Pdv de sanzu
Une semaine après sa visite chez Tetsuo. Il s'était décidé.
Il allait le faire.
Il avait besoin de ses infos pour se venger de celui qui lui avait tout pris.
Autant bien sa relation avec sa sœur que sa famille toute entière.
Cet homme avait tué toute sa famille de sang froid juste pour de l'argent, il les avaient torturer avant de les exécuter sauvagement. Son frère, sa sœur et lui avaient été abandonnés par leurs parents deux semaine avant qu'ils meurent.
Personnes ne pouvait savoir où ils étaient.
Sanzu avait mis du temps à comprendre mais une fois qu'il savait il n'avait plus qu'une chose en tête. Tuer pour venger sa famille.
~
Je suis rentré dans la boîte de nuit j'étais seul prétextant un rendez-vous avec un haut gradé.
Une fois que j'avais localisé la cible, il me suffisait juste d'attendre le bon moment pour passer à l'action.
J'étais monté à l'étage vip car c'était sûrement ici qu'il s'y trouvait.
Je l'aperçu et comme il fallait s'y attendre, Il était accompagné de deux homme armés jusqu'aux dents.
Je me baladais dans les lieux à la recherche d'un potentiel endroit pour le crime. Lorsque j'aperçus une ventilation dans les toilettes je m'y glissa en espérant qu'il aille au toilettes.
45 minutes étaient passées et l'homme ne venait pas. Je commençais à perdre espoir lorsque je vis ses deux gardes se glisser dans les toilettes et y faire sortir toutes les personnes s'y trouvant.
L'homme rentra à son tour.
C'est maintenant.
Je sortis discrètement de la bouche d'aération et me plaça derrière la porte en attendant qu'il sorte.
Soudain la porte de la cabine s'ouvra je l'attrapas par le coup en mettant mes mains sur sa bouche pour ne pas qu'il fasse de bruits. Je lui enfonça mon couteau dans la gorge et l'accompagna dans sa chute pour ne pas alerter les gardes.
Maintenant que j'avais réussi, le plus dur restait à venir. S'échapper sans se faire repérer.
Je décida de sortir normalement comme si de rien et par chance je me fit juste réprimander par les gardes avant de pouvoir partir.
je m'apprêtais à descendre les escaliers lorsque j'entendis des cris, le temps de répits qu'on m'avait accordé n'avait pas durer longtemps je courus alors à travers la foule en panique en direction de la sorti avant de me faire tirer dessus. Je venais d'être toucher à l'épaule. L'adrénaline m'aidais malgré tout à continuer ma course.
J'avais réussi a m'enfuir. Mais la quantité de sang que j'avais perdu étais tellement élevé que je tomba de ma moto et m'évanouis au sol.
Je me réveilla dans ma chambre. Inui étais là et me regardait.
Inui : je peux savoir pourquoi t'es dans cet état ?
Sanzu : je ne me rappelle plus.
Inui : tu as encore accepté un boulot de ce type ?
Sanzu : ....
Inui : Sanzu putain ?! A chaque fois que tu vas voir ce gars tu reviens amoché ! C'est quoi ton putain de but hein !? Tu n'est pas seul merde, on est là nous aussi.
Sanzu : ça ne vous concerne pas.
Kokonoi : maintenant si. On avait remarqué ton petit manège depuis un bail sanzu. On avait rien dit mais là c'est trop. Tu t'es fait tiré dessus merde !?
Sanzu : ...
Kokonoi : et tu pense à t/p ??
Sanzu : T/p..
Inui : Mais tu te rends compte que tu nous mets tous en danger ? Tu est chef de team maintenant. Il faudrait que tu prenne conscience de tes responsabilités. Si tu continue tu vas y passer. Tu te rends même pas compte à quel point ça la détruirait psychologiquement. Elle s'entraîne si dur pour toi, elle est blessée et pourtant elle retourne se battre en répétant sans cesse que c'est pour toi. Je crois que tu réalise pas. Tu peux plus te permettre de faire le con, plus maintenant, plus avec t/p a tes côtés.
Sanzu : il faut que je le tue. Je doit le tuer. Il doit mourir. Il doit souffrir.
Kokonoi : Mais qui ça bordel !!
Sanzu : lui. Celui qui m'a tout pris. Il doit mourir.
Inui : son prénom sanzu !?
Sanzu : Ashido... Kano..
Kokonoi : très bien. Ce soir on part soit prêt d'ici là.
Ils sortirent tout les deux de la pièce.
~21h-
Inui : on te suis.
Sanzu : ... ok. Surtout ne dites rien une fois arriver. Laissez moi parler.
Inui : on verra bien.
Tu roula en direction du quartier où se trouvait toujours Tetsuo.
Une fois arrivé tu rentra dans le bâtiment délabré, inui et koko te suivait sans un mot.
Tetsuo : alors là bravo mon petit sanzu. Je ne m'attendais pas à ça de ta part, tu as été exceptionnel, réussir à éliminer cet homme c'était mission suicide. Enfin bref que veux tu savoir ?
Sanzu : où est Ashido Kano actuellement.
Tetsuo : je savais que tu allais me demander ça. Je vais te répondre, mais avant ça, peut tu me dire qui sont ses gens qui t'accompagne ? Enfin je sais qui ils sont bien sûr, mais pourquoi sont ils là ?
Sanzu : ils m'accompagnent rien de plus. Maintenant je veux les infos.
Tetsuo : mmh bon très bien, il est actuellement à kokubunji pour les affaires. Il devrait repartir vendredi si tout ce passe bien pour lui.
Sanzu : vendredi ? Nous somme mercredi ça nous laisse peu de temps.
T'a rien d'autre ?Tetsuo : non malheureusement rien. Tu peux toujours tuer quelqu'un d'autre pour moi peut-être que je pourrais t'en dire plus.
Sanzu : va te faire foutre Tetsuo shima.
Tetsuo : tant de violence.
Sanzu : adieux. Tu ne me reverra plus à compter d'aujourd'hui.
Tetsuo : c'est triste tu m'étais pourtant bien util.
Une fois sorti tu commença à t'énerver et à insulter le monde.
Kokonoi : je peux savoir qui t'a tué pour avoir ses infos de merde ?
Sanzu : c'est pas le sujet. Faut être à kokubunji avant vendredi avec un plan.
Inui : on part maintenant. On organise ça sur la route.
Sanzu : ok...
Vous prirent alors la direction de kokubunji.
◽️◽️◽️◽️◽️
A suivre
VOUS LISEZ
𝔏𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔳𝔞𝔦𝔫𝔠𝔯𝔞 ( sanzu x reader )
FanfictionTu es t/p une jeune femme de 16 ans qui a complètement sombré dans la drogue et qui ne prend plus aucuns plaisir a rien sauf quand elle se bat. C'est alors qu'un jour lors d'une confrontation entre gang tu rencontra celui qui allait devenir tout ton...