Cavaliers, décorations et robes de bal Part.2

18 1 0
                                    

Ce matin là, le réveille sonna à huit heures trente. Hermione pestait contre elle-même en éteignant son réveil de malheur. Que lui avait-il pris d'accepter d'accompagner les serpentard à Pré Au Lard ? Ha oui, les bêtises de sa meilleure amie. Il fallait vraiment que la lionne et elle ai une discussion, non seulement pour ce qui c'était passer toute la semaine, mais aussi pour ce qui c'était passer la veille au soir. Hermione n'était pas folle, elle savait très bien ce qu'avaient fait  Malefoy et Ginny dans la chambre d'en face, et cela lui donnait envie de vomir, non seulement parce que Ginny faisait n'importe quoi, mais parce que en plus, elle allait briser le coeur de Harry. Lui qui avait déjà tant souffert de la guerre, et d'avoir due la quitter alors qu'ils en était fou, Hermione ne voulait pas le voir anéanti de nouveau. Surtout que pour l'instant, il fallait rester vigilant, certains partisans du Lord étaient toujours dehors. Si les craintes de la lionne s'avéraient vrai, Harry ne pourrait pas se défendre le coeur briser. En effet, une discussion s'imposait, enfin après une  bonne douche et un petit-déjeuner. La lionne sorti de son lit à  contre coeur, et alla prendre une douche. Lorsqu'elle sortit, elle attrapa les premiers vêtements qui lui vinrent sous la main, et s'habilla en vitesse. Elle était donc habiller d'un jean bleu, et d'une chemisier noir. Elle attrapa une veste en cuir, et descendit dans la salle commune. Comme elle s'y attendait, personne n'étaient là. Il n'était que neuf heure, et comme elle avait encore le temps, la lionne attrapa le livre de Leta Lestrange, et termina les trois derniers chapitres. Lorsqu'elle eu fini, Malefoy descendit accompagner de Ginny, qui était doucher et changer. Lorsque la rouquine se rendit compte que Hermione était encore là, elle bafouillat quelques excuses bidon. 

-Ha salut Mione, jeu bah enfaîte, il ny avait plus d'eau chaude dans le dortoir alors Dra- heu Malefoy a accepter que je prenne une  douche.

-Laisse tomber Ginny. Je vous ai entendu cette nuit. Répliqua froidement la lionne en la fusillant du regard. 

Ginny avait l'air gênée, mais repris vite contenance, et proposa à Hermione et Draco d'aller déjeuner, afin d'éviter le sermon de sa meilleure copine. C'est ainsi, que Ginny, Draco et Hermione se retrouvèrent ensemble dans les couloirs du château. Enfin, Draco et Ginny devant, main dans la main, et Hermione derrière eux, dépité. Qu'allait bien pouvoir faire la jeune fille ? La laisser pourrir sa vie pour un mec qui n'en valait pas la peine ? Sûrement. Ginny était  bien assez grande pour se rendre compte de ses erreurs toutes seule. En arrivant devant la Grande salle, les deux amants se lacherent la main, et les trois se séparèrent pour aller déjeuner à leurs table respective. 

A neuf heure trente, Hermione sortit de la Grande Salle seule. Ginny discutait avec Harry. Comme si rien ne s'était passé. La nausée avait attraper Hermione qui avait décidé de partir. Comment aborder le sujet avec Ginny, pensa alors la jeune lionne. Il était clair que la rouquine allait se fermer comme une huître. Mais il était vraiment important pour la lionne de lui parler dans les plus bref délais. Elle ne voyait que la tristesse dans la quelle allait se trouver Harry si il venais à l'apprendre. Ginny, qui passait la nuit avec Draco Malefoy ? Mais où allait le monde ? 

Dans sa chambre, Hermione faisait les cents pas, en attendant dix heures moins dix. Et le temps semblait passer bien trop vite, car l'heure de rejoindre le portail pour la sortit a Pré Au Lard. La lionne prit sa cape, et descendit les escaliers à reculons. Si Harry et Ron savaient, ils la tueraient sur le champ. Cependant, elle se devait de tout faire pour arrêter Ginny. En arrivant dehors, Hermione doutat quelques instants, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Mais avant  qu'elle n'ait pu faire demi-tour, Ginny lui fit un grand signe de la  main. La lionne  était repérer, de  n'avais d'autre choix que d'y aller. La jeune femme pris son courage à deux mains, et rejoignit sa meilleure amie quelques mètres derrière les serpentard. Ils s'étaient mis d'accord pour ne pas se retrouver avant d'être à Pré Au Lard. Personne ne devait voir de rapprochement soudain entre la miss-je-sais-tout et les verts et argents.Que la rouquine se rapproche d'eux, n'avait rien de très étonnant. Les deux amies marchaient à vive allure, tandis que Hermione essayait de freiner légèrement. 

A Contre Sens. T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant