

Tu sorti mais il te suivait, une fois dehors il te pris en sac à patate pour te mettre sur sa moto .

T/p : merde tu fait quoi là ?!

Sanzu : je te raccompagne princesse.

T/p : ne m'appelle pas comme ça, j'ai l'impression que tu me prends de haut là.

Sanzu : bah je fait au moins 30 cm de plus que toi donc techniquement..

T/p : pffff

Il démarra violemment ce qui te fît pencher en arrière brusquement tu n'eus donc pas d'autres choix que te t'accrocher à lui mais sur ses épaules car tu étais légèrement gênée

Sanzu : enroule tes bras autour de moi sinon tu vas tomber. Je mange pas tu sais ?
Dit t'il sur un ton blasé

Tu le fit et là, tu te sentais curieusement bien, ça faisait longtemps que tu n'avais pas ressenti cette chaleur agréable. Tu aurais voulu que ça dure plus longtemps.

La route ce passa sans un mot, tu avais ta tête collée à son dos, tu fermais les yeux tous en aillant t'es bras entourés autour de son torse.

Mais malheureusement pour toi vu que vous n'habitez pas très loin l'un de l'autre, le tour ne dura pas plus de 10 minutes.

Une fois arrivé vous descendez tous les 2 ce qui te fis te poser quelques questions.

Il veux quoi ? Il veux pas rentrer chez moi quand même ? c'est hyper gênant j'ai rien rangé ! mais olala j'espère p-

Il t'attrape le coup et te plaque contre le mur de ta maison, il rapproche sa tête de la tienne, une seule envie traverse vos 2 corps à l'instant, c'est celle de vous embrasser. Il te fixait sans te lâcher laissant clairement son désir pour toi s'échapper.

Mais curieusement il ne t'embrassa pas, il vint juste se placer à côté de ton oreille pour te glisser en chuchotant ses quelques mots :

Sanzu : si tu en as vraiment envie soit présente au rendez-vous de ce soir.

Il s'éloigna de toi.

Tu ne souhaitais clairement pas lui donner accès à toi si facilement.

T/p : tu crois m'avoir comme ça ? Il va en falloir plus pour que je t'appartienne.
Dit tu sur un ton provocateur

Il rigola.

Sanzu : tu m'appartiendra ce n'est qu'une question de temps. Mais attention à toi, si tu veux jouer je te préviens directement que tu vas perdre.

T/p : on verra ça alors.

Vous vous souriez mutuellement avec un regard provocateur.

Sanzu : tu devais aller quelque part non ? Prépare toi je t'emmène.

◽️◽️◽️◽️◽️

A suivre

𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant