Les jours et les semaines s'écoulaient, sans que Hermione n'adresse un mot à Draco. Ginny avait essayer de savoir ce qu'il s'était passer entre-eux. Les deux bandes d'amis n'en formaient plus qu'une, mais la tension entre Draco et Hermione était vraiment pesante. Lorsqu'ils se retrouvaient tous ensemble à la Salle Sur Demande, les jeunes sorciers les mettaient chacun à un bout de la pièce, et souriaient de temps a autre quand ils voyaient les regarde noir de la lionne. Draco n'avait, comme convenu, pas essayer de lui parler. Fred avait essayer de faire parler Hermione lui aussi, et tout ce qu'il avait pu tirer d'elle fût que ce n'était pas important, que c'était une simple erreur. De toute façon, jamais la lionne n'aurait parler de ça a Fred. Il était bien trop proche de Ginny.
Le sentiment de culpabilité ne cessait de tourmenter Hermione, qui, bien que difficilement le chassait. Elle ne dirait rien à Ginny. Ce stupide Serpentard ne gâcherait pas une amitié si belle. Elles avaient mis trop de temps a la construire. Mais ce qui était sur, c'est que si elle n'en parlait pas à quelqu'un, Hermione tournerait folle. Ce baiser était entrain de lui ravager le cerveau. Mais pourquoi ? Hermione ne cherchait plus à comprendre. Elle pensait que tout simplement, c'était son égo qui lui jouait des tours. Quoi d'autre ?Il était environ sept heure trente, un samedi. Donc pas de cours, mais une sortie à Pré au Lard. Harry, Ron et Ginny avaient convaincu Hermione de les accompagner, eux et Draco, Blaise, Theo et Pansy. L'idée que Pansy était la, rassurait un peu la lionne. Elle aurait quelqu'un à qui parler. En général, quand ils étaient tous ensemble, Harry parlait avec Blaise, Draco et Ginny roucoulaient, et Ron et Theo débattait sur les jeux sorciers. Pansy n'était pas souvent avec eux, elle avait toujours un truc à faire. Alors quand Harry lui avait dit qu'elle serait la, Hermione avait accepté.
Tout en jurant, la lionne cherchait une écharpe. Les temps étaient de plus en plus froids, et la neige menaçait de tomber. Tout en essayant de ne pas faire de bruit, Hermione retournait sa chambre dans tous les sens. Impossible de mettre la main sur cet stupide écharpe. Elle était pourtant sur de l'avoir ranger en défaisant des valises en début d'année. Pourtant, elle n'était plus là.
En voulant regarder sur une des étagères du haut, Hermione poussa involontairement une pil de livre, et la fit tomber dans un vacarme assourdissant. Voulant redescendre, Hermione tribucha et tomba par Terre dans un bruit un peu plus sourd. Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Son dos lui faisait mal, son genoux aussi. Mais elle essaya de s'imaginer tomber lourdement du haut de son tabouret. C'était vraiment ridicule.
Aussi ridicules que le hurlement qu'elle poussa quand quelqu'un entra en trombe. Quand elle vu que ce n'était que Malefoy, elle se calma et commença à rire. La situation l'amusait vraiment. Entre sa chute qui avait du être très élégante, et l'arrivée du blond, Hermione ne tenait plus. Et bientôt elle partit dans un fou-rire incontrôlable.
Quand elle se calma enfin, Malefoy osa enfin lui parler.
- Qu'est-ce qui viens de ce passer ?
- De quoi tu parle ? Cracha la lionne.
- Du vacarme que j'ai entendu d'en bas.
- Rien j'ai fais tomber mes livres, et je suis tomber en voulant les ramasser.
Draco hocha la tête et s'apprête à sortir. Bien qu'elle ne voulait plus lui parler, la lionne l'arrêta quand même.
- Attend ! Tu n'aurais pas vu une écharpe de ma maison ?
- Si, tu l'a envoyer au lavage la semaine dernière.
Hermione ne frappa le front, en se maudissant. Elle avait complètement oublier. Elle l'avait en effet envoyer au lavage, par ce qu'il commençait à faire froid, et qu'elle ne lui avait pas servit depuis longtemps.
- Merde !
Tout en se relevant, Hermione fouilla un peu le sol, ou jonchaient tout ses vêtement, à la recherche d'une autre écharpe.
- Tu veux que je t'en prête une ?
Hermione se tourna vivement vers Malefoy, et vit qu'il était sérieux. Elle secoua négativement la tête en me remerciant, et reprit ses recherches.N'ayant rien trouver, elle se décida à sortir dans écharpe. Au pire des cas, elle attraperait une angine. Elle attrapa sa cape en sortant, et claqua la porte. Elle descendit les escaliers quatre à quatre, elle était déjà en retard. En passant dans le salon, elle aperçu une écharpe verte et argent, avec un papier dessus. Elle l'attrapa et le lu rapidement.
" Désolé pour ce que je t'ai dit l'autre jour. Ce n'était pas totalement une erreur.
Prend cette écharpe, tu risquerait de prendre froid.
D.M.
Ps: je sais que tu es en retard, alors prend la et grouille toi"
Reposant le bout de papier, Hermione détaillait l'écharpe. C'était celle de la maison du Serpentard. Hésitant un court instant, elle la prit et fila. Hermione courait dans les couloirs, l'écharpe a la main. Elle ne voulait pas la mettre dans l'enceinte du château, qui sais ce que pourrait croire les autres élèves, elle attendrait d'être à Pré Au Lard.
VOUS LISEZ
A Contre Sens. T1
FanfictionHermione rentre en septième année a Poudlard, car suite a la guerre et a la chasse au Horcuxe, elle n'avais pas put se rendre en cour, cependant tout les élèves redoublait leur année précédente. Donc les serpentards aussi... Violence, haine et amour...