~ chapitre 2 ~

3.9K 189 285
                                    

Tu étais arrivé en avance alors tu décida de taper la discute avec takemichi et chifuyu en t'incrustant dans leur conversation

T/p : salut tout le monde

Takemichi et chifuyu sursautaient car tu venais d'arriver par derrière

Takemichi : ohhh ! Salut t/p !

Chifuyu : t'es venue te battre ?

T/p : ouais j'vais démonter des gueules aujourd'hui ! D'ailleurs vous savez contre qui on se bat ?

Chifuyu : oui.. on se bat contre le tenjiku c'est un gang super chaud mikey vous expliquera tout

D'un coup l'ambiance change du tout au tout mikey avait fait son entrée accompagné de draken. Tout le monde s'incline sauf les chefs de division qui se joignaient à lui pour ensuite se placer au premier rang

 Tout le monde s'incline sauf les chefs de division qui se joignaient à lui pour ensuite se placer au premier rang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi je ne faisais partie d'aucune division mikey avait accepté mon entrée dans le gang sous mes demandes incessantes donc pour me punir il m'a mise seule je me considérais donc comme chef de la 7 eme division sans vice capitaine ni subordonnés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi je ne faisais partie d'aucune division mikey avait accepté mon entrée dans le gang sous mes demandes incessantes donc pour me punir il m'a mise seule je me considérais donc comme chef de la 7 eme division sans vice capitaine ni subordonnés. Ça me plaisait bien je n'aimais pas du tout être commandée.

Mikey pris place au dessus des marches puis commença à parler

Mikey : il y'a quelques jours nous avons reçu une provocation venant du tenjiku un gang très puissant dirigé par Kurokawa Izana. Nous ne pouvons pas la laisser sans réponse c'est donc pour cela que nous allons nous battre ce soir !

Une vague de cris retenti alors montrant clairement leurs envie de se battre

Mikey : toute fois il faut que vous sachiez une chose, le but de cette baston n'est pas seulement de gagner et d'écraser le tenjiku, il faut également sauver Izana kurokawa qui n'est autre que mon frère. Je ne tolérais donc aucune forme de violence envers lui sauf venant de ma part, c'est une histoire qui nous regarde lui et moi seulement.

La baston aura lieu a 20h ce soir. Préparez vous.

Tout le monde était un peu stressé car qui ne savais pas que le tenjiku étais un gang de fous furieux, littéralement, ils étaient impliqués dans divers trafics et délits en tous genres. Mais ce stress étais pour beaucoup une source de motivation et tout le monde étais remonter à bloque pour leurs mettre la misère.

De mon côté j'étais partie non loin pour courir un peu histoire de m'échauffer.

19h30

Je me dirige vers la décharge accompagnée de chifuyu et takemichi. On comptaient arriver en avance pour repérer les lieux mais une fois sur place il y'avais déjà du monde du camp adverse.

20h : mikey venait d'arriver. Le silence c'était installé lorsque les 2 frères se tenaient face à face un long discours s'était alors entamé entre eux. Puis soudain izana entama les hostilités en tentant de frapper mikey qui esquiva de justesse.

Les 2 camps se mêlent donc et je commence à m'attaquer à des adversaires face auxquels je n'ai aucune difficultés

? : et fillette tu t'es perdu ?

Je me retourne et lui mis une droite bien placé ce qui le mis automatiquement KO

J'enchaînai les adversaires avec simplicité lorsque que je tombas face à un garçon qui semblait plus fort que les autres.

Je me pris directement un coup de poing dans le ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me pris directement un coup de poing dans le ventre. C'était clair qu'il était d'un autre niveau. Je n'avais aucune chance

? : je sais pas ce que tu fait ici mais tu vas pas voir la fin de la bataille.

T/p : t'es d'un bon niveau j'avoue

? : tu peux toujours abandonner si tu veux

T/p : jamais j'abandonne c'est encore pire que de se faire défoncer.

? : tu l'auras voulu

Il me lança alors son meilleur coup de poing je ne l'avais même pas vu venir et je me le prit en pleine face. Je luttais pour ne pas m'évanouir mais j'étais allongée au sol et je souffrais.

Il s'assoit alors sur moi de façon à me mettre un dernier coup pour me mettre KO lorsque qu'une main vint l'arrêter.

? : stop kokonoi c'est elle.

Comment ça « c'est elle » de où il me connaissait ?

Lorsque qu'il partirent je leva la tête pour apercevoir les 2 individus s'éloigner.
Je l'ai reconnu c'était lui le mec au cheveux rose que j'avais tant envie d'encastrer dans le mur.

T/p : pourquoi t'a fait ça ?

? : j'sais pas. Mais maintenant tu m'est redevable.

T/p : je ne connais même pas ton nom comment veux tu que je te sois redevable ?

? : sanzu haruchiyo.

Il parti

◽️◽️◽️◽️◽️

A suivre

𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant