Tu étais bien avancé dans la préparation du curry lorsque sanzu surgit par derrière en enroulant ses bras autour de toi et en posant sa tête sur ton épaule.
Sanzu : j'ai faim.
T/p : c'est bientôt prêt, dans 10 minutes je dirais.
Sanzu : 10 minutes c'est assez.
Il te souleva et te posa sur le plan de travail avant de t'embrasser avec la langue.
Ran : je suis rentré.
Rindou : t'a ramené une go ?!!
Ran : parle mieux.
Rindou : et les gars ran a ramené une Go ?!! Venez voir !
Ran : je vais t'exploser rindou.
Sanzu se décolla de toi avant que vous explosiez de rire tout les deux.
Sanzu : viens faut qu'on aille voir ça.
Il te pris par la main avant d'aller voir ran.
Tous le monde était là. La pauvre elle devait être effrayée.
T/p : je te l'emprunte le temps que tu règles tes comptes avec eux.
Ran : oui emmène la loin faut pas qu'elle voit ça.
Tu l'attrapa par la mains avant de lui demander de te suivre.
Une fois dans la cuisine tu fermas la porte.
T/p : oufff. Ils ont jamais fini de se disputer eux.
? : c'est animé ici.
Dit elle en rigolant.T/p : j'étais entrain de faire un curry. Tu mange avec nous ?
? : avec plaisir !
T/p : au fait dit moi ton prénom ?
? : Makima et toi ?
( chainsaw man réf j'espère que vous l'avez )T/p : moi c'est t/p ! Enchantée !
Elle t'aida à finir de préparer le curry avant d'aller mettre la table.
Makima : bon j'espère qu'ils se sont pas entretués.
Dit elle en rigolant.T/p : c'est limites parfois.
Tu repensais à la scène de tout à l'heure.Une fois la table mise les garçons s'étaient tous calmés et s'étaient assis à table. Makima était quand à elle reparti s'assoir a côté de ran.
Tu arrives avec le plats puis le posas sur la table avant que les garçons se jettent dessus pour se servir.
T/p : eh ! Calmez vous laissez en pour les autres !
Ran : bande de bâtards laissez en pour maki.
Rindou : alors c'est ça son petit nom ? Enchanté moi c'est rindou. Lui c'est kokonoi, inui, sanzu et t/p. L'autre à côté c'est mon cretin de grand frère mais tu doit déjà le connaître. A moins que ça ce passe ce soir ?
Ran : je vais t'encastrer.
T/p : calmez vous et mangez avant que ça refroidisse.
Le reste du repas se déroula alors dans la même ambiance. Amusante certes mais à la fois agaçante.
T/p : tu débarrasse rindou. C'est ta punition pour avoir été chiant.
Rindou : pffff.
VOUS LISEZ
𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader )
FanficTu es t/p une jeune femme de 16 ans qui a complètement sombré dans la drogue et qui ne prend plus aucuns plaisir a rien sauf quand elle se bat. C'est alors qu'un jour lors d'une confrontation entre gang tu rencontra celui qui allait devenir tout ton...